Bonjour nouvelle et 30kg a perdre

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Bonjour nouvelle et 30kg a perdre

Message non lupar Thema » Lun Sep 29, 2008 4:46 am

Bonjour !
Bien voila maintenant il faut que j'arrive a perdre 30 kilos car la vraiment je ne me supporte pas .
J'ai dans l'idée de faire plusieurs régime différents baser sur une ou deux semaines histoire de changer et de ne pas être tres vite dégoutée mais bon entre nous je ne c pas si c la bonne solution enfin je vais bien voir il me tarde mercredi pour re sortir la balance . j'espères que je vais tenir :lol:
Thema
Régimeur régulier

Message non lupar Lyllah » Lun Sep 29, 2008 5:48 am

Bonjour Thema...

D'abord, bienvenue parmi nous!!

Lis les posts .. tu te feras une idée sur les différents régimes... pense à faire selon tes goûts et ce dont tu sens capable.. il faut tenir ds la durée ...mieux vaut trouver un régime que tu te sens de tenir à long terme..
Au début, je pense que c'est mieux de garder le m^me.. mais ça n'engage que moi.. :wink:

Enfin, sache que quelque soit ce lui que tu choisisses, on sera là pour t'encourager!!!!

Bonne journée..
Lyllah
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Lun Sep 29, 2008 9:10 am

Tu peux toujours t'orienter vers des régimes starter avant de partir sur un rééquilibrage... mais attention, ils doivent être scrupuleusement suivis pour pouvoir en conserver les bénéfices.

Comme te l'a conseillé Lyllah, n'hésite pas à faire le tour des posts et à poser des questions.

Nous sommes là pour te guider si besoin est. :D
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar gena313 » Lun Sep 29, 2008 9:16 am

pour ma part je fait des regimes sur courte durée justement pour ne pas etre demotivé donc c des regime sur 3 jour voir une semaine que j'ai trouver sur le site certe on mange pas grand chose mais ca motive kan on monte sur la balance et apres je ferai un reequilibrage si tu veux plus d'info sur mes petit regimes n'hesite pas
gena313
Régimeur régulier

Message non lupar Léabelle » Lun Sep 29, 2008 9:32 am

BIENVENUE ,bon courage pour la suite!
Léabelle
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour