Jour 14
Ouhlalaaaaa ça fait un baille que je ne suis plus venue ici!!! Je n'ai tellement plus le temps de ne rien faire avec mes études!! C'est assez déprimant.
Je suis bien décidée à reprendre la natation! J'irai peut-être demain, mais je ne sais pas si c'est ouvert. Je me renseignerai!!
Ce qui m'a décidé, c'est le temps dehors. Le froid, le vent, cela m'a beaucoup refait pensé à l'année dernière. A la même période, j'allais très souvent à la piscine pour m'entrainer pour passer mon brevet de sauvetage.
Autrement, on a dernièrement reçu un immense trampoline.. alors je vais essayer d'y aller régulièrement faire quelques petits sauts!!
Je ne me suis pas pesée depuis la dernière fois..
je me sens toute gonflée, alors je n'ai pas trop envie de monter sur la balance, pour voir que je n'ai rien perdu (j'ai même un peu l'impression d'avoir repris un peu de poids.... aaaaaaaaaaarg). Mais j'irai un de ces prochains jours.. car il faut tout de même que je regarde où j'en suis!!
Sinon question repas... je continue toujours sur ma lancée! Le plus dur, c'est l'après-midi. Maintenant que j'ai repris les cours, les après-midi passent trèèèèèèèèèèès lentement. Si je mange un fruit (ou deux) à 16h, deux heures après j'ai denouveau faim...... que puis-je faire pour éviter de me jeter sur toutes les tentations qui m'entourent? (chocolat, chips, croissants, pain au chocolat, biscuits,...) Aidez-moi avant que je ne craque!!!
Mila