hello les filles! ça y'est je suis en pleine forme le travail ça reveil il me reste encore 1h75 à bosser pour ce soir.
Le diner de ce soir: haricot beurre,filet de lieu noir,2 t de pain,1 yaourt
bonsoir tout le monde!
le menu de ce soir: choux rouge en salade, 1 escalope de dinde en sauce avec champignon et épinard, 1 yaourt 0%
à demain pour la pesée
pour cette semaine 0 g de perdue,mais choppée un mal de gorge,et je suis bien enrhumée j'éspère que ça va partir,comme c'est venue
à midi: reste d'hier soir,2 t de pain; J'ai pas pris de dessert,pas fin avec le mal de gorge et le nez bouché
Je suis comme toi orace, rien perdu non plus..pourtant je suis toujours raisonnable comme tu dis c'est peut etre un petit palier, c'est normal apres tout ces kilos perdus.
En esperant k ce soit passager et k la semaine prochaine on puisse de nouveau annoncer une perte! bonne aprem.
re tout le monde! ma fièvre viens encore de monter j'ai pris des cacht'ons,on verra bien.Y'a plutot interet que ça baisse car ce soir je bosse.Le nettoyage va être vite fait .Pour ce soir: blette à la tomate,maigre( poisson),1 yaourt.Il me tarde d'aller dans mon lit,je suis HS
salut tous le monde! ce matin ça va un peu mieux mais aujourd'hui je ne ferait pas de vélo ( quoi-que, mais peu être pas 1 h) à midi: feuille de blette, 1 tranche de jambon blanc, 2 t de pain, 1 pomme
ce soir: saumon sur lit de poireaux,1 yaourt