merci les filles, vous etes adorables !!!! courage à vous aussi ! petit a petit l'oiseau fait son nid...et bien nous c'est pareil, chaque gramme qui saute c'est déjà super...Moi je remarque que quand je suis au régime, la vie change, les journées sont différentes car il faut se passionner pour autre chose que la bouffe, il faut trouver d'autres trucs pour rester zen et pour se consoler, mon 2eme jour, je le trouve loooong !!!!! là j'ai la dalle, je me prépare un steack ! à midi jai mangé jambon et courgette, a 15h une péche. Ce que j'ai pas encore dit de moi c'est que jai une santé tres fragile, une maladie au niveau de mes articulations pour laquelle je me bats depuis 3 ans, j'ai été en fauteuil roulant et depuis 1an 1/2 je remarche petit a petit, jai suivi une biothérapie, et depuis 12 semaines on l'a arrété parce que jai une vague de rémission mais tout ca c'est fragile, on l'a arrété aussi pour que je connaisse enfin ce bonheur d'étre maman, cette envie on l'a depuis longtemps mais ma santé était trop fragile,aujourdhui tout s'ouvre, enfin du bonheur, mes médecins me suivent dans notre envie davoir un bébé et je vais souvent a lhopital; en ce moment je suis tres fatiguée, je marche pas tres bien et je suis en arret de travail. Il trouve aussi que c'est bien de perdre du poids pour mes os, mon coeur, mon bébé ! Ce bébé me donne des ailes de vie !!!! voila je viens de vous donner un peu plus de moi, et ravie de lire aussi un peu de vous si vous le voulez bien.... bisou lalouna