Salut les filles, et merci pour vos messages d'encouragement.(je me suis trompée, au lieu de reprendre ma discussion d'hier, j'ai crée une nouvelle...désolée, je l'frai plus, promis....
Là je profite d'être rentrée vite fait pour la pause déj..pour vous donner des nouvelles:c'est simple:je creve de faim!!!!!ce matin, 200g f.blanc 0% et 1 sveltesse +1 cas son.
là,
je viens d'engloutir 1 boite de maquereau à la moutarde, (la flemme de cuire à la poele finallement), 8 batonnets de surimi, et je m'apprete à attaquer 4 tranches (de 30 g, hi hi!) de jambon dégraissé....autant dire que les touches du clavier vont pas sentir bon...
J'en ai marre des prot pures, vivement les légumes!
En plus, je stress car je suis invitée ARCHI OBLIGATOIRE à un apéro vendredi, et je les connais pas assez pour leur dire:"nan, nan, sans facon, je bois qued'lo et si vous aviez 2/3 crevettes ou du surimi à la place des toasts, merci, mais nan, je suis pas une chieuuse...je veux bien manger la mousse de saumon mais je laisse le pain ké d'ssous...
Logiquement je dois reprendre les protéines et légumes à partir de vendredi justement, et je suis loin des "repas de gala"...
Avez-vous une astuce pour éviter (nan pas l'apéro, j'ai déjà reporté!) de ruiner en 1h les efforts ENOOOORMMMES fait depuis samedi midi????§§§§
Au secours!! Aidez-moi les duncanettes et les autres!!
Bisous!!