coucou les filles c'est lalouna!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

coucou les filles c'est lalouna!

Message non lupar lalouna » Lun Sep 22, 2008 11:56 am

des que je me suis levée, jai pas résisté à sauter sur la balance, je m'étais pourtant dit qu'il fallait attendre qques jours mais j'avais trop envie de savoir si peut etre un 'tit bout de kilo s'était envolé...81.9kg ce matin, j'en crois pas mes oreilles, je suis trop contente ! Hier soir, jai mangé poulet poulet poulet + un jus d'orange ! ce matin j'ai pris un café au lait + 2 biscottes beurrées. J'arrive pas a boire beaucoup d'eau et pourtant quand j'en bois je sens tout le bienfait qu'elle me fait...ca purifie un peu tout ca dans le corps ! des que je m'y mets, jen bois 3 litres d'un coup (lol), le plus compliqué pour moi c'est de boire un peu d'eau tout le temps dans la journée et pas d'un coup comme si "ca y est ca c'est fait.." Je sais pas si c'est parce que jai eu le déclic mais jai vraiment vu ce matin mes grosses cuisses, c'est comme si avant hier javais pas remarqué; surement parce que maintenant je me regarde, je m'observe, je prends le temps du miroir, et ca m'a fait mal au coeur, mais je suis joyeuse, jai tellement limpression que de vous avoir rencontré me booste, on est dans la meme équipe que je tiens ! en meme temps c'est que le 1er jour...voila des nouvelles pour mes marraines, gros bisous a toutes! et accrochons nous les poules !
lalouna
Régimeur régulier

Message non lupar Littlerock » Lun Sep 22, 2008 12:40 pm

Bravo à toi! De quoi fortifier le moral!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Lun Sep 22, 2008 1:28 pm

bonne continuation :)
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar lalouna » Lun Sep 22, 2008 4:02 pm

merci les filles, vous etes adorables !!!! courage à vous aussi ! petit a petit l'oiseau fait son nid...et bien nous c'est pareil, chaque gramme qui saute c'est déjà super...Moi je remarque que quand je suis au régime, la vie change, les journées sont différentes car il faut se passionner pour autre chose que la bouffe, il faut trouver d'autres trucs pour rester zen et pour se consoler, mon 2eme jour, je le trouve loooong !!!!! là j'ai la dalle, je me prépare un steack ! à midi jai mangé jambon et courgette, a 15h une péche. Ce que j'ai pas encore dit de moi c'est que jai une santé tres fragile, une maladie au niveau de mes articulations pour laquelle je me bats depuis 3 ans, j'ai été en fauteuil roulant et depuis 1an 1/2 je remarche petit a petit, jai suivi une biothérapie, et depuis 12 semaines on l'a arrété parce que jai une vague de rémission mais tout ca c'est fragile, on l'a arrété aussi pour que je connaisse enfin ce bonheur d'étre maman, cette envie on l'a depuis longtemps mais ma santé était trop fragile,aujourdhui tout s'ouvre, enfin du bonheur, mes médecins me suivent dans notre envie davoir un bébé et je vais souvent a lhopital; en ce moment je suis tres fatiguée, je marche pas tres bien et je suis en arret de travail. Il trouve aussi que c'est bien de perdre du poids pour mes os, mon coeur, mon bébé ! Ce bébé me donne des ailes de vie !!!! voila je viens de vous donner un peu plus de moi, et ravie de lire aussi un peu de vous si vous le voulez bien.... bisou lalouna :P
lalouna
Régimeur régulier

Message non lupar pinkmya » Lun Sep 22, 2008 4:25 pm

bienvenue-à-toi-et-bon-courage-dans-ton-régime-lalouna
on-se-soutiendra
bisous,bonne-journée
pinkmya
Régimeur confirmé

Message non lupar lalouna » Lun Sep 22, 2008 4:37 pm

merci pinkmya !!! on se serre les coudes !!! en avant matelotte !
lalouna
Régimeur régulier

Message non lupar Littlerock » Lun Sep 22, 2008 4:47 pm

C'est la plus belle des motivations, j'espère sincèrement que tu réalises ce rêve.

As-tu des passions, des centres d'intérêt qui pourraient occuper tes journées? Tu peux venir sur le forum, il y a toujours des bonnes âmes qui traînent. :D
Littlerock
Régimeur confirmé

coucou les filles c'est lalouna

Message non lupar célou » Lun Sep 22, 2008 4:47 pm

coucou les filles !!!!!
Moi je suis dégoutée. Hier repas de famille....., aujourd'hui restes du repas de famille..... Je me sens trop mal d'avoir craqué. Après tant d'efforts. Demain je m'inscris à la salle de sport, ça fait plusieurs jours que j'attends. Mais là je suis écoeurée. Je suis nulle. Donnez moi un peu de courage. Je ne compte pas monter sur la balance de si tot en tout cas, j'ai trop peur d'avoir repris mon kilo perdu.....
Une célou complètement désabusée aujourd'hui.....
Bisous les filles.
célou
Régimeur régulier

Message non lupar lalouna » Lun Sep 22, 2008 5:03 pm

courage ma belle courage !!!!!bon ok sympa le repas de famille, du coup c clair on mange carrément +, et puis ca donne tellement envie ces tentations, ces bonnes odeurs qui tordent l'estomac ! ne t'inquiète pas ce n'est pas un jour qui va tout ruiner a condition que tu te remettes illico au régime !!!! ne te sous estimes pas, ne culpabilises pas d'avoir pour une fois fait un écart. Ta motivation reste intacte, rebooste toi ma belle, car si tu te dis que ca yest c foutu, c'est là que tu vas déprimer et craquer carrément, allez hop ma poule, en avant ! encourage toi de jolis mots, vois comme deja c chouet davoir perdu ce kilo, et continue pour lui offrir un 2eme kilo ! dis toi que tu es une chouette nana motivée !!! et on est là pour te soutenir matelotte !!!!!!!
lalouna
Régimeur régulier

Re: coucou les filles c'est lalouna

Message non lupar Littlerock » Lun Sep 22, 2008 5:16 pm

célou a écrit:coucou les filles !!!!!
Moi je suis dégoutée. Hier repas de famille....., aujourd'hui restes du repas de famille..... Je me sens trop mal d'avoir craqué. Après tant d'efforts. Demain je m'inscris à la salle de sport, ça fait plusieurs jours que j'attends. Mais là je suis écoeurée. Je suis nulle. Donnez moi un peu de courage. Je ne compte pas monter sur la balance de si tot en tout cas, j'ai trop peur d'avoir repris mon kilo perdu.....
Une célou complètement désabusée aujourd'hui.....
Bisous les filles.

Célou, les écarts font partie de la vie! Tant que tu as une alimentation saine le reste du temps, tu n'as rien à craindre. Il faut apprendre à gérer les sorties, c'est un fait, mais aussi savoir s'accorder des moments de plaisir. Rien n'est perdu, tu nous fais une semaine impec et y'aura no problem!!!
Littlerock
Régimeur confirmé

coucou les

Message non lupar célou » Lun Sep 22, 2008 5:28 pm

merci les filles, vous êtes supers !!! ça fait du bien de lire tous ces encouragements !!!! Je me languis vraiment demain d'aller à la salle de sport, je suis sure que je serai sure de ne plus faire d'écart du fait du prix !!!!! lol Bon, en tout cas c'est bon pour aujourd'hui, je ne mangerai plus rien, et demain je recommence le régime ! En plus je me suis acheté des trucs exprès pour le régime aux courses, alors pas question de me laisser aller ! Je m'y remets dès demain !!!!!! Et là je vais aller me goinfrer d'eau pour déculpabiliser !!!!!!!!!!!!!

Merci encore, c'est bon de vous avoir !

PS : je n'ai toujours pas de marraine et je ne sais pas comment faire pour en avoir une.....

Bisous
célou
Régimeur régulier

Message non lupar Littlerock » Lun Sep 22, 2008 5:32 pm

Hop, hop, hop. Règle d'or : ne jamais sauter de repas. C'est la pire chose à faire! Manger léger, oui.

Eh bien, on va lancer un appel à marrainage! :lol:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar lalouna » Lun Sep 22, 2008 5:33 pm

je crois qu'il suffit de demander aux régimeuses avec qui tu te sens super trop bien.... ! moi ma marraine c'est celine974 et little et madi et elles sont géniales !!!!! une régimeuse te confirmera mieux ce que je te dis car je suis nouvelle ! bisou et courage ma poule !!!!
lalouna
Régimeur régulier

Message non lupar Littlerock » Lun Sep 22, 2008 5:35 pm

Héhé, c'est copine Céline ta marraine? :lol: Attention à toi! :wink:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar lalouna » Lun Sep 22, 2008 5:43 pm

oui j'ai rencontré celine des que je me suis inscrite ici et elle m'a rassuré...je lui ai demandé d'etre ma marraine, elle ma dit avec plaisir que vous pouvez etre mes marraines"celine little et madi"car vous marchez en pack !!! je suis gatée !!!!!! et merci
lalouna
Régimeur régulier

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour