Moi je n'ai aucun souci pour dire mon poids bien au contraire cest une fierté kil sachent le chemin parcouru.Encore ce matin une collégue ma dit k c'était fou comme j'avais fondu , et kil fallait que je lui donne ma recette
Mon cheri sait mon poids et il me demande de lui meme mon poids a chaque nouvelle pesée.
Pour la balance j'en ai une a impédancemetre mais elle fait pas de graphique
elle clignote en rouge vert et orange et mi'ndique si j'ai pris ou perdu du muscle et pris ou perdu de la graisse.
Ce qui est positif cest k si je reprend un peu et que ca indique k c'est une hausse de muscle , je sais k cest du au sport et non a une mauvaise alimentation...Mais on m'a toujors dit k les balances traditionnelles a aiguille étaient plus fiables, si vous avez remarquer la majorité des médecins ont des balances a aiguille.
Pour les produits drainants c'est surtout un attrape c***, il vaut mieux comme dit little favoriser des aliments a vertus drainantes genre soupe de poireau et a la limite je prends du thé drainant car ca reste a un prix raisonnable mais evite les produits en pharmacie trop chers.
Bonne aprem.bises.