Do et ses kilos en trop...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Lyllah » Ven Sep 12, 2008 10:43 am

Coucou Do!!

Telle que je te connais, oui, tu vas finir par courir!!!

Merci pour ton peps!!

Bonne journée...
Lyllah
Régimeur confirmé

Message non lupar Lyla51 » Ven Sep 12, 2008 12:10 pm

Bonjour, Bonjour !

Tu m'as l'air tout à fait motivée pour la marche rapide .. euh non pour la course en fin de compte ?! :sirprizlol:
Ben moi je vais sans doute bientôt te suivre dans mon salon... en faisant du stepper... pasque j'en parle, j'en parle, alors va falloir que je m'y mette... peut-être lundi ! :shock: on verra !!

EN tout cas bon courage ! et à bientôt ! bonne journée :wink:
Lyla51
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Ven Sep 12, 2008 7:57 pm

oui moi non plus je serai pas étonnée de te savoir courrir!!!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Ven Sep 12, 2008 8:02 pm

Alors marraine, t'as couru finalement ou pas?? toujours la patate, mais sérieux comment tu fais??? donnes en un peu à ta filleule!!!
gros bisous et continue à tout déchirer
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Sep 12, 2008 9:21 pm

Hello filleule :D

Tel k je te connais tu vas bientot etre prete pour courir un marathon !! :lol: :lol: Les baskets sont un bon investissement et en plus c'est le signe k tu perseveres ds tes activités physiques et ca c'est top !! :wink:
Passes un bon we avec ta petite famille !grosses bises de ta marraine ki t'adore ! :oops:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Lyllah » Ven Sep 12, 2008 9:27 pm

Bon week-end Do!! bisous
Lyllah
Régimeur confirmé

Message non lupar akarifine » Sam Sep 13, 2008 5:57 am

Salut toi!
500% de motivation, j'en veux bien 100, pr continuer ma lutte! :lol:

c'est pas facile de voir ses effort non récompenser! et ça donne envie d'arrêter! mais bon je veux pas me dire que c'est fini, que je n'y susi pas arriver, alors un ptit tour là ou il y de la motivation à revendre pr reprendre des forces et continuer ds notre combats contes les kilos!

bien c'est bon ma ptite batterie, c'est recharger par ici! jt'en remercie :lol: passe un bon samedi et très bon week-end! reste comme t'es! :!:

:wink:
akarifine
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Lun Sep 15, 2008 7:59 pm

je viens prendre moi aussi un petit peu de motivation même si pour l'instant ça va on sait jamais je peux avoir un coup de mou!
alors pas de nouvelles de toi comment ça va???
gros bisous de ta filleule
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar Do62 » Mer Sep 17, 2008 12:27 pm

Hello mes copines Image

Bon finalement je crois que je vais passer que le mercredi :oops: les autres jours le pc est toujours pris quand je veux y aller et que j'ai 5 minutes :evil:

Alors chez moi tout va bien Image Madame balance a affiché 80 kg 200 ce matin donc moins 1 kg 500 cette semaine Image bon j'avoue j'ai craqué lundi pour des biscuits au Nutella 3 seulement Image et j'ai fait aussi un écart la semaine dernière mais je ne me rappelle plus quoi :lol: en revanche j'ai été sage tout le week end, çà compte hein... Image

Allez les miss, on persévère et on reste motivée Image youhouuuuuuuuu on va les avoir ces kilos :Inclassable11: et c'est parti pour une semaine suplémentaire dans la joie et la bonne humeur Image

Gros bisous à toutes ImageImageImage
Do62
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Sep 17, 2008 12:39 pm

Bravo ma filleule :D

A la prochaine pesée tu changerai a nouveau de dizaine c'est pas genial ca ??tu vas finir par me rattraper ! :lol:

Ta marraine est fiere de toi mais aussi d elle meme car elle a enfin franchi les 20 kilos perdus :D

C'est triste k tu ne viennes plus k le mercredi :cry: on va se cotiser avec les filles pour tacheter un pc ; on a trop besoin de tes piquures de peps pour se maintenir en forme :lol:

Gros bisous, a tres vite !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Do62 » Mer Sep 17, 2008 1:04 pm

Hello ma belle, rhoooooooo mais il y a déjà 3 PC à la maison :roll: bon le PC portable de ma fille en réparation alors elle squate les autres en attendant :evil: mais sinon j'ai pas de place pour en mettre encore un :lol:

Bravo marraine pour les 20 kg, moi aussi je suis très fière de toi et j'attend ta photo maintenant que tu les a passé Imagechose promise chose dûe Image

Pour la question de te rattraper, j'en doute ou plutôt j'en sais rien, je ne me focalise pas sur la perte de la semaine alors adviendra ce que pourra, suis pas pressée et en plus je m'autorise plus d'écart mais toujours sans culpabilisation, çà c'est trop chouette Image

Rhooooooooo n'empêche que je ne suis plus fichue de faire une semaine sans écart maintenantImage mais bon d'un autre côté je le vie bien et je maigri quand même c'est le principal non ? je contrôle la situation... :Forum32: :lol:

Cà va être moins drôle en phase de stabilisation alors vaut mieux en rire et profiter maintenant :Invision-Board-France-557:

Gros bisous ma belle et j'essayerais tout de même de passer en semaine mais je ne promet rien :roll: Image
Do62
Régimeur confirmé

Message non lupar Lyllah » Mer Sep 17, 2008 1:29 pm

Bon, c'est que des bonnes nouvelles !!!
Oui, tu vas nous manquer ds la semaine..

Bisous et à bientôt!!
Lyllah
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Mer Sep 17, 2008 7:56 pm

Oui marraine il faut passer plus souvent, sinon comment je vais faire sans toi moi!!!
bravo, tu fais du super boulot et en plus maintenant tu peux te faire un peu plaisir sans conséquence!!! :wink:
continue, garde ta motivation et vas y à fond!!!
gros gros bisous et reviens vite!!!!
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar Lyllah » Dim Sep 21, 2008 4:28 pm

Bonsoir Do!!!!!
Lyllah
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Sep 21, 2008 5:06 pm

Hello filleule ! :)

Jespere k ton WE fut bon et kil se termine bien !Cest pas plus mal de t'autoriser des écarts ca permet de se faire plaisir et dinstaller une alimentation normale , les petits plaisirs font partie de la vie non ?? :wink:

Pour la photo , je mettrai bientot sur mon profil deux photos , j'attend juste l'occasion mais jy pense jamais :oops: mais promis tu l'auras !! :wink:

Si on ne te voit pas avt , a mercredi pour la pesée et bisous a toi et ta petite famille ! :)
catou77
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour