catou77 a écrit:Hello miss !
C'est mon premier post chez toi !
J'ai lu tous tes posts et on peut dire kon rigole bien avec toi !
T'as vraiment beaucoup d humour ca fait plaisir de te lire dc je continuerai avec plaisir !
Pour ton programme je pense kil est tout a fait réalisable d'atteindre 66 kilos pour noel , par contre je sais pas si c'est bien d'amenager les phases avec dudu.Desolée je my connais pas en dudu moi cest réequilibrage!
Mais je suis sure k les autres dukanettes comme paolina seront mieux t'eclairer.
En tout cas garde toujours cette peche, je vais suivre ton parcourS !bisous a++
Merci pour ton ptit mot!je suis contente si tu as passé un bon moment en lisant,
cé vrai ke cà fait du bien de prendre les choses à la rigolade....!en fait pour moi, cé une manière de dompter mon angoisse.(zé des pbl avec cette bête là, cé une mauvaise qui me joue des tours...)Bon dès fois je craque, vous le sentirez au travers des lignes....
mais avec les années(hi hi hi!!)j'arrive à me raisonner assez vite,, et j'aime par dessus tout partager des ptits bonheurs et des gros délires
!C'est aussi bon qu'une noix japonaise!(ouhlala, j'en ai pas dévoré depuis des lustres...mmmmhhhh, j'en salive rien ke d'y penser....mais ça être très mauvais pour grand fessier;;;)
Donc, tout ça pour dire, je suis très impressionnée
par ta réglette.Tu as commencé quand? (j'avoue ke j'ai pas encore été voir ton histoire, je vais y aller après!!)
Voili, voilou, and now, ladies and gentlemen, I am going to slurped(nde:du bruit "slurp") and absorbed my so délicious french green potaigge (avec l'accent siouplait), céadire, tout bêtement, mon bol de soupe à la courgette(ouaih, cé clair, ça l'fait déjà moins...)
(2 l eau...ça cale...1.5KG courgette....ça flotte....3 cubes de bouillons dégraissés....c'est la fête!....et...et.....herbes provence, ail, et 1 carré frais 0% dans ma bassine...euh non, mon bol.
Si cé pas du gastronomique tout ça???§§§§§
BIsous à toutes et tous (y sont où au fait? =)