15 septembre 2008...départ pour 30Kg en moins!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Poolpine » Jeu Sep 18, 2008 8:52 am

kurage MARILN, faut pas te laisser avoir par ces petites envies de grignoter, quand t'as une petite fringale, ou une compulsion, pense aux 2.2kg que tu viens de perdre.

hier soir en regardant la télé, pendant les pub il y avait une réclame pour les kinder country, j'ai eu l'impulsion de dire "hum c'est bon çà les kinder country" et monsieur m'a répondu "5.5kg" ça casse toute envie de grignoter :D en 2 mots :lol:

bon courage pour ce jeudi :Smiley-IPB-391:
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Jeu Sep 18, 2008 9:15 am

Tu ne vois pas encore tout le gras qu'il y a dedans? Honnêtement, tu passes dans le rayon gâteaux du supermarché et tu dépouilles les étiquettes. Prépare toi à avoir peur. C'est ma technique. :D
Littlerock
Régimeur confirmé

15 septembre 2008..... départ pour 30 kilos en moins !

Message non lupar célou » Jeu Sep 18, 2008 11:50 am

salut les filles !
qu'est ce que ça fait du bien de vous lire !!!!
Petite baisse de motivation pour moi depuis 2 jours. Je n'ai pas craqué mais j'ai de plus en plus envie de grignoter.
Ca fait une semaine que je fais le régime et je n'ai perdu qu'un kilo.
Je n'ai pas l'habitude de faire du sport, alors si vous pouviez me conseiller... (pas trop les moyens de payer une salle!).
En tout cas vous m'avez donné un peu de courage. Et il est vrai que ce kilo a été difficile à perdre alors je ne vais pas le reprendre pour une pulsion qui me fera culpabiliser pendant des jours.......

Merci de votre aide les filles !
célou
Régimeur régulier

Message non lupar Littlerock » Jeu Sep 18, 2008 12:12 pm

Célou, un kilo c'est plus qu'honorable! Normalement, tu ne dois pas perdre plus d'un kilo par semaine. Donc c'est parfait! :D

Pour une activité sportive efficace, il faut privilégier les sports d'endurance (marche rapide, course à pied, velo, natation...). Ces activités restent plus qu'abordables, mais elles nécessitent de la régularité aussi bien que dans la durée (mini 40mn) et la fréquence (2 à 3 fois par semaine, toutes les semaines).

Tu peux alterner cette pratique avec des séances de muscu.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar célou » Jeu Sep 18, 2008 12:33 pm

merci Littlerock !!!!!
Je me suis arrangée, je devrais pouvoir me payer la salle de muscu. En attendant je pense que je vais me mettre à courir un peu et quelques exos le soir devant la télé au lieu de grignoter comme avant !
Je suis très impatiente en fait, maintenant que c'est décidé !
Bon allé, je ne me décourage pas !
célou
Régimeur régulier

Message non lupar Littlerock » Jeu Sep 18, 2008 12:57 pm

Si la motivation est au rendez-vous, ce ne devrait pas poser problème.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar MARILN » Jeu Sep 18, 2008 1:14 pm

J'ai pas craquéééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!

C'est dingue cette réaction de noyer ses moindres contrriétés dans la nourriture! Mais bon j'ai tenu bon en me changeant les idées ici et comme tu me le dis Poolpine, il faut penser aux kilos durement perdus!!!

J3: 98,3Kg

Aujourd'hui c'esr décidé je me commande une petite robe qui me fait de l'oeil en taille 44 (il n'y a pas 46!), soit elle me va de suite je suis ravie, soit ça me fait une motivation supplémentaire pour maigrir!!!!
Et vous qu'est-ce qui vous motive pour perdre du poids?

:wink:
MARILN
Régimeur régulier

Message non lupar nougatine » Jeu Sep 18, 2008 1:23 pm

Ce qui m'a motivée à perdre du poids? pouvoir porter des vêtements que je n'aurais jamais osé porter avant! :D (je suis une dingue de vêtements :oops: )
nougatine
Régimeur confirmé

Message non lupar célou » Jeu Sep 18, 2008 1:27 pm

Moi je vais me forcer à penser à notre collab (nous reprenons une agence d'assurances). Elle est mince alors il ne faut pas que je sois plus grosse qu'elle !!!!!!
Je ne parviendrai pas à avoir confiance en moi et prendre ma place de conjoint collaborateur si je suis moins jolie qu'elle !
Une bonne motivation non ???!!!!
célou
Régimeur régulier

Message non lupar Littlerock » Jeu Sep 18, 2008 1:43 pm

Prendre soin de mon corps. Etre plus en phase. Oser plus côté vestimentaire.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Jeu Sep 18, 2008 1:53 pm

accepter le regard de monsieur sur moi et porter des vêtements qui me plaisent
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar célou » Jeu Sep 18, 2008 1:57 pm

pouvoir porter tout ce que je veux et me considérer comme une femme et non comme une gamine (par rapport aux vetements que je mets pour cacher mes rondeurs).
célou
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Jeu Sep 18, 2008 2:00 pm

Moi je ne supportais plus de me voir comme ça ! Les vêtements jouent un rôle important aussi. Ca me prenait vraiment la tête, je pensais sans cesse à mon poids et à mon aspect physique et là, avec 15 kilos de moins, ça commence à aller bien mieux ! Et ça rejaillit dans d'autres domaines. Une de mes amies m'a dit récemment qu'elle me trouvait très épanouie depuis quelque temps..

Poolpine, j'ai éclaté de rire quand j'ai lu ton anecdote sur les Kinder Country et la réaction de ton homme ! :lol:

Mariln, c'est bien de te commander une robe, ça te donnera une motivation supplémentaire. Laisse la bien en évidence dans ta chambre !

Si tu es trop tentée par le goûter de tes enfants, tu peux prendre un fruit ou un yaourt. Avant, je goûtais tout le temps avec les miens, et ça me passe de plus en plus. Mais quand j'ai vraiment trop faim et que je me dis que je ne tiendrai pas jusqu'au dîner, je prends un yaourt nature.

Courage, tu as déjà bien perdu, tu rentreras bientôt dans ta robe 44 !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar MARILN » Ven Sep 19, 2008 10:10 pm

Je me suis régaléééé à vous lire les copines et ça au moins ça fait pas groussiiiiiir!!!

Nougatine je sens qu'on va bien s'entendre moi aussi je suis fan de vetements et de mode, et ma plus grande peine c'est de ne pas pouvoir porter tout ce que j'aime!

Celou hihihihi!!!!! tu as raison; y'a pas de raison qu'elle soit plus "belle" que toi :lol:

Littlerock tu va voir on va pas se cacher longtemps et on va tous les bluffer!!!!

Poolpine 100% d'accord avec toi, comment accepter le regard amoureux de monsieur quand on n'accepte pas son corps et qu'on se sent comme une baleine???? (je parle pour moi poolpine !!!!)

Sandrine je suis super contente pour toi 15Kg ça doit au moins faire 2 tailles non? Quel bonheur je comprens que tu te sentes déjà mieux, j'ai hate de pouvoir en dire autant!
Moi pour l'instant je ressors le plus souvent demoralisée des cabines d'essayage....mais bon allez, ça va pas durer!!!

J5 : Bon ce soir je ne suis pas fière de moi... :oops:
Demain pas de balance! :cry:
MARILN
Régimeur régulier

Message non lupar Littlerock » Sam Sep 20, 2008 8:50 am

Allez, nous ne sommes pas des machines! Ca se rattrape. :D
Littlerock
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour