qui a essayé le jeune j'ai besoin de vous

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

qui a essayé le jeune j'ai besoin de vous

Message non lupar pharmaciennedz » Lun Sep 22, 2008 3:53 pm

coucou les regimeuses voila je suis nouvelle et j'espere avoir votre soutien et votre aide
voila a partir de demain je commence le regime du jeune
ca consiste a ne rien manger pendant la journée uniquement eau thé et tisanes et le soir prendre un repas: soupes fruits et legumes
alr qui a deja essayé le jeune?
combien avez vs perdu?
avez vs repris vos kilos?
qu'avez vous mangé durant le jeune?
bisou
pharmaciennedz
Régimeur débutant

Message non lupar pharmaciennedz » Lun Sep 22, 2008 4:12 pm

quelqu'un veut m'aider??
pharmaciennedz
Régimeur débutant

Message non lupar ingrid12 » Lun Sep 22, 2008 7:20 pm

moi je trouve que c'est pas la meilleure solutions!!! tout ce que tu vas perdre sera repris avec peut etre des kilos en plus... pourquoi tu veut perdre si rapidement?
ingrid12
Régimeur régulier

Message non lupar pinkmya » Lun Sep 22, 2008 7:57 pm

coucou-et-bienvenue-à-toi
crois-tu-que-ce-soit-vraiment-bien-ce-jeûne?
tu-ne-risque-pas-d'avoir-des-carences-parce-que-tes-journées-sont-plus-que-light?
tu-n'as-pas-énormément-de-kilos-à-perdre-et-tu-as-l'air-assez-pressée-de-perdre,renseigne-toi-sur-le-régime-dukan-sur-le-site,il-t'explique-en-gros-le-fonctionnement,si-tu-aimes-les-protéines(viandes,poissons,crustacés,fruits-de-mer,oeufs,yaourts0%),tu-sera-comblée

moi-j'avais-trente-kilos-à-perdre,et-comme-toi,j'étais-assez-pressée-de-voir-des-résultats.en-14jours,j'ai-perdu-4,5kgs.ce-régime-te-booste-vraiment-au-départ-et-tu-peux-manger-à-volonté

va-vite-voir,bisous :wink:
pinkmya
Régimeur confirmé

Message non lupar pharmaciennedz » Mar Sep 23, 2008 11:35 am

merci pr vtre aide et cher ingrid12 je veux perdre tres rapidemnt car la rentrée universitaire c'est le 4octobre
et je ne rentre meme pas dans mes jeans 42
:cry:
pharmaciennedz
Régimeur débutant

Message non lupar ingrid12 » Mar Sep 23, 2008 12:35 pm

je te comprends :wink:
ingrid12
Régimeur régulier

Message non lupar catou77 » Mar Sep 23, 2008 12:47 pm

Hello

Le jeune est a prescrire a tout prix!! il te carence trop et des k tu reprendras une alimentation normal , tu reprendras tout a vitesse grand V !!Car pdt cette periode ton metabolisme de base va fortement diminuer car tu vas tourner a trop peu de calories par jour ,du coup tu devra maintenir la meme proportion de calories k pdt le jeune pour maintenir ton poids, ce qui ne sera possible qu'en t'affamant..

Tu perds certes rapidement mais c'est de l'eau et du muscle k tu perds principalement car tes muscles n'ayant plus de koi se maintenir ; ils vont fondre...Penses plutot a dukan ; on a de bons resultats sur le forum.Fais attention a toi !!Ce n'est pas bon de se donner des échéances dans la perte il faut prendre son temps.bises.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkmya » Mar Sep 23, 2008 3:29 pm

tu-vois,catou-pense-également-que-dukan-peut-te-convenir;va-vite-te-renseigner,et-dis-nous-c'que-t'en-pense.allez,allez!!!
bisou,bonne-journée
pinkmya
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mer Sep 24, 2008 8:37 am

le jeun c'est pas top... je pratique toutefois une variante deux fois par an mais j'avoue que ce n'est pas dans l'objectif de perdre du poids même si c'est inévitable, il s'agit d'une cure de détoxification inspiré des boudhistes, il s'agit d'une boisson Syrop vital que tu trouves ds les boutiques santé bio

fais attention à toi et surtout si c'est vraiment ton choix un jour ou deux pas plus
paolina
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour