lundi 1er septembre 1er jour de regime

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar catou77 » Sam Sep 13, 2008 12:32 pm

Alors et ce repas a la friterie ca a donné koi?? ta resister ? :)

Moi le choco j'en mange modérement selon mes envies...Mais ca fait hyper longtemps k jai pas mangé du chocolat blanc , je sais c'est k de la matiere grasse la dedans mais bon le GALAK s'est super bon non ?

Jen acheterai qd jaurais finis ma boite de AFTER EIGHT et celle de carrés de MILKA !!Oui je sais... je joue avec le feu en ayant tout ca a la maison !! :wink:

Bon WE petite winnou !bisous.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar winnou » Sam Sep 13, 2008 2:12 pm

c vrai que du galak v'est vraiment bon;
alors pour hier soir a la friterie je fiere de dire que j'ai resistée j'en meme pas mangé une seule j'ai pris une assiette de filet americain avec des crudittés j'ai demandé a la serveuse de ne pas mettre de frite parce qu'elles auraient dans mon assiette je suis sur que j'en aurais mangé. enfin voila pour hier soir.
mais la j'ai une question ce soir je suis invité et je sais que le repas sa sera crepe partie alors j'aimerais savoir combien de crepe ont peut mangé du soir? je sais pas si des crepes c fort calorique? je vais essayer de prendre 1 crepe a la confiture et une au nutella et c tout pour les sucres pour les salés je prendrais une avec des blancs de poulets et une avec des crevettes. est ce que sa fait beaucoup ou le contraire je sais qu'il ne faut plus en mangé lorsqu'on a plus fain mais moi une fois que j'ai le nez dans les crepes c'est une catastrophe :lol: j'attends vos reponses
winnou
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Sam Sep 13, 2008 2:41 pm

Déjà, bravo pour hier soir !

Pour ce qui est des crêpes, pour moi aussi c'est dur !

N'y aura-t-il pas quand même quelques crudités ? Sinon, fais des crêpes les plus simples possibles, un peu de sucre en poudre avec 1 filet de jus de citron, de la compote...

Mais essaie quand même de te raisonner et de ne pas en manger trop !

Tu penses à ta réglette, tu penses à ton kilo et demi envolé, tu penses à nous qui allons te sonner les cloches si tu as trop mangé...et ça devrait aller !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Sam Sep 13, 2008 4:53 pm

Bon point pour hier soir. Bravo, vraiment!

Pour les crèpes, mélange de glucides (farine), protéines (oeufs) et laitage... partant de là, tout se jouera au niveau du nombre (3 voire 4), mais aussi et surtout au niveau de la garniture. Si tu en prends à la viande et aux crevettes, c'est en toute petite quantité : ne dépasse pas ta dose de protéines (au pire associe dans la même crêpe, comme ça tu retombes à 3 et évite les sauces). Si tu pouvais trouver des légumes, ce serait parfait! Concernant les sucrées, je te dirais que rien ne sert de se frustrer : tu peux te permettre une de chaque, en étant raisonnable avec les doses! Les sucres rapides en soirée, c'est fatal.

Attention! Le tout sera de ne faire aucun écart lors de ta journée de demain.

Si ça peut te rassurer, ce soir, anniversaire d'une amie... début 21h30. Déjà ça coince, faut tenir jusque là. :lol: Puis après buffet : à la base c'est bien, je choisis ce que je veux... mais la composition : pizza, bonbons... Je penserai donc très fort à toi qui luttes aussi et n'y toucherai pas! :D

Pour le reste, il y a des noms qui ne devraient même pas être prononcés ici et rien à voir avec la pub. :lol: Ces masos.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar nougatine » Sam Sep 13, 2008 5:09 pm

Bonne soirée les filles alors! Soyez sages! :wink:
nougatine
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Dim Sep 14, 2008 2:11 pm

Alors, comment s'est passée ta soirée crêpe ?? Tu en as mangé à la quoi ?

Je te comprends, car moi aussi, j'adore les crêpes !

Bon dimanche.
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Sep 14, 2008 4:09 pm

Oui , raconte nous ta crepe party !! :D
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Dim Sep 14, 2008 4:13 pm

Mets-nous l'eau à la bouche! Ah non, j'en ai déjà. :lol:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar winnou » Lun Sep 15, 2008 6:26 pm

Coucou tout le monde ce weekend n'a pas ete tres glorieux au niveau du reequilibrage je crois que c'est aussi a cause du stress de mon oral de ce matin ( il c tres bien passé on verra demain pour la note) alors pour resumer samedi j'ai ete invitée des amis qui ont fait une crepe partie. j'ai des efforts au niveau des crepes sucré avant j'aurais pu en mangé pffff plein lol
je suis resonné j'en ai pris 3. 1 au nutella une au sucre et une a la confiture d'abricot.et pour les salé j'en ai pris 5 aie aie on verra mercredi sur la balance.
et hier j'ai eu le malheure d'aller a la foire pour me detendre un peu car mes revisions devenait trop pessante. et là il y avait des croustillons qui m'appellé j'en ai pris 3 hum trop bon.
enfin voila ce n'etait pas un weekend qui respecte le reequilibrage. c pas grave je me suis rattraper aujourd'hui une salade a midi et je vais boire une soupe ce soir avec un yahourt en dessert
winnou
Régimeur régulier

Message non lupar Littlerock » Lun Sep 15, 2008 6:40 pm

Tant que ta semaine est impec au niveau repas et sport, un écart a en général peu de conséquences.

Très bonne nouvelle pour ton oral, tiens nous au courant du résultat! On croise les doigts.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Lun Sep 15, 2008 7:13 pm

On croise les doigts pour toi pour demain !

Sinon, comme les filles ont dit, tu feras plus attention cette semaine. :D
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar winnou » Mar Sep 16, 2008 6:48 pm

alors aujourd'hui c'etait le grand jour j'ai reussi mon oral 15/20je suis super contente.il m'en reste encore un et apres 3ecrit en decembre.
au niveau des repas ce matin un bol de cereale et un yahourt
ce midi une escalope de dinde avec du riz
ce soir sa sera de la bonne soupe de legume

et demain piscine sa va me faire trop du bien j'ai besoin de me defouler je suis quelqu'un qui doit faire du sport sinon sa va dans tout les sens lol.
winnou
Régimeur régulier

Message non lupar celine974 » Mar Sep 16, 2008 6:51 pm

Félicitation 15 mais c'est une super note !!!!!!

Et n'oublie pas les fruits dans tes repas kiss!!!!
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar nougatine » Mar Sep 16, 2008 7:05 pm

Super que ton oral se soit bien passé! :D
nougatine
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mar Sep 16, 2008 9:52 pm

Félicitations, Winnou! Ca déchire! :D
Littlerock
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour