je suis nouvelle !

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Message non lupar Littlerock » Mar Sep 16, 2008 11:22 pm

Eh bien, je te dirais que la danette au chocolat blanc me rappelle celle à la vanille. Il y en a une qui est vraiment bonne, c'est celle au praliné. Enfin au goût, pas à la santé. :lol:

Il te manque au moins un fruit, Miss. Vitamines!!! :D

Une salade de museau... ça fait des siècles que je n'en ai pas mangée!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar aurelie 62 » Mer Sep 17, 2008 7:08 pm

salut les filles

c est vrai Little que j ai boudé les fruits, c est pas bien :lol:

ce matin :

yaourt
1 café

ce midi :

potage de laitue
pates natures
courgettes vapeur ( quelques rondelles)
1 endive au jambon
1 yaourt
1 petites part de gateau aux pommes pour faire plaisir aux enfants avec qui je l ai fait :) ) ( je bosse en creche)

gouter que neni ( fais expres)

ce soir:

pates sauce provencale maison
1 saucisse
1 fruit

ca ne m a pas l air tres equilibré!?? :shock:

moi perso Little j aime pas trop le praliné lol et la salade de museaux c est a l occasion :)
aurelie 62
Régimeur régulier

Message non lupar Littlerock » Mer Sep 17, 2008 9:40 pm

Question équilibre... si, c'est correct. Enfin, mis à part pour la tarte aux pommes. Mais tu le sais.

Je te dirais qu'il manque un laitage... :D
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar aurelie 62 » Jeu Sep 18, 2008 6:21 pm

oui c est vrai a chaque fois je boude soit le laitage, soi le fruit lol

ce matin :

1 café
1 yaourt

ce midi:

1 sandwich ( pas le choix a cause d une reunion)
1 prune

gouter: rien

ce soir

cote de porc grillée
ebly
petits pois/ carottes
1 yourt
1 fruit

pour ce qui est de mon poids, je ne veux pas me peser pour le moment car je n en sens pas l utilité ni la curiosité, on verra la semaine prochaine ! mais je sens de plus en plus que je flotte ds mes pantalons :) il ne me manque plus que le sport pour raffermir mon ventre d apres grossesse et mes hanches un peu boursoufflées :lol:
aurelie 62
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Jeu Sep 18, 2008 6:49 pm

Hello,

Méfie toi des petits pois qui sont quand même à part dans les légumes, ainsi que la choucroute (non garnie, bien sûr !) et l'avocat (1 avocat = 500 calories, mon médecin m'a dit de le réserver pour des repas de fête...)

Bref, elle m'a donc mis à part les petits pois parce qu'assez caloriques. Alors je ne sais pas (mais Little va nous éclairer !), si c'est un bon plan d'ajouter un féculent.

Si tu sens tes pantalons flotter, c'est très très bon signe ! Quel plaisir que ce symptôme-là !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Jeu Sep 18, 2008 6:51 pm

Attention aux petits pois / ebly. Sinon parfait vu les circonstances.

Toi aussi tu es en grève de balance? :D J'aime quand les pantalons parlent d'eux-mêmes, quelle sensation agréable... n'est-ce pas?
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar aurelie 62 » Jeu Sep 18, 2008 7:03 pm

ok pour l ebly et les petits poids, je ne savais pas !
de toutes facons j ai laissé tomber, je prefere manger une purée de haricots verts lol

effectivement c est une tres agreable sensation de flotter ds ses panatlons, je vais bientot devoir mettre une ceinture ou carrément me refaire le plein de pantalons :lol: mais j attends encore... :D

oui greve de la balance pour moi, je trouve ca inutile qd on se sent bien ds sa tete et g un tres mauvais souvenir de cette fausse copine ...
aurelie 62
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Jeu Sep 18, 2008 7:15 pm

Perso, j'ai décidé de ne rien acheter jusqu'à ce que j'ai atteint mon poids de rêve !

Je fais avec des vêtements que j'avais et que je ne pouvais plus porter depuis....un petit moment !

Et après, alors là, je vais me faire plaisir !!!! J'espère que ce sera à peu près pour mes 40 ans (en novembre) :lol:
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar aurelie 62 » Jeu Sep 18, 2008 8:15 pm

oui c est ce qu il y a de mieux a faire , c est certain sinon ca sert a rien de s acheter des nouveaux vetements qu on ne portera pas longtemps :wink:
alors c est bientot ton anniversaire .... :D
aurelie 62
Régimeur régulier

Message non lupar Littlerock » Jeu Sep 18, 2008 8:23 pm

Je suis également dans le même état d'esprit en ce moment. :D
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Sep 19, 2008 7:47 am

Oui, c'est bientôt mon anniversaire, mais ça ne m'emballe que moyennement de fêter mes 40 ans...le temps passe vite !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar crazy69 » Ven Sep 19, 2008 8:51 am

bjr je suis nouvelle et comme bcp d'entre vs je cherche bien evidement a perdre du poid je suis maman de 3 efts dont 1 p etite derniere ki a 11 mois aujourd'hui j'ai 7 kg a perdre ms je n'y arrive ps je suis franchement decourage je ne fais ps de regime specifik ms je fais attention a mon alimentation je ne suis ps grignotage ni sucrerie "heureusement"je vais me remettre au sport la semaine prochaine je me suis inscrit au badmington avec mon mari ça m'aidera peut_etre , alors si l' une d'entre vs peut m'aider se sera avec plaisir; je travail a tps plein suis aide soignante j'ai donc des horaires un peu biscornues et je fais des journées de 12h ms je maitrise bien tt ça car j'ai ps mal de repos avec une bonne organisation tt va trés bien et j'ai un mari formidable ki m'aide bcp;j'attend de vos nouvelles rapiodement
crazy69
Régimeur débutant

Message non lupar sandrine38 » Ven Sep 19, 2008 9:00 am

Bonjour et bienvenue à toi !

Peux-tu nous détailler un peu la façon dont tu manges ? Si tu ne grignotes pas, c'est déjà bien, mais il y a forcément un hic quelque part si tu n'arrives pas à perdre ces kilos, alors explique nous un peu la façon dont tu procèdes, et nous pourrons te donner notre avis !

Par contre, je te conseille de t'ouvrir un post dans "les régimeuses au jour le jour" pour que plus de personnes puissent te lire !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar crazy69 » Ven Sep 19, 2008 9:11 am

merçi d e m'avoir repondu aussi rapidement ;je prend 1 petit dej assez copieux avec,thé ss sucre fromage fruit ou compote ,pain complet,car je me leve tot et il fo tenir jusk 'a ma poz repas (14h)ken je bosse le dejeune r j'essaie de manger une salade une vainde des legumes ,un fromage je manghe bien le midi j' ai svt super faim et c le soir ou ça ne va ps je pense car la ont se retrouvent ts en famille a table et mon mari ne mange ps svt le midi donc on mange bien et je pense trop a mon gout il fo préciser k j'ai 2 grd garçon ki mange bien (13ans et 11) de plus ns mangeons svt tard vu nos horaires et je l'avoue j 'aime mangerrrrrrrrrrrrrrrr ms j'ai tjs aimé mangér et suis tjs arrivé a me maitenir ms c vrai k je n'ai plus 20 ans et k pr perdre du poids je me rend compte k c bien compliké
crazy69
Régimeur débutant

Message non lupar Littlerock » Ven Sep 19, 2008 11:06 am

Salut et bienvenue!

Jusque là, tes repas me semblent parfaits.
Littlerock
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime