coucou les filles !!!
Ben moi, avec tous mes excès, je ne pense pas avoir perdu. J'ai refusé de me peser cette semaine, je préfère attendre la prochaine. J'ai trop honte.
Je me suis toutefois rattrappée en allant pour la première fois de ma vie dans une salle de sport aujourd'hui !!!!! C'était tellement douloureux ! j'y retourne demain !!!!
FELICITATIONS à toutes celles pour qui les effots ont été récompensés !
+ 1kg... dsl les filles!!
Mais je m'en doutais!! Je me repèserai demain pour confirmer, car je me suis pesée après avoir mangé, et habillée (jeans...). Mais je ne me fais pas trop d'illusions.
Tout ça pour dire que c'est reparti mon kiki..........
Bon désolée les filles, j'ai zappé ma pesée ce matin et là je ne suis plus à jeun et déjà habillée. Si ça vous va je tente demain matin mais ça va tout décalée, sinon on remet ça à la semaine prochaine. J'espère qu'on attendait pas après moi pour battre un record, je n'ai pas encore eu le temps de lire les résultats de chacune.
Bon et bien j'ai loupé le jour de pesée, alors on est jeudi mais de toutes façons ça ne change rien car je ne décolle pas de mes 56Kg. Bon ok c'est 700gr de perdu mais y'à pas de quoi être fière, alors rendez vous la semaine prochaine......
pour ma part, hors de question de monter sur la balance avant la semaine prochaine ! Mais là je suis remontée à bloc et je n'ai pas l'intention de laisser le week end s'emparer de mes bonnes résolutions ! Car il faut l'avouer, c'est bien souvent le week end que tout se passe en matière de craquage.... J'ai bien pris note des conseils de Littlerock et je prendrai soin de manger très léger si je sais que je dois sortir ou faire un repas entre amis.
Mais j'ai peur de la balance, ça c'est certain....
c'est hallucinant ! Elle ne mangeait pas du tout de légumes avant ?
Ben je vais en manger un peu plus alors ! Par contre je ne mange presque plus de féculents (c'était l'essentiel de mon alimentation avant !).