objectif - 40 kgs

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Jeu Sep 25, 2008 8:37 am

De mon côté, j'ai une balance électronique. Elle ne calcule pas la masse graisseuse, mais elle garde le poids en mémoire et fait un petit graphique sur les dernières pesées. Et elle s'allume en vert, orange ou rouge selon les cas. Je pense qu'elle est fiable, même si je pèse moins chez le médecin !

En ce qui concerne les produits drainants, je n'ai pas d'avis sur la queston...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Jeu Sep 25, 2008 8:44 am

Concernant les balances à impédence-mètre, il est vrai qu'elles ont le mérite d'être plus réalistes : perdre du poids, ce n'est pas faire baisser le chiffre affiché, mais réduire sa masse graisseuse.

Pour les produits drainants... Honnêtement, tu peux drainer par ton alimentation. Mais je suis sceptique quant à l'effet amaigrissant de ce type de produits.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Jeu Sep 25, 2008 9:01 am

sandrine38 a écrit:De mon côté, j'ai une balance électronique. Elle ne calcule pas la masse graisseuse, mais elle garde le poids en mémoire et fait un petit graphique sur les dernières pesées.

j'aimerai pas que monsieur en montant sur la balance voit mon poids, c'est le secret le mieux gardé de la planète, même la CIA n'en aura jamais la moindre idée, enfin sauf vous vous savez, crotte mon secret est tombé à l'eau
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Sep 25, 2008 9:30 am

Pareil pour moi, mon poids, c'est secret !!! Bon, bientôt je pourrai l'avouer, mais en fait, comme j'annonce fièrement combien j'ai perdu depuis le début, ils ne vont pas avoir trop de mal à savoir...

Mais il ne le voit pas, parce que chacun a sa mémoire, et que la balance (me demande pas comment elle fait !) nous reconnaît !!!

Bon, parfois, elle s'emmêle un peu les pinceaux, mais globalement, ça marche très bien !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Jeu Sep 25, 2008 9:32 am

Le secret le mieux gardé... tout simplement parce que tout de suite les gens crient au drame. :D
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Sep 25, 2008 12:44 pm

Moi je n'ai aucun souci pour dire mon poids bien au contraire cest une fierté kil sachent le chemin parcouru.Encore ce matin une collégue ma dit k c'était fou comme j'avais fondu , et kil fallait que je lui donne ma recette :D
Mon cheri sait mon poids et il me demande de lui meme mon poids a chaque nouvelle pesée.

Pour la balance j'en ai une a impédancemetre mais elle fait pas de graphique :o elle clignote en rouge vert et orange et mi'ndique si j'ai pris ou perdu du muscle et pris ou perdu de la graisse.

Ce qui est positif cest k si je reprend un peu et que ca indique k c'est une hausse de muscle , je sais k cest du au sport et non a une mauvaise alimentation...Mais on m'a toujors dit k les balances traditionnelles a aiguille étaient plus fiables, si vous avez remarquer la majorité des médecins ont des balances a aiguille.

Pour les produits drainants c'est surtout un attrape c***, il vaut mieux comme dit little favoriser des aliments a vertus drainantes genre soupe de poireau et a la limite je prends du thé drainant car ca reste a un prix raisonnable mais evite les produits en pharmacie trop chers.

Bonne aprem.bises.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar mimie 44 » Mar Sep 30, 2008 12:46 pm

bon petites nouvelles de mon rdv de jeudi dernier !
et bien - 500g chez elle et - 2 cm de tour de hanches , selon elle ce que je perds en graisse , je le gagne en muscle (je marche beaucoup + piscine ) , j'espère qu'elle dit vrai , en tout cas je continue plus motivée que jamais ! j'ai une prise de sang à faire afin de verifier mon taux tsh (je crois que c ca ??? ) du coup je vais mettre à jour ma reglette .
en tous cas merci pour vos encouragements et vos conseils :oops:
mimie 44
Régimeur régulier

Message non lupar Littlerock » Mar Sep 30, 2008 3:31 pm

Et je te dirais qu'elle a raison. D'où l'importance de prendre ces mensurations.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Mar Sep 30, 2008 7:07 pm

Bravo à toi pour cette perte ! Tu as raison de rester motivée !

Bonne soirée.
tatou974
Régimeur confirmé

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour