ah week end quand tu nous tiens

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

ah week end quand tu nous tiens

Message non lupar élodie13 » Dim Sep 28, 2008 8:17 am

salut,
c'est la cata ce week end, hier j'étais invitée par des amis d'origine marocaine, menu:
chorba(soupe et pas diététique)
brick
salade méchouia (légumes fris et écrasés)
patisseries orientales
mais thé à la menthe sans sucre! je me suis pas laisser-faire!

et le pire c'est que je suis de resto ce midi.
Faut-il arrêter toute vie sociale pour être au top du régime?
j'ai l'impression de passer mes semaines à perdre ce que j'ai pris le week end!!!
zut!zut et encore zut!
bises
élo
élodie13
Régimeur régulier

Message non lupar celine974 » Dim Sep 28, 2008 8:27 am

Quand tu es invitée je te conseil de prendre de petite quantité pour limiter la case et faire n peu de sport pour annuler l'écart mais pour le resto c'est pas dure de manger équilibré tout et question de volonté.
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Dim Sep 28, 2008 9:29 am

C'est vrai que selon le régime, les écarts se feront plus ou moins sentir. Mais il est hors de question de se couper de ses amis ou de sa famille de peur d'avoir à manger des choses interdites... c'est bon pour démoraliser et on ne peut pas perdre lorsqu'on n'est pas bien dans sa tête.
Littlerock
Régimeur confirmé

kikou

Message non lupar xxMUMUxx » Dim Sep 28, 2008 2:04 pm

kikou, ce n est pas parce que tu fais un ecart une fois que tu va reprendre par contre l'accumulation d'ecart ca c'est pas bon car tu fini par arreter ton regime, de temps en temps un ecart c'est bon pour le moral et repartir de plus belle les jours suivant, avant quand je faisais un regime sureille par mon medecin j'y allais une fois par mois et quand l verdict tombait trop heureuse d'avoir perdu je qortait de chez lui et j'allais manger une bonne portion de frites comme recompense et le lendemain c'etait reparti pour le mois suivant. cela ne m'a jamais nui au contraire. un petit conseil: quand je suis invitee je m'assied a cote de mon mari et discretement je lui refile ds son assiette ce que je ne peux pas manger. ni vu ni connu.mdrrrr :lol:
xxMUMUxx
Régimeur débutant

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour