15 septembre 2008...départ pour 30Kg en moins!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Sam Sep 20, 2008 8:52 am

Alors pour ce qui est de la balance, on est presque toutes d'accord pour dire qu'1 fois par semaine est une bonne moyenne.

Cela ne sert à rien de se peser tous les jours, souvent le poids varie d'un jour sur l'autre, on peut parfaitement prendre 100g un jour, en perdre 300 le lendemain etc. Ca ne fait que mettre une super pression !

Je te confirme que j'ai bien perdu 2 tailles, j'espère en perdre encore 1, voire 2. Je connais bien les séances de shopping déprimantes... je n'ai rien acheté depuis le début de mon régime, mais je compte bien me rattraper dans quelques semaines ou mois !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Sam Sep 20, 2008 9:04 am

Sandrine a tout à fait raison!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar C972Madinina » Sam Sep 20, 2008 5:30 pm

Coucou Mariln. Bienvenue à toi et bon courage.

Il y a un peu plus d'un an, je vivais à côté de Rouen.

Je ne peux pas dire que ma motivation est dans les vêtements que je pourrais porter parce que ça ne m'a jamais empêché d'en avoir des tonnes.
Ma motivation c'est être en bonne santé, me sentir bien dans mon corps et dans ma tête et pour finir que mon homme soit fière de moi.
C972Madinina
Régimeur confirmé

Message non lupar MARILN » Sam Sep 20, 2008 7:08 pm

Merci Madinina, je vois que tu as déjà fais un bon bout de chemin, bravo, c'est motivant! Et je suis sure que ton homme est trèe fier de toi now!
Moi j'avoue que la perte de taille me motive bcp car la plupart des magasins que j'aime n'habillent que les femmelettes et prennent un malin plaisir à me rappeler que je suis trop grosse!!!
Ou trouves-tu tes vetements toi pour en avoir des tonnes???
Et vous les copines?

Littlerock et Sandrine je suis d'accord avec vous mais j'ai bcp de mal à ne pas me peser tous les jours, quelque part ça me rassure de voir chaque jour que mes efforts ne sont pas vain, mm si je ne perd rien une journée ou si je prend 100g...
Mais c'est promis je vais essayer!

J6: 98,2kg
ça va pas de drame, les pizzas d'hier n'ont pas fait trop de dégats, juste surement ralantir un peu la perte...
Aujourd'hui journée parfaitemnet régime, ce midi cote de boeuf et haricots verts et raisin au dessert...
ce soir surement saumon au four et ??? ou rien car je suis un peu barbouillée, je vais peut-etre en profiter pour faire le diet!
:wink:
MARILN
Régimeur régulier

Message non lupar C972Madinina » Dim Sep 21, 2008 7:25 pm

Oui, le plus long du chemin est derrière moi mais la fin risquerait d'être assez corsée aussi. Je pense que les derniers kilos, ne vont pas être les plus faciles à perdre.

Mon homme est déjà fier de moi et j'en suis super contente.

J'en trouvais pas mal chez H & M et j'avais l'habitude de venir souvent en région parisienne avant d'y vivre donc là, le choix est énorme.
Par contre, je n'ai pas encore le reflexe de rentrer dans les magasins qui étaient inaccessibles pour moi auparavant. Il va falloir que je me lance.

Par contre, ce n'est pas bon de sauter des repas. Fais un repas super léger s'il le faut mais il te faut au minimum tes 3 repas par jour.
C972Madinina
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Lun Sep 22, 2008 1:15 pm

Madi a raison. Sinon c'est stockage garanti. :wink:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Lun Sep 22, 2008 1:39 pm

et stockage à l'endroit où tu en as le moins envie évidemment

:lol:
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar MARILN » Mar Sep 23, 2008 2:01 pm

Bilan 1ère semaine:
J8: 97 Kg

Je suis contente, j'ai bien tenu la semaine w.end compris, petit eccart vendredi soir mais rien de méchant qui n'a pas eu trop de consécances...

C'est parti pour une nouvelle semaine j'espère restée aussi motivée, je suis invitée samedi soir mais c'est tout ce que j'ai de prévu d'extra cette semaine, je me réserve un repas extra/semaine c'est raisonnable à votre avis?

Bilan: -4Kg cette 1ère semaine, ça me parait bcp mais je suis forcement contente...youpiiiiiiiiiiiiii

Madinina ok pour h&m c'est vrai que c'est là aussi que je trouve pas mal de choses sympa en grande taille, mais ici à rouen ça reste très limité... :cry:
Bon courage pour tes derniers kg à perdre tu as déjà fait le plus gros du chemin, j'espère que tu met ta nouvelle silhouette en valeur!!! :lol:

Bon allez je vais chercher ma nvelle robe commandée en taille 44, je voudrai tant qu'elle m'aille!!! Je vous dirait ça...

à très vite... :wink:
MARILN
Régimeur régulier

Message non lupar Poolpine » Mar Sep 23, 2008 3:13 pm

alors alors, ca donne quoi? ca rentre?
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mar Sep 23, 2008 3:34 pm

L'humeur est au beau fixe! :wink:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar MARILN » Mar Sep 23, 2008 4:14 pm

Oh! hisse!... crac!!!

Non je rigole! Ouiiiiiiiiiiiiiii Poolpine ça rentre!!!
Juste un petit peu séré au niveau des nénés mais ça rentre!!!
Par contre vous allez pas me croire je me suis trompée de couleur...y'a plus qu'à échanger pffffff!

Oui Littlerock l'humeur est au beau fixe, plus motivée que jamais!!!
Vous y etes pour beaucoup les filles, merci d'etre là! :D

Rendez vous now sur vos posts avec un ptit thé vert earl grey pour le gout, la chaleur et la minceur... :wink:
MARILN
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Mar Sep 23, 2008 6:42 pm

Super ! T'inquiète pas, ils vont vite dégonfler... et bientôt ta robe avec la bonne couleur t'ira parfaitement !!!

Bonne soirée !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mar Sep 23, 2008 7:03 pm

super!!!!

le temps que l'échange se fasse, t'auras le temps de perdre encore un peu et le bonheur sera total :D
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar MARILN » Mar Sep 23, 2008 9:00 pm

Voui je suis rassurée!

Menu du jour:
matin: 1yaourt nature
midi: 1 tranche jambon, 240g haricots verts
1 tranche pain et 1 part fromage allégé
1 kiwi
gouter: 100g fromage blanc 20%
25g pain/beurre
soir 100g filet de colin, 160g tagliatelles
1part de camembert allégé et une pomme

Bonne journée, me suis régalée et pas eu de fringale, bu bcp d'eau et du thé vert.
Je vais essayer de trouver de l'agar-agar pour essayer dans le thé ...et peut-etre des bonnes recettes light...
MARILN
Régimeur régulier

Message non lupar C972Madinina » Mer Sep 24, 2008 8:14 am

Mariln, je te confirme que le H&M de Rouen n'a rien en rayon à côté de ceux de Paris, surtout celui de Chatelet. Tu peux essayer Kiabi, de temps en temps il y a des trucs sympas.

Oui, j'ose les jupes au-dessus du genou. Petit à petit, je me mets plus en valeur. Mais même avec tous mes kilos, j'étais coquette.

Super pour ta robe.

Bonne journée.
C972Madinina
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour