Littlerock a écrit:Héhé, le sushi style. Mais en général, c'est le poisson tout entier qui est heureux dans l'eau.
Vi vi! ce qui compte avant tout, cé la couleur de la serviette....
Le mieux pour la saison automne hiver, c'est le beige....c'est passe partout, en ville comme à la campagne, et on sait pas trop où s'arrête vraiment la serviette, et où commence le reste (oui, ok, LES restes, y'a de quoi faire...) donc,question camouflage c'est cool
...On évite de zyeuter la maître nageuse alerte au malibu en passant ,pour pas déprimer...et plouf!
Bon évidemment, si vous mettez des claquettes rose fluo et un bonnet de bain en plastique bleu qui colle bien, là j'abandonne....
...euh sinon, j'ai pas grand chose à dire.......AH si!
JE ME SUIS PAS PESEE CE MATIN!!!!
Cé comme si j'avais oublié de me brosser les dents....j'ai une espèce d'angoisse diffuse;;;(
..."ciel , grossi ou pas grossi, telle est la question", dit-elle en regardant 1/4 de pomme dans sa main(ouaih, 1 pomme entière ça peut faire très mal, j'vous l'dit les filles...!))
Du coup, c'est comme si c'était la récré, une vraie gamine: zai mangée, assez goulûment d'ailleurs, une boule de glace rhum raisin, même pas attendue samedi....pfffhhhh!
Depuis j'ai le ventre tout gonflé, cé le raisin qui doit plomber, c'est sûr....
Bref, je crois qu'une séance sushi(hein little!) à la piscine s'impose.....
Mais P........(sorry), que c'était bon, arf!!