Catou : Objectif STABILISATION !!! :p

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Lyllah » Mer Sep 17, 2008 7:10 am

Ma catou, je trouve aussi qu'elle est raisonnable ta perte de poids..
Et puis oui, il ne faut se fier qu'à une balance..

J'espère que ta fatigue n'est que passagère.. il faut dire qu'en ce moment, je suis moi-même fatiguée.. et bcp d'autres aussi.. c'est peut -être le changement de saison.. je sais que moi, j'y suis sensible!!

Bonne journée ma belle.
Lyllah
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mer Sep 17, 2008 12:24 pm

C'est le doc qui va pas être content si tu perds encore! :lol:

Je plaisante bien sûr!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Mer Sep 17, 2008 12:24 pm

gros bisous miss!!!!

bonne après midi!!!!
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Sep 17, 2008 12:31 pm

Coucou les filles !!

Je profite de ma pause déjeuner pour venir vous faire un coucou! :wink: merci pour vos messages.
Je peux vous annoncer avoir franchi enfin les 20 kilos perdus!! :D
Ca fait du bien de voir ses efforts recompensés quoique on peut pas vraiment parler de gros efforts ds mon cas vu k je mange de tout meme les aliments dits anti regime !! :lol: en fait ca fait plaisir de voir k la nouvelle hygiéne de vie porte ces fruits , quon a acquis un comportement sain et kon arrive a le maintenir..

Pour les analyses le doc doute kon trouve qqchose d'anormal mais bon cest pas plus mal de faire un bilan de tps en tps pour savoir si tout est ok et encore plus en periode de regime.

Lillah mes collegues aussi mon dit k ca pouvait etre le changement de saison, peut etre bien mais si cette fatigue se prolonge trop ca va m inquieter...
Je passerai peut etre ce soir, j ai prevu d aller a la salle faire du cardio ; jespere etre assez motivee ce soir pour pas esquiver !! :lol: bonne aprem a ++ bises.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar orace » Mer Sep 17, 2008 1:35 pm

héllo catou! oui on s'approche toute les deux du 69!!!! youppppiiiii!!! félicitation pour t'es 20,3kg de perdue. C'est marrant moi pour cette semaine c'est 15,3 kg de perdue en tout :lol: bon!d'ici un mois il faut que l'on voyent le 6,allez ont continues :wink:
orace
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Mer Sep 17, 2008 4:20 pm

Félicitations à toi Catou !!!! Je suis hyper contente pour toi !!! J'espère en faire autant ! Lol !

Bonne soirée.
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mer Sep 17, 2008 6:54 pm

Ma balance est également en vacances, Miss. C'est décidé. :D
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Mer Sep 17, 2008 8:02 pm

je ne pense pas que ça soit trop 20 kilos en à peu près six mois c'est tout à fait raisonnable et je pense aussi que ta fatigue est normale mais il peut y avoir aussi d'autres raisons qui peuvent entrer en compte donc fais attention à toi et repose toi s'il le faut! tiens nous au courant
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar Lyllah » Ven Sep 19, 2008 7:57 am

Si tu ne repasses pas, bon week-end <catou!!!
Lyllah
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Sep 19, 2008 12:33 pm

Hello les filles !

Je passes vous voir maintenant parce k je pourrai pas ce soir, on est invités a l'anniv d'un cousin de mon cheri, ca se passe ds une salle des fetes.Donc buffet a volonté :shock: ca me fait un peu peur les buffets , on a tendance a trop se servir..mais je vais essayer detre raisonnable et ca devrait aller, je mautoriserai qd meme une part de gateau et peut etre un peu de champagne!! :) et apres jusqua mercredi je serai sage comme une image et ca devrait se passer nickel.

Alors little c'est serieux tu te mets en greve ou cest pour rire ?Tu ma dit k tattendais le changement de dizaine?En tout cas si tu ty mets avt previens moi on pourrai le faire ensemble :wink:

Avis aux regimeuses ki seraient partantes pour faire pareil, faites moi signe meme si je me doute kil ny en a pas des masses ki veulent se passer de la balance. :wink:

Je vous raconterai ma soirée demain, jespere pouvoir gerer !! 8) bisous.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Ven Sep 19, 2008 1:26 pm

Hey Catou!

T'inquiète pour le buffet, surtout qu'en général, ils prévoient plus à boire qu'à manger! T'es une pro, ne l'oublie.

Non, c'est sérieux. Je suis en grève. Je me suis prévue quand même une pesée par mois (la prochaine tombe le 15 octobre), mais je verrai si je me pèse ou pas. En tout cas, si tu veux m'accompagner, ça sera avec grand plaisir. Ta démarche m'avait vivement intéressée et au début, je m'étais vraiment posée la question de savoir si oui ou non je voulais faire mon rééquilibrage avec balance. Je l'ai mise au placard et me voila. Tiens moi au courant!

Biz et bonne soirée!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Carro » Ven Sep 19, 2008 1:26 pm

Moi ma grève de la balance est déja en cours... alors je suis avec vous !
Caro X X X
Carro
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Ven Sep 19, 2008 1:52 pm

Super! :wink:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Sam Sep 20, 2008 7:50 pm

Bon WE à toi !
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Sep 20, 2008 8:13 pm

Cool y a d'autres grevistes !! :D

Little c'est genial de ty etre mise et tu verras si on a confiance ds son alimentation , on reste tres sereine et limite on essaie de faire plus attention aux produits , on devient encore plus exigeant...bref je te laisse decouvrir les joies de la greve !! :wink:

Moi j'ai fait un mois ss regime volontaire ki sest enchainee 2 semaines ensuite par un autre mois ss balance involontaire pour cause de zone rouge suivi de vacances ,mais cette fois ci si je me lance je veux faire 2 mois daffilé dc normalement du 5 octobre au 5 decembre, le 5 parce k j ai commencée un 5 ! :lol:

En attendant je reflechis a des objectifs a atteindre pdt cette greve nivo sport notamment et comment je pourrai ameliorer encore un peu mon alimentation bref je me prepare!

l 'objectif sera bien sur d'arriver ds les 6 a la fin , je me dit qu'en deux mois c'est largement faisable car meme si je perds moins en ce moment ( je dois tourner entre 1 a 3 kilos maxi) en deux mois jai le temps dy arriver!Le top du top mais un peu plus dur a realiser a mon avis serait d'arriver au 68 , comme ca jaurais plus k 10 kilos a perdre le reve !! 8) et j'ai prevu a cette occasion d'ouvrir un nouveau post pour k vous suiviez mes aventures !! :lol: Bref on verra !

Concernant la soiree d'hier, y a pas eu de degats.On a eu un apero avec pleins de petits trucs a grignoter , j'ai du manger 5 ou 6 trucs genre accras de morue et cake au saumon avec un jus d'orange 100% pur jus , pour la suite c'etait plus buffet mais une mega paella pour tout le monde, ils m'ont rempli mon assiette a raz bord ! :shock: J'ai mangé a ma faim et j'ai laissé le reste qd jai plus eu d'appetit.Je nai bu k de l'eau et pas de pain.

On est pas resté jusqu'au gateau car les parents de mon cheri bossaient aujourdhui et il etait deja 1 h du mat passé .Du coup on est pas resté.OUFF !! je l'ai echappé belle !! :lol:

En fait n ayant plus d'appetit ca ne m'a pas embeter de pas manger de gateau , je pense k si jetais restée je n'aurais pris qu' une mini part pour feter l'occasion et c'est tout !

Bon dimanche les filles , je passe moins souvent en ce moment dc je suis un peu a la ramasse nivo mise a jour des post mais je vous oublie pas !bizz :wink:
catou77
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour