Paolina c'est moi!!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar nanou22 » Ven Sep 26, 2008 10:41 am

ben oui alors !!!!!!!

elle est où la miss?????!!!!!!

:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Ven Sep 26, 2008 6:47 pm

suis là!!!
désolée pour cette absence alors comment me justifier...

mercredi le chinois trés bon
le soir les lazagnes délicieuses

je vous jure j'ai été sage je me suis pas resservie sauf du vin 2 verre c'est tout!

jeudi journée détox avec ma fameuse cure de sirop vital

aujourd'hui ce matin muesli bio, midi des pates blanches avec un peu de beurre, pas de gouter et ce soir saussisse avec riz blanc

Je peux plus me connecter au bureau j'y suis presque plus et le site passe plus, ils ont du changer les filtres...

hier c'était la réunion de rentrée de simon, son maitre ne m'en a fait que des compliments

en ce moment je m'occupe de la bibliothéque de son école la semaine prochaine je vais commencer à accueillir les classes là j'ai juste fini de réaménager

j'ai été chez le psy ce soir... je sais pas trop il est vraiment.... vieux...

enfin on verra

pas de crise depuis la semaine dernière alors à quoi le lier; la sophro les médocs... je sais pas trop mais bon pourvu que ça dure

allez je vais faire le tour du forum, gros bisous et merci de prendre soin de moi
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Ven Sep 26, 2008 7:15 pm

Si tout va pour le mieux, nous sommes contentes. :D
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar tikisam » Ven Sep 26, 2008 10:23 pm

Un enorme pensée et un enorme bisous pour toi et Simon!!!!!
tikisam
Régimeur confirmé

Message non lupar Lyllah » Ven Sep 26, 2008 11:46 pm

Paolina, faut que tu te sentes bien avec le psy.. sinon, ça n'ira pas... attends encore qq séances.. tu seras peut-être agréablement surprise.. si le courant a du mal à passer par contre, change!!!

Moi aussi pendant plusieurs années, je me suis occupée de la bibliothèque ds l'école de Floriane.. on "travaillait "sur des contes préparés à l'avance.. c'était super.. à cet âge, il sont supers les enfants..
On entretenait les livres aussi!!! :lol: :lol:

Je te souhaite un super bon week-end!!!
Lyllah
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Sam Sep 27, 2008 10:16 am

contente tiki que tu aie pris une minute pour passer par là
moi ça me fait drôle qd une fille ne vient plus...

c'est vrai lyllah que c'est géniale d'être avec les petits à la bibliothéque le poste pour lequel j'ai postulé c'est ça la promotion de la littérature ds tous les milieux socio culurel c'est donc une petite expérience de plus!

pour le psy aussi je suis d'accord en fait j'avais pas fait attention la première fois mais là je le regardais et j'avais envie de lui demander si lui il allait bien on dirait qu'il souffre du os où je sais quoi

c'est le we simon regarde les desins animés à côté de moi il devrait aller chez son papa mais cet abruti ne donne pas signe de vie...

j'ai encore passé une nuit minable j'en ai marre de compter les heures
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Lyllah » Sam Sep 27, 2008 5:51 pm

Ben Paolina, t'es pas la seule à avoir passé une mauvaise nuit.. moi, j'ai carrément pas fermer l'oeil de la nuit... c'est long.. et là, je suis toute vaseuse... sympa le début de week-end!!!
Allez, espérons qu'on dorme mieux la nuit prochaine!!! :wink:
Lyllah
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Dim Sep 28, 2008 10:31 am

Salut paolina, alors as tu mieux dormi cette nuit??
une grosse pensée pour toi!! La chance d'avoir mangé un chinois j'en rêve depuis des semaines!!
J'ai prévu de m'en faire avec une copine quand j'aurai perdu 10 kilos mais bon plus j'avance et plus je me dis que j'ai pas envie de regrossir pour juste un repas, t'en penses quoi toi??
SInon j'espère que ton petit Simon va bien!
bon dimanche
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkmya » Dim Sep 28, 2008 10:33 am

bon-week-end-à-tous-les-deux-miss
gros-bisous
pinkmya
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Dim Sep 28, 2008 4:12 pm

coucou miss

ben alors une 'tite baisse de moral un p'tit peu?? allez courage, laisse une chance à ton psy et puis sinon tu le laisses dans un coin et tu t'en trouves un autre!!!!

moi je suis cassée, j'ai fait le trajet aller et retour Mt St Michel et j'ai mal partout!!!!!!!

gros bisous!!!

nanou
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar Lyllah » Dim Sep 28, 2008 9:24 pm

Bonne nuit Paolina!! à demain.. bisous
Lyllah
Régimeur confirmé

Message non lupar Léabelle » Lun Sep 29, 2008 9:25 am

COUCOU PAOLINA !
Je passe te faire plein de bisous !
Léabelle
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Lun Sep 29, 2008 7:28 pm

Un petit coucou, quoi de neuf???
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Lun Sep 29, 2008 7:59 pm

coucou les copines

alors tout d'abord vous dire que je risque de ne passer qu'un jour sur deux car je peux plus me connecter au bureau et que je finis tard le soir sois à cause du taf sois le psy sois la danse et que je suis creuvée car j'ai un rythme de sommeil tout pourri: je m'endors à 21h et à 2h réveillée jusque 5h et après à 7h c'est dure de se lever.

Simon est finalement allé chez son papa et vous savez quoi il y a 15 jours il me jurait qu'il m'amait et voulait finir sa vie avec moi et bien ce we il a présenter à Simon et à sa mère sa nouvelle copine... enfin au moins cela me déculpabilise d'avoir voulu arrêter notre histoire....

Dimanche je suis allée avec ma voisine à la foire de Marseille c'était sympa bien que tjs pareil en plus il faisait super beau!

la nana que je remplaçait à la bibliothéque est revenue aujourd'hui suis dégoutée...
retour au bureau sans motivation je guette la boites aux lettres en espérant une réponse à ma candidature

question régime c'est un peu du grand n'importe quoi faut que je me recale et que je me remette au sport me donne jusque jeudi pour reprendre un bon programme

je pense continuer à ignorer ma balance cette semaine encore

pour le psy j'ai rdv demain on verra bien mais je vous jure on dirait qu'il va pas réussir à se redresser qd il se lève de son fauteil et vous cerriez le bureau et la salle d'attente c'est hors d'âge

je vais tenter de faire le tour des posts

de gros bisous à tout le monde!!!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Sep 29, 2008 8:05 pm

Hello Paolina,

Je suis d'accord avec je ne sais plus qui au niveau du psy : il faut vraiment que le courant passe. Si tu ne le sens pas avec lui, va en voir un autre !

Pour ton ex, c'est bien souvent comme ça que ça se passe, ils ont vite fait d'en trouver une autre... j'espère pour Simon qu'il ne lui en présentera pas une tous les 15 jours. Encore une grande différence entre nous et eux : on attendrait que ce soit sérieux pour présenter qui que ce soit à nos enfants non ?

En ce qui concerne ton régime, je suis sûre que tu vas te reprendre en main et ne pas fiche en l'air tout ce que tu as accompli.

Accroche toi ma belle, tu es jeune, tu es jolie, tu as un petit garçon dont tu dois prendre soin ; soigne-toi, et bientôt cette mauvaise période ne sera plus qu'un souvenir !

Gros bisous à vous deux
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour