par C972Madinina » Ven Sep 19, 2008 6:56 pm
Non, étrangement je n'ai pas eu faim. Je ne pense pas perdre l'appétit mais je n'avais pas vraiment faim.
Au départ, c'est l'agent de sécurité qui n'a pas voulu que je rentre à la piscine parce que j'avais mis mon sac de sport dans un casier de la salle de remise en forme et pas dans un casier de la piscine. Donc, on interpelle le directeur qui commence à me prendre la tête parce que je suis avec mes tongues dans l'espace accueil (c'est le même cas pour le personnel en plus). J'ai réservé ces tongues à l'espace jacuzzi, sauna, hammam et piscine donc je ne vois pas ce qui le gênait.
Ensuite il me demande comment je vais faire quand je vais sortir de la piscine. Je lui réponds, vous voyez j'ai ma serviette dans la main donc je vais m'essuyer avec et remettre la robe que j'ai sur moi (robe réservée au passage entre l'espace de remise en forme et la piscine). Et là vous savez quoi ? Il me dit "et votre maillot de bain ?" Je lui réponds : "il sera sous ma robe pourquoi ?" Et cet énergumène me dit "ah non, ce n'est pas possible parce que votre maillot de bain sera mouillé sous votre robe".
Franchement, qu'est-ce-que ça peut lui faire que mon maillot et ma robe se retrouvent mouillés !!!!
Donc, je suis en train de préparer un courrier au maire car je ne suis pas la seule à me plaindre de ce bonhomme.
Menus de ce jour.
Petit déjeuner : comme d'habitude
Déjeuner : j'étais avec un ami donc il y a eu écart.
Frites
Merguez
1 yaourt nature sans sucre
Séance de sport : Avec le coach
Tapis
2 mn 30 à 2,6 km/h
2 mn 30 à 4,4 km/h
15 mn à 8,6 km/h
15 mn à 8,8 km/h
5 mn à 4,8 km/h
Total = 5,04 km et 401,3 calories brûlées
Renforcement musculaire des biceps et triceps