Desolée les filles
J'ai pas pu me mettre sur le pc hier pour les photos.
Mon cheri travaille pas aujourdhui dc normalement il a prevu de trier ses photos et de les transferer sur le pc.Je sais k vous trepignez d'impatience mais je pense k l attente en vaudra la peine .20 kilos c'est pas rien!!
Gwen , jai commencé aujourdhui la cure , il faudra attendre qq jours je pense pour voir les premiers resultats...
Sinon pas le moral, j'en ai marre de cet etat...
C' est chiant de pas etre motivée pour aller au taf des le lundi et dattendre impatiemment le WE....je me demande si mon etat est pas pluto de nature psychique genre petite deprime vu k coté physik les analyses ont ete bonnes vous en pensez koi ??
Ce soir je vais au sport, il faut k je me booste car vu mon etat jai de moins en moins de motivation pour y aller, la preuve jy suis pas allé toute la semaine derniere
sinon je pense k la pesée de mercredi sera pas top, je me sens bouffie, la semaine derniere jai stagné et la ce sera pareil et peut etre meme pire...
Pourtant le point positif cest k malgré ma baisse de moral je nai pas de craquages et je mange comme d'habitude...on verra..
Je repasse ss doute ce soir si je peux mettre les photos ou alors demain.biz a ++