APERO DANS DUNCAN? HELP!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

APERO DANS DUNCAN? HELP!

Message non lupar youpimf » Mar Sep 16, 2008 12:31 pm

Salut les filles, et merci pour vos messages d'encouragement.(je me suis trompée, au lieu de reprendre ma discussion d'hier, j'ai crée une nouvelle...désolée, je l'frai plus, promis....

Là je profite d'être rentrée vite fait pour la pause déj..pour vous donner des nouvelles:c'est simple:je creve de faim!!!!!ce matin, 200g f.blanc 0% et 1 sveltesse +1 cas son.
là,
je viens d'engloutir 1 boite de maquereau à la moutarde, (la flemme de cuire à la poele finallement), 8 batonnets de surimi, et je m'apprete à attaquer 4 tranches (de 30 g, hi hi!) de jambon dégraissé....autant dire que les touches du clavier vont pas sentir bon...
J'en ai marre des prot pures, vivement les légumes!

En plus, je stress car je suis invitée ARCHI OBLIGATOIRE à un apéro vendredi, et je les connais pas assez pour leur dire:"nan, nan, sans facon, je bois qued'lo et si vous aviez 2/3 crevettes ou du surimi à la place des toasts, merci, mais nan, je suis pas une chieuuse...je veux bien manger la mousse de saumon mais je laisse le pain ké d'ssous...

Logiquement je dois reprendre les protéines et légumes à partir de vendredi justement, et je suis loin des "repas de gala"...
Avez-vous une astuce pour éviter (nan pas l'apéro, j'ai déjà reporté!) de ruiner en 1h les efforts ENOOOORMMMES fait depuis samedi midi????§§§§

Au secours!! Aidez-moi les duncanettes et les autres!!
Bisous!!
youpimf
Régimeur régulier

Message non lupar ingrid12 » Mar Sep 16, 2008 12:53 pm

Malheureusement je te serais pas d'un grand secours car je ne connais pas trop ce regime... mais a ta place en fait je prendrai 1 ou 2 toast la bas puis je m'arreterai la. Un ptit écart de temps en temps je pense que ca aide pour le moral...
En tout cas je te souhaite bon courage
ingrid12
Régimeur régulier

Message non lupar Poolpine » Mar Sep 16, 2008 1:41 pm

en effet t'es pas obligée de te jeter sur le buffet, tu peux en picorer quelques uns et les abandonner négligemment au coin d'une table en feignant de refaire ton lacet
Poolpine
Régimeur confirmé

Re

Message non lupar Chacha06160 » Mar Sep 16, 2008 5:31 pm

Je veux pas te mettre la pression, mais personellement, les apéros ne sont pas vraiment réputés pour être protéine, bien au contraire ! ( plutot riche en lipide et en glucide ! deux choses qu'ils ne faut jamais mélangés ! )

( petit rappel d'une methode de régime qui disais qu'il ne falait jamais melanger glucide et lipide dans le même repas, car les glucides qui sont essentielement du sucre " fixent " les lipides qui sont du gras, grâce à une hormone ) = l'insuline me semble t'il ( par rapport au pancréas )

Pour ma part, quand il m'arrive d'être inviter chez des amis, ou des amis de ma mere, je vois pas pourquoi je me forcerai à manger des apéros, et personellement, je n'ai jamais fait mauvaises figures avec un verre d'eau, enfin bon, j'ai l'impression que c'est une bonne excuse parfois pour certaines =/ et en plus, c'est moins graves que si tu te jetais decu ! La oui, ca ferait mal ...

Enfin bref, bonne chance =/ ...
Chacha06160
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Mer Sep 17, 2008 8:30 am

Hello !

Si tu reprends ta phase PL vendredi justement, moi g qq petites astuces pr faire en sorte que l'apéro "passe" en douceur :
> décline tout verre d'alcool en disant justement que tu n'en bois jamais ! Un jus de fruit sera toujours moins calorique d'un verre d'alcool (à mon avis !)
> au lieu de te jeter sur les canapés, jettes ton dévolu sur les tomates cerises ou autres dips de crudités (ss sauce !)

Et surtout, n'oublies pas que les gens ne seront pas non fixés sur ce que tu manges : tout le monde est plutôt là pr l'ambiance et la convivialité ! Alors compense le fait que tu ne manges pas trop par plus "d'animation" ! Et ça passera incognito !

En tous cas, bon courage !

Sandy
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar youpimf » Mer Sep 17, 2008 1:11 pm

Merci à toutes pour vos conseils, et désolée je n'ai pas pu vous répondre avant....
Aujourd'hui je continue le regime protéine, mais je vais sans doute passer aux légumes dès demain.
Je me dis que cela fera moins CHOC pour mon corps, car l'apéro est vendredi soir... mais bon, j'en sais rien en fait, c'est tellement complexe tout ça....et en plus si je focalise, j'ai remarqué que je ne!
maigris plus.....
En tout cas, je vais suivre vos conseils : un petit verre de jus fruit ou tomate si cela est proposé, et le minimum de choses interdites!bon, j'ai su ke c'était un apéro dinatoire en fait, donc soit c'est tout bon si dans la varieté il y a légumes, soit et ben....je vais pas en mourir,ya tellement plus grave non?!

Bisous et encore merci
youpimf
Régimeur régulier

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour