Poolpine on the road again

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Poolpine » Jeu Sep 18, 2008 2:30 pm

c'est même pas mon genre t'façon :D

j'suis une guerriére, comme MoutMout :lol:
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Jeu Sep 18, 2008 2:39 pm

C'est un enragé, j'te préviens. Il aime pas la concurrence. :D
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Jeu Sep 18, 2008 2:41 pm

c'est parce qu'il à pas rencontré mon BatDog, le seul chien-chauve souris qui passe 75% de son temps la tête à l'envers...

ayaaaaa
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Jeu Sep 18, 2008 2:43 pm

Oui, mais lui il se transforme en porte-clé. Et là, ce n'est plus la même catégorie! :D
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Jeu Sep 18, 2008 2:45 pm

en effet, si je mets des clés au bout de mon chien il risque de pas être content et de lacher un fulguro-prout (il est aussi croisé avec Goldorak et affectionne les pets puants, non, mon chien n'est pas fréquentable)

donc MoutMout gagne...

je m'incline... :lol:
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Jeu Sep 18, 2008 2:50 pm

Il a passé 10ans dans un temple bouddhiste pour canaliser ses pulsions. Depuis peu, il est complètement chauve et mange du riz du matin au soir... et je ne parle même pas des odeurs d'encens qui embaument l'appartement. Les clés sont pour lui ce que sont les étoiles pour le ciel : les lumières du firmament. Il y puise force et sagesse. Un self-control absolu qui lui vaut de remporter toutes les batailles, même les plus flatulentes. :D
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Jeu Sep 18, 2008 4:00 pm

ca force le respect, j'aimerai bien que mon chien soit honorable comme ca... mais bon l'encens c'est un coup à foutre le feu pendant que t'es pas là...

j'ai super méga faim... j'ai hâte de rentrer à la maison pour prendre mon goûter...

:Faim00: je crois que c'est la premiére fois depuis le début de mon régime que j'ai aussi faim à 17heures, j'ai peut être mangé trop peu ce midi...
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Jeu Sep 18, 2008 4:05 pm

Ses pattes lui laissent un champ d'action limité.:D Heureusement.

Oui, si tu as faim, c'est que tu n'as pas assez mangé. Et le 16h sert aussi à ça. Ahlalala. Et tu fais attention au goûter. :D
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Jeu Sep 18, 2008 4:07 pm

ce sera barre de céréales + jus de fruits, rien de plus rien de moins :D

mais j'ai quand même hâte de me la faire...
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Jeu Sep 18, 2008 8:25 pm

Bon, je l'espère que tu l'as ménagée et que tu n'as pas trop dévoré le plastique à pleines dents.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Jeu Sep 18, 2008 8:49 pm

arrêtez l'encens les filles ça vs est monté au cerveau!!!
alors pupuce tu t'es étouffée avec la barre de céreales???
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Jeu Sep 18, 2008 9:36 pm

keuf keuf, ça à du mal à passer... le plastique... aarg...

non en fait j'ai profité un peu de monsieur pendant son jour de congés.

en rentrant du boulot je me suis arrêtée acheter un timbre et je n'ai même pas craqué sur toutes les cochonneries qui sont vendus sous notre nez chez le débitant de tabac, je suis forte, même en cas de faim extrême à en manger MoutMout, je ne mangerais pas de bounty... (ou autre)

donc en rentrant, je ne me suis pas jetée sur la barre de céréales, mais presque, fallait pas se trouver sur mon chemin voilà tout...

ce soir j'ai mangé : des pâtes + champignons + 1 cuillère de mouyourt que j'ai pas aimé donc pas fini + je viens de me faire un peu de compote + je suis en train de me faire une tisane + j'ai été tentée par un biscuit au gingembre que monsieur mangeait en buvant sa tisane, du coup je suis montée à l'étage m'isoler loin de cet associé du diable :D ce biscuit ne m'aura pas

j'ai un léger mal de crâne qui monte, un peu comme celui de monsieur. la joie des couples c'est de tout se partager, même les tricrobes, je n'ai pas faiblit pour ceux du boulot, et puis voilà que monsieur me fait une surprise et m'annonce son rhume quand je rentre... ça promet un bon week end.

en parlant de week end, mes grands parents arrivent du pas de calais pour passer 2 semaines en camping pas très loin de chez nous. ca veut dire que ce week end nous sommes de sortie et que le week end d'après c'est eux qui viennent manger chez nous. mais j'ai tout prévu, ce week end on mange juste avec eux le samedi midi, donc je prendrais ma gamelle, ma mamie comprendra bien. et quand ils viendront manger chez nous, bein ce sera encore plus simple puisque c'est moi qui serait aux fourneaux. par contre c'était leur anniversaire en début de mois, et ils ont prévus de nous emmener au resto pour fêter ça, ça risque d'être problématique. le tout c'est qu'on y aille un midi, parce que là j'aurai le droit de manger de la viande et des légumes, tandis que le soir pas de viande, et des plats sans viande au resto ça court pas les rues.

enfin on verra j'aviserai à ce moment là. j'vais pas commencer à m'inquiéter pour dans 10 jours quand même...
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Ven Sep 19, 2008 11:19 am

Zen, Miss.

Je crois que tu as réussi à me refiler tes crobes, c'est pas la joie.

Ca va toi aujourd'hui?

Pauv' plastique... mais bonne résistance face à l'ennemi.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Ven Sep 19, 2008 11:52 am

merfi mademoiselle :)

bein moi si j'échappe aux tricrobes je serais vraiment une warrior...

voilà mon repas de ce midi : steak haché à l'oignon en morceaux + épinards + un peu de crème + 2 feuilles de brick :

Image

un vrai régal, on sentait bien le goût du steak à l'oignon, miam miam...

ce soir monsieur m'abandonne pour la salle de sport, il se sent trop faible, alors j'y vais toute seule, comme une grande, je ne vais quand même pas en rater une séance...

bon, aller, j'dois me préparer, je dois partir dans 40 minutes et je n'ai encore rien fait, ni mon sac de sport, ni ma toilette, c'est du propre...
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Ven Sep 19, 2008 12:09 pm

Punaise, il faut que je trouve des épinards... parce que ce n'est pas le tout de te donner des idées cuisine, mais j'en ai un peu envie aussi.

Faute de d'épinards, vais me faire une mini quiche au thon à la brick. Na!

Héhé, c'est le grand soir, ce soir. Tu as réussi à épuiser chéri, je n'y crois pas. :D
Littlerock
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour