Et zou, ce coup ci, ça va marcher! (a moitié convaincue lol)

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Et zou, ce coup ci, ça va marcher! (a moitié convaincue lol)

Message non lupar leilany » Dim Sep 28, 2008 6:49 pm

Bonjour à tous/toute,

nouvelle sur le forum, et manquant cruellement de volontée par moment, je me dis que l'entraide est souvent un bon moyen de tenir!

j'ai 23 et ai pris doucement du poid ces 5 dernières années, je repoussais toujours le moment ou je devrais revoir mes habitudes alimentaires, qui sont, je doit l'avouer, plutôt bancales. Résultat 10kg en trop, donc gros chantier en perspective!

mais je serais dejà heureuse si j'en perd 5, et on verra ensuite, je pense qu'a ce moment, j'aurais deja franchi un cap, et je serais sur des rails...

J'ai à la fois des problèmes de portions, j'aime les choses grasses (mais par chance pas trop le sucre), je mange souvent par compulsions, quand je suis triste ou ennervée...

donc bon, c'est la rentrée, et c'est un bon moment pour prendre de nouvelles habitudes!

j'ai hate de papoter, pour partager mes experiences, et qu'on se sert les coudes!

a tres vite! :oops:
leilany
Régimeur débutant

Message non lupar sandrine38 » Lun Sep 29, 2008 9:01 am

Bonjour et bienvenue !

Bon, tu as 10 kilos à perdre, ce n'est pas un si gros chantier que ça ! Surtout si tu as identifié le problème, tu sais donc ce que tu as à faire !

Il faut maintenant que ta motivation tienne le coup, et rien de tel que ce forum pour l'entretenir ! Tu trouveras toujours quelqu'un pour t'encourager ici !

Tu peux te fabriquer une réglette (dans le menu du haut) pour suivre tes progrès, ça motive bien ! Et tu peux aussi te joindre à nous pour la pesée générale du mercredi (dans "les régimeuses au jour le jour").

Tu peux aussi ouvrir un journal de bord dans les régimeuses au jour le jour pour partager un peu ce que tu vis.

Et bien maintenant, au boulot !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Lun Sep 29, 2008 9:06 am

Bienvenue et bonne chance!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar gena313 » Lun Sep 29, 2008 9:11 am

bienvenue a toi et n'hesite pas a nous faire part de tes motivations et tes demotivation c la qu'on le plus besoin du forum
gena313
Régimeur régulier

Message non lupar DEBOUH » Lun Sep 29, 2008 9:28 am

Bienvenue à toi,

Je suis d'accord avec Sndrine ce n'est pas un si grand chantier.

N'hésites pas à regarder tous les différents forums et gardes ta motivation
DEBOUH
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime