Sandy stabilisera ou stabilisera pas ??!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Littlerock » Mer Sep 17, 2008 5:28 pm

Zouh, en avant! Il n'y a pas que la balance! Donc ne te démoralise pas!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mer Sep 17, 2008 8:24 pm

coucou bellotte!!!
c'est vrai tu as une nouvelle silhouette de nouvelles fringues tourne lui le dos à ta balance!

bon tu as de grosses envies alors pourquoi pas renoncer pendant une belle semaine au "regime" et passer en phase III certes aucune perte à envisager mais: 2 tranches de pain complet + 1fruit + une portion de fromage par jour et 2 fois des féculents dans la semaine + 2 repas de gala. bon t'oublies pas le jeudi PP

là tu passes tes envies en les controlant à 100% et dans 7 jours tu refais une une phase 1pp/1PL jusqu'à reperdre un peu

en plus ton corps va être rasseré car il va croire que tu veux plus le piller il va baisser la garde et là t'attaque et tu vas jusqu'au KO!!!!

bon j'arrête là c'est un peu long non???

ah non j'ai oublié de te dire que je te trouve trés courageuse de monter ta boite toute seule!!!

et aussi que je t'embrasse
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Lun Sep 22, 2008 7:35 am

Salut les filles !

Et voilà ! On est repartis pour une semaine de plus !!

Ce matin, je me suis pesée... comme ça, juste par curiosité (!) et là, surprise : ma balance m'annonce 61,6 kgs ! Yesss !
Finalement, le petit palier de la semaine dernière était lié à ma période rouge ! Ca me rassure ! G bien fait de ne pas me laisser aller !

Plus qu'1,6 kgs à perdre avt de pouvoir réintégrer qq aliments ! Motivée, motivée !!!

A part ça, petit week end calme et reposant : courses, bricolages, qq soirées entre amis... De quoi être en forme pour aujourd'hui koi !

A +

Sandy
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Lun Sep 22, 2008 12:42 pm

Tu vois, pas de quoi s'alarmer! :wink: Bravo!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Lun Sep 22, 2008 8:14 pm

et bien voilà sandy avec un beau sourire!!!! accroche toi pour la dernière ligne droite!!!
as tu réussi à bosser ton projet aujourd'hui??
gros bisous
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Mar Sep 23, 2008 7:33 am

Hello les filles ! :D

Aujourd'hui, pas de grandes nouvelles, si ce n'est que mon mari et moi on a investi dans un banc de musculation récemment et hier, je m'y suis mise... Ca rigole plus !!

Au programme : 45 mn de renforcement musculaire (bras, jambes, pectoraux, dorsaux et abdominaux !!)

Ce soir, c ma séance cardio puisque je v à mon cours de basket ! Je v encore en sortir lessivée à mon avis...

Je recommence à faire du sport... C la preuve que mon moral va mieux je crois !

Sinon côté boulot, oui oui Paolina ! G bossé sur mon projet hier ! Et tous les jours d'avant aussi ! J'essaye de me remotiver petit à petit ! En ce moment, je suis en train de démarcher de potentiels clients et je commence tout juste à avoir qq retombées (pas de commandes, hein, mais des demandes d'informations !). Et mine de rien, ça me motive pas mal et ça rebooste le moral !

Voili voilou pour les dernières nouvelles ! Maintenant, je v me mettre au travail ! Je repasse vous voir tout à l'heure !

Biz

Sandy
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mar Sep 23, 2008 8:11 am

C'est génial pour le sport! :wink:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mar Sep 23, 2008 9:48 am

ouaip en effet, c'est bon signe :)

pourvu que ça dure
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar akarifine » Mar Sep 23, 2008 11:21 am

Salut Sandy! et merci pr tes passage! c'est gentille à toi d'être venue me booster comme tu l'as fais!
Bravo pr ta perte c'est super pr toi! :wink:

demain la pesé pr moi ne va être drôle car j'ai repris hier j'étais à 63.8 bé vi, c'est comme ça, qd je me laisse allé mais bon, je verrais bien!!!
aller bravo pr le sport, c'est bon qd on s'y remets! :Smiley-IPB-440:
gros bisous!
akarifine
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mar Sep 23, 2008 7:43 pm

super ma belle contente de te lire comme ça!!!
défoule toi bien ce soir!!!
marque un panier pour moi j'y suis jamais arrivé!!!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Mer Sep 24, 2008 7:31 am

Salut les filles !

Ben, pour le coup, mon cours de basket d'hier soir a été annulé... C pas ma faute c promis ! :wink:

Je suis quand même un peu déçue parce que, même si je joue très mal (!), c un très bon défouloir pour moi ! Et surtout, en rentrant de là, je me sens fatiguée... mais d'une fatigue saine !

Mais c pas grave ! Je me dépenserai deux fois plus jeudi et voilà ! lol

A part ça, pas gd chose de neuf. G repris qq grammes aujourd'hui par rapport à hier, mais si je compare à la semaine dernière, g qd même perdu 700 g ! Et à ce stade là du jeu, ça me suffit déjà bien amplement !

Kom koi, les gens qui me disent exigente se trompent ! lol :wink:

A +

Sandy
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mer Sep 24, 2008 11:24 am

Seul la pesée hebdomadaire fait foi. Les variations sont trop importantes d'un jour à l'autre. Perte enregistrée, madame! :D
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Jeu Sep 25, 2008 7:57 am

Kikoo les filles !

Réveil difficile aujourd'hui... Je sais pas ce que g, mais je suis particulièrement fatiguée ces derniers temps !

Peut être trop de soucis ac la création de ma boite... Je me suis réveillée en sursaut à 3h30, puis 4h30 et encore 6h ! Je rêvais de comptes de résultats !

Ca devient grave non ? lol

Vivement le week end pour que je décompresse un peu ! Parce que mine de rien, j'endure pas mal de pression ces derniers temps !

Côté régime, tout va pour le mieux... G compris qu'il ne fallait pas que je me pèse tous les jours ! Mais si ça peut vs rassurer, même si je me pèse tous les jours, je relativise bcp ce que la balance me dit ! Suis pas une accroc ! D'ailleurs, g remarqué dernièrement que gt moins tentée de monter dessus justement ! Le week end j'oublie complètement qu'elle existe ! lol

Bon, je vais bosser... Histoire de me prendre encore un petit coup de pression ! :wink:

A +

Sandy
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar Lyllah » Jeu Sep 25, 2008 10:23 am

Merci d'être passée sur mon journal Sandy..

Je vois que toi aussi, tu es en fin de perte de poids... c'est vrai qu'après, reste la stabilisation...
Mais allez, il y a pas de raisons qu'on y arrive pas..

Pour la fatigue, je sais pas si ça peut te rassurer, mais je pense que c'est le changement de saison... chaque année à cette époque, j'entends bcp de gens dire qu'ils sont fatiguée..
Moi la 1ere, je ne suis pas ds une forme olympique...
En plus, les "coquelicots" sont arrivés aujourd'hui.. ppff

Bonne journée!!
Lyllah
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Ven Sep 26, 2008 7:07 pm

alors je t'ai manqué????

c'est le we tu vas souffler
moi aussi je me reveille la nuit à cause du boulot ou autre c'est trop pénible!!

j'espère que tu vas passer un bon we

sois bien sage!
paolina
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour