Pas à pas, mon journal alimentaire.

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Littlerock » Lun Sep 15, 2008 2:13 pm

6h cette nuit. Suis une couche-tard... On ne se refait pas.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Carro » Lun Sep 15, 2008 2:15 pm

En plus j'ai mon chat qui vient me réveiller la nuit pour des caresses et comme je ne peux lui résister... j'obéis !
Caro X X X
Carro
Régimeur confirmé

Message non lupar Carro » Lun Sep 15, 2008 3:24 pm

À tout à l'heure je vais faire cuire une poulette, plus la vaisselle plus grande marche et puis je reviendrai, pour terminer ma journée, alors bonne fin de journée à tous !
Caro X X X
Carro
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Lun Sep 15, 2008 3:25 pm

bon courage!!!

que la force soit avec toi :D
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Lealine » Lun Sep 15, 2008 5:32 pm

Alors cette marche Carro?? Bien??
Tu es du Canada?? ( je vois le petit drapeau c pour ca) si c'erst le cas c bientot l'ete Indien non??
Allez biz
Lealine
Régimeur régulier

Message non lupar Carro » Lun Sep 15, 2008 7:27 pm

La marche n'est pas encore faite malheureusement, j'ai eu du soucis durant la cuisson de mon poulet, mais bon là j'ai pris mon repas du midi et je suis prete à aller faire un grand tour dehors, deplus il fait plus beau que ce matin, alors elle sera encore meilleure ! Je suis juste venir jeter un petit coup d'oeil et je repars aussitôt !

Oui normalement ça devrait être bientôt l'été des indiens, mais l'an dernier on en a pas eu... Changements climatiques... Ça fait 2 semaines que la température c'est rafraichi alors ça devrait arriver sous peu, je croise les doigts !

Caro X X X
Carro
Régimeur confirmé

Lundi 15 septembre 2008

Message non lupar Carro » Lun Sep 15, 2008 11:24 pm

Lundi :

Matin : 2 tranches de pain complet + une c à soupe de beurre d'arachide naturelle + une c. à soupe de confiture sans sucre à la grenade et aux cassis .

Colation : Rien.

Midi : Un bol de chili vert au poulet + un yogourt nature avec une petite c de sirop d'érable.

Collation : J'ai craqué en prenant une c. à café de sirop d'érable... je me controle quand même mieux, avant je ne me contentais pas uniquement d'une petite cuillere !

Soir : 3 Saucisses tout boeuf + concombre.

J'ai marché également 1 heure trente, je voulais marcher 2 heures, mais j'avais trop faim, alors j'ai racourci ma marche, après la télévision ce soir, j'irai marcher une demi-heure !

Edit: J'ai effectivement marché cette demi-heure ce soir et puis j'ai craqué avec un petit biscuit, mais bon normalement c'est sencé être un biscuit santé, alors ça devrait pas avoir d'effet sur ma forme ! À demain !

Caro X X X
Carro
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mar Sep 16, 2008 8:58 am

Coucou toi!

J'espère que ça va aujourd'hui.

Tu as craqué parce que pour moi, tu ne manges pas assez de féculents. C'est essentiel d'en manger, surtout si tu veux te mettre au sport.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Carro » Mar Sep 16, 2008 1:24 pm

Si je te dis que dans mon chili il y des féculents (selon moi dans la journée j'ai consommé 4 portions de féculents), d'après moi je mange peut être pas assez, enfin il faudrait que je me décide à calculer tout, mais calculer ça me fait peur, parce que lorsque je calcule je controle et puis le controle ben ça ressemble à mon ancienne vie...

Bon en bref ce matin je vais marcher 2 heures, j'ai tellement aimé ma marche d'hier et je veux tenter de marcher tous les matins 2 heures, donc je vais devoir modifier mon horaire pour pouvoir toute faire ma marche d'un coup le matin avant d'aller au travail, si j'ai pas le temps de la completer le matin je la terminerai le soir, mais le soir ça m'excite un petit peu trop à mon gout.

Donc je vais aller m'habiller pour y aller, à plus tard !
Caro X X X
Carro
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mar Sep 16, 2008 1:32 pm

bonne ballade, ressources toi bien :)
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Carro » Mar Sep 16, 2008 1:35 pm

Oh oui, ça fait tellement du bien, merci !
Carro
Régimeur confirmé

Message non lupar Carro » Mar Sep 16, 2008 3:42 pm

Bon là à l'instant j'arrive de ma marche, je devais faire 2 heures et je suis très déçu de moi-même car ça fait 2 jours que je tente de faire 2 heures de suite, mais je flanche constamment, là j'ai encore que fait 1h30, bon je sais que tout à l'heure pour aller travailler je dois obligatoirement marcher une demi heure, mais bon j'aurrais aimé le faire au complet mon 2 heures de marche...

Pourquoi je me suis arrêté, parce que je me suis mise à rêver que je pataugeait dans la nourriture... et voilà, donc je vais aller me préparé un petit repas du midi !

Caro X X X
Carro
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mar Sep 16, 2008 3:44 pm

1h30 c'est pas si mal, c'est un bon début, vas y progressivement, ce serait dommage de te dégouter du sport 8)
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Carro » Mar Sep 16, 2008 3:48 pm

Non, je sais bien, mais quand je pense à avant ou je fesais 2 heures de marche plus entre 2 et 3 heures d'autre sport c'était beaucoup trop, mais j'aimerais refaire mon 2 heures, c'était tellement un moment de détente parfait... comme un dessert !

Enfin, j'aimerais retrouver cette effet, je le retrouve, mais je veux le faire en 2 heures, j'y arriverai, mais c'Est long !

Caro X X X
Carro
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mar Sep 16, 2008 3:51 pm

petit à petit on devient moins petit

sois patiente, vas y doucement, l'endurance vient en marchant...

(c'était le post proverbe du jour)
Poolpine
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour