keuf keuf, ça à du mal à passer... le plastique... aarg...
non en fait j'ai profité un peu de monsieur pendant son jour de congés.
en rentrant du boulot je me suis arrêtée acheter un timbre et je n'ai même pas craqué sur toutes les cochonneries qui sont vendus sous notre nez chez le débitant de tabac, je suis forte, même en cas de faim extrême à en manger MoutMout, je ne mangerais pas de bounty... (ou autre)
donc en rentrant, je ne me suis pas jetée sur la barre de céréales, mais presque, fallait pas se trouver sur mon chemin voilà tout...
ce soir j'ai mangé : des pâtes + champignons + 1 cuillère de mouyourt que j'ai pas aimé donc pas fini + je viens de me faire un peu de compote + je suis en train de me faire une tisane + j'ai été tentée par un biscuit au gingembre que monsieur mangeait en buvant sa tisane, du coup je suis montée à l'étage m'isoler loin de cet associé du diable
ce biscuit ne m'aura pas
j'ai un léger mal de crâne qui monte, un peu comme celui de monsieur. la joie des couples c'est de tout se partager, même les tricrobes, je n'ai pas faiblit pour ceux du boulot, et puis voilà que monsieur me fait une surprise et m'annonce son rhume quand je rentre... ça promet un bon week end.
en parlant de week end, mes grands parents arrivent du pas de calais pour passer 2 semaines en camping pas très loin de chez nous. ca veut dire que ce week end nous sommes de sortie et que le week end d'après c'est eux qui viennent manger chez nous. mais j'ai tout prévu, ce week end on mange juste avec eux le samedi midi, donc je prendrais ma gamelle, ma mamie comprendra bien. et quand ils viendront manger chez nous, bein ce sera encore plus simple puisque c'est moi qui serait aux fourneaux. par contre c'était leur anniversaire en début de mois, et ils ont prévus de nous emmener au resto pour fêter ça, ça risque d'être problématique. le tout c'est qu'on y aille un midi, parce que là j'aurai le droit de manger de la viande et des légumes, tandis que le soir pas de viande, et des plats sans viande au resto ça court pas les rues.
enfin on verra j'aviserai à ce moment là. j'vais pas commencer à m'inquiéter pour dans 10 jours quand même...