Cool y a d'autres grevistes !!
Little c'est genial de ty etre mise et tu verras si on a confiance ds son alimentation , on reste tres sereine et limite on essaie de faire plus attention aux produits , on devient encore plus exigeant...bref je te laisse decouvrir les joies de la greve !!
Moi j'ai fait un mois ss regime volontaire ki sest enchainee 2 semaines ensuite par un autre mois ss balance involontaire pour cause de zone rouge suivi de vacances ,mais cette fois ci si je me lance je veux faire 2 mois daffilé dc normalement du 5 octobre au 5 decembre, le 5 parce k j ai commencée un 5 !
En attendant je reflechis a des objectifs a atteindre pdt cette greve nivo sport notamment et comment je pourrai ameliorer encore un peu mon alimentation bref je me prepare!
l 'objectif sera bien sur d'arriver ds les 6 a la fin , je me dit qu'en deux mois c'est largement faisable car meme si je perds moins en ce moment ( je dois tourner entre 1 a 3 kilos maxi) en deux mois jai le temps dy arriver!Le top du top mais un peu plus dur a realiser a mon avis serait d'arriver au 68 , comme ca jaurais plus k 10 kilos a perdre le reve !!
et j'ai prevu a cette occasion d'ouvrir un nouveau post pour k vous suiviez mes aventures !!
Bref on verra !
Concernant la soiree d'hier, y a pas eu de degats.On a eu un apero avec pleins de petits trucs a grignoter , j'ai du manger 5 ou 6 trucs genre accras de morue et cake au saumon avec un jus d'orange 100% pur jus , pour la suite c'etait plus buffet mais une mega paella pour tout le monde, ils m'ont rempli mon assiette a raz bord !
J'ai mangé a ma faim et j'ai laissé le reste qd jai plus eu d'appetit.Je nai bu k de l'eau et pas de pain.
On est pas resté jusqu'au gateau car les parents de mon cheri bossaient aujourdhui et il etait deja 1 h du mat passé .Du coup on est pas resté.OUFF !! je l'ai echappé belle !!
En fait n ayant plus d'appetit ca ne m'a pas embeter de pas manger de gateau , je pense k si jetais restée je n'aurais pris qu' une mini part pour feter l'occasion et c'est tout !
Bon dimanche les filles , je passe moins souvent en ce moment dc je suis un peu a la ramasse nivo mise a jour des post mais je vous oublie pas !bizz