par Carro » Jeu Sep 18, 2008 2:09 pm
Salut !
Oui j'ai craquer...
Le mental est plus qu'important c'est la base...
Le rééquilibrage est une bonne méthode pour perdre...
J'ai craquer car je ne mangeais pas suffisamment de calories.
Ma tête a un problème je ne peux le nié, j'ai un trouble de l'alimentation qui est controlé par moi, si je ne fais pas attention ce trouble peut prendre le dessus.
Il faut que je fasse attention quand je choisi un régime car si je dois calculer autre chose que le temps je donne des armes à ma maladie.
Les premiers jours je mangeais correctement, mais plus ça allait et plus rétréssissait l'assiette, je calculais pas les calories, mais je calculais l'assiette donc je mangeais de moins en moins, la seule chose que je peux vraiment calculer si je veux perdre du poids, rester saine et surtout manger dans le plaisir c'est un méthode qu ressemble à celle de MKenna, je ne dis pas que je suis à la lettre.
La réalité: Mardi, ce fut la catastrophe, mercredi j'ai prit congé, aujourd'hui je sens que j'ai repris mes esprit, alors nouveau départ...
Type d'aliment:
À tous les jours je prends des produits laitiers allégés, des produits céréaliers entier, des légumes, des fruits, une certaine quantité de protéine pauvre en graisse, ainsi que du gras, car il en faut, sinon le cerveau se fatigue...
Modèle alimentaire: Manger très lentement de petites quantité d'aiments, quand je fini de manger la quantité que j'ai dans mon assiete je prends une pause de 20 minutes, si j'ai encore faim, je vais chercher une petite quantité d'aliment que je mnage et j'attends toujours 20 minutes, jusqu'à ce que mon corps n'est plus faim. Je ne m'enferme pas, je mange devant la télé ou devant mon ordi, comme d'habitude.
Activité physique:
2 heures de marche par jour + activité x supplémentaire...
Bonne journée !
Caro X X X