Démotivation

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar paolina » Mer Sep 24, 2008 8:29 am

et bien que te souhaiter de plus??? à part que tout se concrétise!

c'est géniale tout ce qui t'arrive!!!

en espérant te lire vite avec autant de bonheur
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar ptite loutre » Mer Oct 01, 2008 2:41 pm

Hello les filles! Bon j'ai pas beaucoup de temps en ce moment pour passer sur le forum....pfffff les études :lol: Donc tout va bien, je suis toujours de bonne humeur, même si je travaille pas mal.
J'ai rencontré ma directrice de thèse, une personne très sympathique, tout comme le reste de l'équipe. En plus, j'ai accepté de donner des cours, donc hop je change de casquette ou plutôt je suis passée de l'autre côté de la barrière....bref , ça y est, j'ai un pied dans le monde du travail. Bon j'ai déjà bossé auparavant (serveuse etc...)mais là, cela va correspondre à la formation que j'ai suivi!!

Bref, c'est stressant mais c'est positif!!!Mes premières responsabilités!!!Voilà, voilà....
Sinon, j'ai hâte d'être à demain, je vois enfin mon chéri!!!Je vais pouvoir lever le pied pendant une journée!Enfin une pause!!
Bon allez, j'aimerai bien rester sur le forum mais j'ai encore du boulot!!
Bises les filles

oooooooupppppppppsssssss!J'ai complètement zapper une information importante!ça y est je suis à 65.7!!Perte de 1,2 kilos en une semaine (bon j'ai repris un petit peu dans le week end (400g): pizza, framboisier, omelette norvégienne et quelques nougats chinois, sans oublier le chocolat (trois quatre carrés) et des petits bouts de donuts). Je sais, il faut manger équilibré, mais j'ai une excuse ( :lol: ), anniversaire de ma maman, donc j'ai été obligée de goûter certaines choses). Mais c'est vrai qu'à me relire, j'ai quand même ingurgité un grand nombre de calories. Je veux pas le calcul, parce que je me fais pas de bile, j'ai rééquilibré aussitôt donc no soucy pour la pesée de samedi!Et puis, je regrette pas donc tout va bien.
Sinon, je suis presque arrivée à mon premier objectif. Au fait, ça y est, j'ai un IMC normal!(déjà un grand pas).
Faut que je commence à penser à ma deuxième réglette. Je sais pas encore à quel est le poids idéal, mais j'aimerai atteindre au moins les 60 voire 59 kilos..enfin, j'ai le temps d'ici là, parce que c'est du bonus!

Bon, faut que j'aille bosser, je dois être sérieuse maintenant :D :lol: :lol: :lol: :lol:
ptite loutre
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mer Oct 01, 2008 5:18 pm

punaise 30kg bravo ma belle
je vois que tout roule même à 100 à l'heure profite bien de ton chéri et sois gentille avec tes élèves!!!

fonce surtout
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Oct 02, 2008 10:53 pm

Ouhlala !!c'est k notre copine a des responsabilités maintenant !! :shock: Ca rigole pas dis donc !! :D Ca doit vraiment etre épanouissant pour toi !! :D

65.7 K !!! :shock: :shock: ca me fait rever !! :D C'est genial k tarrives a perdre encore si facilement apres une trentaine de kilos de perdus moi ca va tout doucement mais surement... :wink:

En plus tu te fais plaisir rooooooooooo !! :shock: dis donc toutes les bonnes choses k tas mangé !!ca a de koi laisser reveuse !! 8) mais tt mieux si la balance reste de ton coté malgré tout ! :wink:

Bon courage pour les etudes !en plus maintenant avec ton taf tu dois etre overbookée !!du coup tu voulais faire une activité sportive c'est toujours au programme malgré ton planning de dingue ??

Gros poutouxxxx a bientot !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar ptite loutre » Dim Oct 05, 2008 2:29 pm

Coucou les filles!

Oui oui ma ptite catou je suis overbookée :lol: :lol: mais bon, j'ai encore des week end!Donc je passe sur le forum!
J'ai pas grand chose de nouveau à raconter, à part que je passe mes journées entre mon appart et la bibliothèque...en plus, j'ai plein de dossiers à remplir....bref, je suis un peu occupée en ce moment.

Sinon côté poids, je stagne entre le 65,7 et le 66,2 (et oui, j'ai vu mon chéri jeudi, résultat: resto le midi et ciné+mac do le soir sans les pop corn :wink: ) enfin bref, tout va bien! Je me fais plaisir en portant les fringues qui me plaisent(contrairement au mois de février, où je devais me contenter de ce que je pouvais mettre) et ça, je peux vous certifier que c'est l'une des meilleures motivations! Le retour des petites jupes,mais aussi des robes (pull pour la saison), bottes...je me fais plaisir(bon ma carte chauffe un peu des fois, mais bon, j'ai un peu de temps à rattraper :lol: ). Au point que mon chéri commence à se poser des questions :lol:

Pour le sport, j'ai laissé tomber car c'est à la même heure que mes cours...donc tant pis, je pense ramener mon vélo elliptique dans mon appart d'ici quelques mois. pour l'instant, je me contente des abdos et de mon tapis de sol.
Gros bisous les filles et non, je suis pas quelqu'un de sadique, donc je serai gentille avec mes élèves paolina!
ptite loutre
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Dim Oct 05, 2008 7:12 pm

ah me voilà rassurée!!!

c'est super de lire que tu te sens mieux dans ta peau et que tu te mets en valeur cela fait trop du bien de se préparer et de se trouver belle ds le miroir!!
alors chéri est inquiet cela va pimenter la relation!!!!

super pour les abdos pense aux fessiers aussi au sol c'est pas trop dur...

plein de bisous et au we prochain alors!!!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar ptite loutre » Dim Oct 19, 2008 7:16 pm

Hello les filles!!!!!!!!!!!!!!!
Bon ça fait un bail, j'ai eu du mal à retrouver mon post :cry: :lol: :lol:
Bon que dire, je suis débordée...incroyable on devient prof et on a encore plus de boulot............

Sinon, je reviens d'une semaine de thalasso en Normandie....c'était génial, la piscine, la salle de muscu, les soins..........mmmmmmmmmhhh, je voudrais encore y être!Bon, sinon, la Normandie n'a pas fait trop de dégâts sur ma ligne, malgré l'overdose de fromages (livarot, camembert et pont l'évêque à toutes les sauces: fondue, tarte, nature, miam, miam...)
Voilà, donc côté poids, j'arrive à stagner entre 65 et 66 kilos, ce que je trouve pas mal :wink:

Bon je vais jeter un oeil sur vos posts. Bisous
ptite loutre
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Oct 19, 2008 7:28 pm

Coucou copine ! :)

Ah !!la thalasso ca me fait rever ! :) Mon pere ma promis un jour de m'offrir une semaine de thalasso , il faudrait k je lui rappelle sa promesse ! :lol:

Pour ton poids l'important cest kil n y aie pas de grosse reprise !En plus tu tes fait plaisir avec les fromages donc c'est normal k ca stagne un peu !

Bon courage pour le taf et les etudes !ca me ferait trop plaisir de voir une photo avant/ aprés de toi , la différence doit etre epoustouflante !bises et a bientot ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Dim Oct 19, 2008 7:54 pm

oulala ptite loutre tu dis que tu es débordée et tu rentre de thalasso ah je voudrai être à ta place!!!

bravo pour ta stabilisation

gros bisous miss
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Jeu Oct 30, 2008 8:33 pm

alors copine c'est pas les vacances ??? passe nous donner des news gros bisous
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Oct 30, 2008 9:25 pm

DES NEWS !DES NEWS !! :D :D
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar ptite loutre » Lun Nov 03, 2008 2:47 pm

Salut les filles!!!
Bon désolée de m'être fait désirée, mais en ce moment je suis débordée.. :? Comme je suis en vacances, je me suis dit entre deux dossiers, tiens si je prenais un peu de temps pour faire un pti tour sur le forum.. (alors en principe, je devrais travailler à fond histoire de m'avancer au maximum, mais pffffffff, pas envie aujourd'hui).

Alors quoi de neuf? Eh bien réalité pas grand chose. Mes cours se passent super bien ( bon même si après les vacances, il risque d'y avoir un peu d'eau dans le gaz: j'avais des copies d'exam à corriger et c'est pas top pour quelques uns)..voilà, sinon c'est super, j'adore jouer à la maîtresse :lol: :lol: . Non sincèrement, je me demande si j'ai pas trouvé ma voie 8) . Je commence à m'intégrer à l'équipe et tout et tout...bref tout va bien.

Vie amoureuse, je suis sur un pti nuage :wink:

Côté poids, bon après avoir bien perdu durant les derniers mois, je crois que je traverse une période de stagnation. Enfin, je me fais pas de souci, ça descendra quand ça voudra. ça c'est pour la balance, car d'un autre côté, je fais pas mal de sport (abdos, fessiers (merci paolina) et vélo elliptique) et j'ai un ventre presque plat et je rentre beaucoup mieux dans mes jeans (ça y est le 42 est trop grand, bonjour la taille 40 qui ne boudine pas). La preuve, c'est qu'en août, je m'étais achetée une jupe tulipe à bretelle qui était un peu juste, et là, sans problème, je me glisse dedans. bref, c'est génial les filles, je crois que c'est ce qui est le plus motivant. (alors oui, je sais à chaque fois que j'écris sur mon post, je m'extasie sur mes fringues que je peux à nouveau remettre, je radote certes, mais c'est que j'ai longtemps cru que j'étais condamnée à porter uniquement des vêtements dans lesquels je pouvais rentrer, alors maintenant, je vous fais part de tout cette joie.)

D'ailleurs je vais en profiter pour faire ma 2ème réglette. Donc le 2ème objectif est d'arriver au 59 kilos (et le 5, ça fait un moment que je ne l'ai plus vu :cry: ) Allez c'est reparti!!!!!!!!!!
Gros bisous les filles et merci pour vos messages, ça fait plaisir de voir que vous vous souciez de moi :D
ptite loutre
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Lun Nov 03, 2008 2:52 pm

et bien c'est pas trop tot!!!
je rigole mais ça fait plaisir de te lire en plus ds cet état limite de béatitude!!!
bravo pour le sport et oui ça aide à se trouver bcp plus belle et mieux ds son jean's comme quoi la dictature de la balance a aussi ses failles
profite bien de ses derniers jours de vacances
plein de bisous
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar ptite loutre » Lun Nov 03, 2008 2:55 pm

merci paolina de ta compréhension! :lol: :lol:
Gros bisou
ptite loutre
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Nov 08, 2008 9:44 pm

Coucou copine ! :)

Je vois que pour toi ca roule a tous les niveaux !alors comme ca tu aimes etre prof ?du coup tu revois tes projets ?car tu voulais etre inspectrice du travail si je me souviens bien ?en tout cas si ca te plait continue comme ca !

A bientot pour des news !bisousss :wink:
catou77
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour