coucou tout le monde!
hier midi: tomate et concombre,2 t de pain,1 tranche de jambon blanc,1 pomme
hier soir: dorade royale,avec tomate et oignon, 1 yaourt
bonjour les filles
à midi: concombre en salade, 2 t de pain, 1 t de jambon blanc,1 pomme
voili ,voilou. Quand je renretrais du taf tout à l'heure je ferais 1 h de vélo
ça y'est le vélo c'est fini, prochaine sèance jeudi aprés-midi.
Le manger de ce soir: pavé de saumon( en papillote), épinard à la crème allégée, 1 yaourt. J'avais oublier que demain c'était le jour de la pesée avec le boulot ça passe tellement vite,que parfois j'oublie quel jour on est
pour cette semaine c'est 800g de moins le repas de midi : concombre + batonets de crabe,2 t de pain ,1 pomme
ce soir: escalope de dinde sauce à la moutarde,avec champignons, 2 t de pain ,1 yaourt
salut les filles!
a midi: cuisse de poulet,2 t de pain,haricot vert,1 pomme
ce soir: 1 tranche de jambon blanc roulé,avec 1 endive à l'interieur et béchamel ( la béchamel sera faite avec du lait écrèmé) et on va y'aller molot sur le gruyère et 1 yaourt
voilà aujourd'hui + 1 heure de vélo élliptique de plus
coucou! la semaine se termine,et tand mieux.J'en ai ras le bol de faire c'est remplacementS à la gomme . Enfin , j'ai encore demain à bosser pour que ça soit le week end.Demain soir on est invités à un anniversaire,la personne en question fait un lunch. Ce sera plus pratique pour faire plus attention a midi: reste de haricot vert,2 t de pain,1 pomme
ce soir: salade,et beafsteak, 1 yaourt
bon week end les filles
hello! la soirée c'est bien déroulée. J'ai mangée des pommes de terre en salade,avec 1 oeuf dur et 1 tranche de rosbeef.
A midi: blette, 1 steak haché,2 t de pain,1 pomme
ce soir: 1 truite,ratatouille maison,2 t de pain,1 yaourt
et 1h de vélo aujourd'hui.Je vais me couchée ,car je suis crevée,et oui on sait couchée à 3h30 du mat