youpi c'est parti

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Littlerock » Ven Sep 19, 2008 2:16 pm

Carro a écrit:Je sais pas si c'était marqué sur le site ou tu as été consulté, mais l'agar-agar se sont des fibres, donc pour des personnes qui ne consomme pas beaucoup de fibre ça peut être très intéressant... non ?

Caro X X X

Oui, j'ai eu l'occasion de voir la composition détaillée. Bien sûr, c'est intéressant, car très riche en fibres.

Je reconnais toutes les vertus de ce produit, mais je pense que ça corresponde à ma démarche.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Ven Sep 19, 2008 2:17 pm

Carro a écrit:Non, j'ai tout prit d'internet, il a cette fille qui tient un blog et qui utilise beaucoup l'agar agar... Cléa cuisine et c'est grace à ce blog que je me suis mise à utiliser cette petite poudre !

Caro X X X

Je connais aussi!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar youpimf » Sam Sep 20, 2008 2:43 pm

BOnjour à vous toutes (et tous).
Voilà, j'en suis à mon 2ème jour protéines +légumes, et j'ai essuyé la tempête apéro d'hier soir!
Autant vous dire ke c'était pas gagné au départ car on nous a proposé de merveilleuses petites tranches de pain de toutes sortes avec une rillette de thon maison, aaaarrrgghhh.....J'ai pas croqué dans un bout d'pain depuis samedi dernier!
PUIs des bonnes choses comme verrines poivrons/tomates, encornets frits....et je vous donne le meilleur pour la fin :divins financiers (d'habitude, c'est un de mes péché mignons!), et coupes framboises/fr.blanc......
Nos hôtes nous avaient gâtés!mais j'ai réussi à survoler le danger, j'ai bu 1 (seule) coupe de crémant...un délice vous imaginez depuis 7 jours....1 seul bout d' pain avec rillette (j'ai rusé avec mon ptit bout, hi hi hi, personne a rien vu...cé lui ki mangeait tout!), et par contre j'ai pris 2 belles verrines de poivrons en laissant le jus au fond(méfiance, méfiance, ya ti pas d'lhuile ???) et TOUTE ma coupe aux framboises, na.(bon, normalement on a pas le droit aux fruits, mais bon je pouvais pas la vider derrière le canapé, cé pas poli..)

Vous allez me dire "...et les financiers??hein?cé pas possible, elle a dû craquer....
/ET BEN NON! (là je suis fière!) j'ai goûté 1/4, et pis je l'ai refilé à mon ptit bout, lui il a besoin de toutes ces bonnes choses, pas moi!!
En rentrant chez moi, j'avais faim, j'ai mangé 3 tr de jambon de dinde et un yaourt.Ben oui, même les héros y craquent de temps en temps!!!!

Et ce matin, TADAAAAAMMMM! 71.3 KGs
YOUPI!!!ça fait 1.7 kg en 7 jours, je suis contente.
Les filles vous aviez raison pour la période rouge, ça bloque l'amaigrissement!
Voilà, maintenant aucun écart ce w-end, prot +légumes (chouette!) jusqu'à mardi.J'espère ke je vais tenir car j'ai plein de bonnes choses dans mon frigo qui m'appellent...et je peux craquer!!On peut pas être un héros tout l'temps...!!
Bisous à vous toutes
youpimf
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Sam Sep 20, 2008 2:49 pm

Je n'aurai qu'un mot : BRAVO !!!

Bon week-end alors ; régale-toi bien !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Sam Sep 20, 2008 2:49 pm

Je crois que tu as bien limité les dégâts, enfin à 3 tranches de jambon près. :D Pas facile les sorties avec Dudu... :wink:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar youpimf » Sam Sep 20, 2008 2:54 pm

sandrine38 a écrit:Je n'aurai qu'un mot : BRAVO !!!

Bon week-end alors ; régale-toi bien !

VI VI VI! j'ai une belle courge butternut qui me fait les yeux doux depuis 8 joours.....la pôvre, elle va être la récompense de 5 jours d'interdit légumes!!!
Merci et bisous!
youpimf
Régimeur régulier

Message non lupar youpimf » Sam Sep 20, 2008 2:58 pm

Littlerock a écrit:Je crois que tu as bien limité les dégâts, enfin à 3 tranches de jambon près. :D Pas facile les sorties avec Dudu... :wink:

OUI cé vrai, je reconnais, j'ai lâchement fauté en déchiquetant ce pauvre petit jambon de dinde amoureusement cuit dans son bouillon de légume et à 1% de mg par mr.......PAS DE MARQUE siouplait!
Alors que le petit mignon, y demandait rien à personne, et surtout à 23h y pensait kon allait lui fiche la paix nan mé kan meme alors....PFFFFHHHH.....Si on peut plus dormir tranquille dans son frigo?§
En plus cé un ptit vicieux :shock: il était planqué derrière le mascarpone! :twisted:
youpimf
Régimeur régulier

Message non lupar Littlerock » Sam Sep 20, 2008 3:02 pm

:Invision-Board-France-557:
Non, mais il sort toujours sans crier garde! C'est un mali, le jambinou! Arf, non mais c'est bien géré pour un Dudu. Surtout si tes hôtes se mettent à bien cuisiner. Les gens n'ont vraiment pas conscience de leurs actes, c'est inadmissible! :D
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar youpimf » Sam Sep 20, 2008 3:08 pm

Littlerock a écrit::Invision-Board-France-557:
Non, mais il sort toujours sans crier garde! C'est un mali, le jambinou! Arf, non mais c'est bien géré pour un Dudu. Surtout si tes hôtes se mettent à bien cuisiner. Les gens n'ont vraiment pas conscience de leurs actes, c'est inadmissible! :D

OUI, alors maintenant c'est verrines par-ci, cuillères par là, le chef à domicile et tout le toutim....Mais M......., y'a pas que la bouffe dans la vie§
...Y'a la bouffe, et les courses pour la bouffe....
youpimf
Régimeur régulier

Message non lupar Littlerock » Sam Sep 20, 2008 8:04 pm

:lol: Et les rangements des placards de la cuisine.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar youpimf » Dim Sep 21, 2008 4:17 pm

Bonjour à toutes,
J'espère que vous allez toutes bien en ce beau dimanche!
Ce matin 70.9 kgs, j'ai perdu 400g.j'espère voir 900g en moins la semaine prochaine pour débuter le chiffre 6.!!
mes repas depuis ce matin:

petit déjeuner :
café et 1 nuage de l écrémé/la moitié dun gâteau fr. blanc(300g f blc0% +2 oeufs+2cas son avoine+2cac hermesetas+1cac arome citron, et le tout 5 mn au m.onde)
déjeuner:
1tranche terrine saumon recette dukan +chutney tomates sans huile/120g jambon de dinde+champignons frais grillés+courge butternut façon potatoes au four/1 yaourt saveur coco 0%
et pour ce soir, ce sera, d'abord un potage courgette+1 carré frais 0% mixé dedans/puis 1 filet colin vapeur+herbes et citron +épinards/1 fr.blanc

En principe je continue Prot +légumes pendant encore2 jours, et à partir de mercredi 3 jours prot pures, puis 3 jours prot.légumes.
Après cela j'ai l'intention de voir ou j'en suis sur la balance.
Si j'ai atteint les 69, soit - 4 kgs, je pars sur 40 jours de consolidation.
Car cela me semble plus équilibré la conso, et je trouve que cela fera déjà un palier.
Après, redémarrage prot pure pour aller si possible à 66. et re30 jours de conso( si 3KGs perdu en 3 semaines.)
ce qui m'aménera à début janvier!
OUH là là les filles, 66 pour Noël???!!!!! CA, ça serait un bô cado!!!!!
Que pensez-vous de ce programme, pensez-vous que cé jouable ou pas?J'ai besoin de vos conseils!!!...mais je vous garantie pas de changer d'avis, seulement d'arranger un peu ma trajectoire!!!
Gros bisous et bon courage à vous toutes
youpimf
Régimeur régulier

Message non lupar catou77 » Dim Sep 21, 2008 6:22 pm

Hello miss ! :)

C'est mon premier post chez toi ! :) J'ai lu tous tes posts et on peut dire kon rigole bien avec toi ! :lol: T'as vraiment beaucoup d humour ca fait plaisir de te lire dc je continuerai avec plaisir ! :wink:

Pour ton programme je pense kil est tout a fait réalisable d'atteindre 66 kilos pour noel , par contre je sais pas si c'est bien d'amenager les phases avec dudu.Desolée je my connais pas en dudu moi cest réequilibrage!

Mais je suis sure k les autres dukanettes comme paolina seront mieux t'eclairer.

En tout cas garde toujours cette peche, je vais suivre ton parcourS !bisous a++
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar youpimf » Dim Sep 21, 2008 7:37 pm

catou77 a écrit:Hello miss ! :)

C'est mon premier post chez toi ! :) J'ai lu tous tes posts et on peut dire kon rigole bien avec toi ! :lol: T'as vraiment beaucoup d humour ca fait plaisir de te lire dc je continuerai avec plaisir ! :wink:

Pour ton programme je pense kil est tout a fait réalisable d'atteindre 66 kilos pour noel , par contre je sais pas si c'est bien d'amenager les phases avec dudu.Desolée je my connais pas en dudu moi cest réequilibrage!

Mais je suis sure k les autres dukanettes comme paolina seront mieux t'eclairer.

En tout cas garde toujours cette peche, je vais suivre ton parcourS !bisous a++

Merci pour ton ptit mot!je suis contente si tu as passé un bon moment en lisant, :P
cé vrai ke cà fait du bien de prendre les choses à la rigolade....!en fait pour moi, cé une manière de dompter mon angoisse.(zé des pbl avec cette bête là, cé une mauvaise qui me joue des tours...)Bon dès fois je craque, vous le sentirez au travers des lignes.... :evil: mais avec les années(hi hi hi!!)j'arrive à me raisonner assez vite,, et j'aime par dessus tout partager des ptits bonheurs et des gros délires :shock: !C'est aussi bon qu'une noix japonaise!(ouhlala, j'en ai pas dévoré depuis des lustres...mmmmhhhh, j'en salive rien ke d'y penser....mais ça être très mauvais pour grand fessier;;;)

Donc, tout ça pour dire, je suis très impressionnée :roll: par ta réglette.Tu as commencé quand? (j'avoue ke j'ai pas encore été voir ton histoire, je vais y aller après!!)

Voili, voilou, and now, ladies and gentlemen, I am going to slurped(nde:du bruit "slurp") and absorbed my so délicious french green potaigge (avec l'accent siouplait), céadire, tout bêtement, mon bol de soupe à la courgette(ouaih, cé clair, ça l'fait déjà moins...)
(2 l eau...ça cale...1.5KG courgette....ça flotte....3 cubes de bouillons dégraissés....c'est la fête!....et...et.....herbes provence, ail, et 1 carré frais 0% dans ma bassine...euh non, mon bol.
Si cé pas du gastronomique tout ça???§§§§§ :D
BIsous à toutes et tous (y sont où au fait? =)
youpimf
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Dim Sep 21, 2008 8:15 pm

Bon app !

Pour les tous, il n'y en a pas beaucoup, et généralement, ils ne restent pas bien longtemps...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Dim Sep 21, 2008 8:29 pm

N'empêche je suis impressionnée... je ne savais pas que le potage à la courgette déliait les langues (étrangères). :lol:
Littlerock
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour