deuxième semaine de régime

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Littlerock » Mer Sep 24, 2008 2:46 pm

C'est très positif! :D
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mer Sep 24, 2008 3:19 pm

n'y vas pas tous les jours quand même, laisse à ton corps le temps de se remettre de ses émotions, mon coach sportif m'a conseillé de faire de la cardio tous les 2 jours, histoire de ne pas traumatiser ton corps

Littlerock a écrit:C'est très positif! :D

je dirais même plus, c'est très sportsitif

je sors, je sors...
Poolpine
Régimeur confirmé

deuxième

Message non lupar célou » Mer Sep 24, 2008 4:46 pm

heureusement que c'est positif avec le mal que ça fait !!!!!!
bisous et merci encore !
célou
Régimeur régulier

d

Message non lupar célou » Mer Sep 24, 2008 5:38 pm

coucou :

petit déjeuner :

- un bol de céréales sans lait.

Midi :

- 1 galette de riz avec un peu de fromage,
- 1 tranche de blanc de poulet,
- 1 pomme,
- 1 yaourt nature.

Gouter :

- 1 pomme.

Soir :

- 1 soupe sveltesse aux légumes,
- 1 kiri,
- 1 galette de riz,
- 1 yaout 0%.

Bisous !!!!!!!!
célou
Régimeur régulier

d

Message non lupar célou » Jeu Sep 25, 2008 3:03 pm

coucou les files !!!!!

matin :

- toujours un bol de céréales sans lait et un thé sans sucre.

midi :

- patates.

gouter :

- une pomme

soir :

- j'ai envie d'un yaourt 0% et d'une autre pomme..... on verra.

Et vous, vous comptez manger quoi ce soir ???? On ne sait jamais, ça peut donner des idées !!!!!
célou
Régimeur régulier

Message non lupar Littlerock » Jeu Sep 25, 2008 3:12 pm

Mais tu ne t'es pas lancée dans une journée patates?

Pfiou, c'est loin ce soir. :D
Littlerock
Régimeur confirmé

d

Message non lupar célou » Jeu Sep 25, 2008 3:57 pm

si mais franchement, déjà que c'est dur de manger moins, alors en plus manger que des patates... C'est vrai que je change vite d'avis, mais ça ne fait rien, peu importe ce que je mange, je fais très attention. La frustration c'est le pire pour craquer rapidement et je ne veux plus être de celles-là ! Je veux gérer mes écarts à partir de maintenant. je décide que le dimanche midi je pourrai manger "normalement". Je me suis aperçue que c'est le dimanche midi que les écarts sont les plus fréquents. Parfois aussi le samedi soir, mais comme tu dis, il suffit de créer un équilibre sur la journée.
célou
Régimeur régulier

Message non lupar Littlerock » Jeu Sep 25, 2008 4:09 pm

La leçon est rentrée visiblement!

C'est pour ça que je ne suis pas patates. Franchement, nous rééquilibreuses nous ne nous privons strictement de rien. Et si nous avons une sortie, nous adaptons nos menus. Manger normalement c'est manger équilibré. Les écarts maîtrisés et occasionnels sont tout à fait concevables, puisqu'ils font partie de la vie.
Littlerock
Régimeur confirmé

d

Message non lupar célou » Jeu Sep 25, 2008 4:23 pm

par contre il est clair que je mange moins que vous les rééquilibreuses et que mes menus sont du n'importe quoi. Je n'aime pas être forcée à manger ceci ou cela, je vois sur le moment. C'est à dire que parfois, si j'ai envie de manger un des gateaux de mes fils qui me fait envie, je me le garde au chaud et je le mange pour mon repas, mais je ne mangerai que ça et rien d'autre. C'est une façon de me faire plaisir sans conséquence. C'est ce que je faisais après mon premier fils et j'avais bien perdu. Pourquoi changer une équipe qui gagne ??? Mon poids est une obsession en ce moment !!!
célou
Régimeur régulier

Message non lupar Littlerock » Jeu Sep 25, 2008 4:39 pm

Euh, je ne suis pas trop d'accord, bien au contraire... si tu ne manges que ça, tu as plus de chances de le stocker. Je sais, j'ai déjà testé. C'est pour ça qu'au moindre écart ou petit plaisir, il ne faut pas sauter de repas.

Tu sais, je suis une anti-routine, anti-privation, anti-frustration... enfin tous les anti- possibles. C'est que de l'impro.
Littlerock
Régimeur confirmé

d

Message non lupar célou » Jeu Sep 25, 2008 4:43 pm

donc avec le rééquilibrage je ne suis pas obligée de suivre un régime drastique ???? c'est bien ce que tu veux dire ????????
célou
Régimeur régulier

Message non lupar Littlerock » Jeu Sep 25, 2008 4:47 pm

Le rééquilibrage n'est pas un régime. Mais ce n'est pas pour autant qu'il faut te jeter sur les cochonneries. :wink:

Tant que tu sais gérer tes journées, tu peux te faire des petits plaisirs. Bon, il faut quand même les limiter sinon tu ne perdras jamais et on en sera toujours au même point. :D
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar célou » Jeu Sep 25, 2008 4:57 pm

j'ai tout de même hâte d'aller me peser, mais je sais que ça ne sert à rien d'y aller avant samedi au moins. Je sais que sur le site il y a la pesée du mercredi, mais comme j'ai commencé mon "régime" un samedi, j'ai commencé les pesées le samedi matin. Je sais que ce n'est pas bon de se peser plus d'une fois par semaine alors je préfère garder mon samedi matin.
célou
Régimeur régulier

Message non lupar Littlerock » Jeu Sep 25, 2008 5:13 pm

J'ai commencé aussi un samedi, mais finalement j'ai changé mon jour de pesée. C'est plus sympa, ça permet de partager la frénésie ambiante! :D
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar célou » Jeu Sep 25, 2008 5:48 pm

c'est vrai, tu as raison, en fait c'est juste que j'ai hate de me peser et qu'on sera plus vite à samedi qu'à mercredi prochain !!!!!
Mais bon, ce n'est pas plus mal que j'attende un peu parce que j'ai fait des écarts ce week end comme tu le sais, et si je me pesais maintenant je serais certainement très déçue et ça pourrait me décourager.
Là avec le sport, je ne compte pas baisser les bras.
Par contre je meurs de faim ! Heureusement c'est bientot l'heure du repas. Je ne sais plus trop ce que je vais manger, mais il faut que je fasse attention car j'ai vraiment faim.
Que dis tu finalement d'une tranche de blanc de poulet, une tomate, un peu d'arome saveur, un kiri et un yaourt 0% ?????? Je sais, je change souvent d'avis, mais je n'y peux rien, je suis comme ça !!!!!!!!!
célou
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour