youpi c'est parti

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

youpi c'est parti

Message non lupar youpimf » Lun Sep 15, 2008 3:44 pm

Bonjour à toutes,
Voilà, je commence mon ptit journal pour vous faire partager cette merveilleuse sensation: je mange, oui, mais je maigris!!!
Euh, enfin, je vais tâaaacher, grâce à ce merveilleux concept qui consiste à n'avaler ke du brut de protéines!!!!

J'attaque depuis hier le régime Ducan, et comme il faut ke je mastique, croque, déguste, et j'en passe, pour ne pas déprimer (beurk les protéines en sachet), j'espère que je vais réussir...J'essaierai de vous faire partager mes réussites, ptites recettes (j'adore cuisiner), et, snif, je compte sur vous pour m'encourager si ca devient dur...car ça va devenir dur...

Je suis là aussi pour vous, si je peux aider ou encourager,je suis un peu au courant de la diététique avec tous les régimes que j'ai déjà fait....(oups)

MAIS ALORS POURQUOI T'ES ENCORE LA? me direz-vous?

Bouuuuh, cé parce que je suis trop gourmande, j'adore cuisiner, régaler, bichonner, et......bonjour le ptit bidon ki tient chaud l'hiver mais suer l'été.
Alors, c'est parti, objectif - 10 ...
Bisous à toutes
youpimf
Régimeur régulier

Message non lupar Littlerock » Lun Sep 15, 2008 3:47 pm

Contente de te lire ici!

Avec ta pêche, aucun doute que tu feras des étincelles! :wink:

Et encore bonne chance avec le Dudu!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Lun Sep 15, 2008 3:48 pm

Bienvenue a toi!!!

En ce moment il y a pas mal de Ducannienne sur le site tu auras de quoi échanger....
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar youpimf » Lun Sep 15, 2008 3:51 pm

Heu littlerock; zé pas compris du tout le quote.
Zé cliquer dessus, mais c'est mon message ké entouré???!!!booouuuuhhhh snif, je suis nullllle.

Donc merci aussi à ma 2ème messagère....!!
youpimf
Régimeur régulier

Message non lupar Littlerock » Lun Sep 15, 2008 3:53 pm

Il faut que tu cliques sur le Quote du message que tu veux reprendre. Désolée, j'ai oublié de préciser. :oops:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Lun Sep 15, 2008 3:54 pm

tou clique sur quote sur le message qui t'interesse, et tou peut même supprimer ce qui ne t'interesse pas.

bienvenue dans le monde cruel de l'informatique et ravie de te voir ici, on veut le détail de tout tes repas, au gramme près.

nan j'rigole :D
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar youpimf » Lun Sep 15, 2008 3:55 pm

Littlerock a écrit:Il faut que tu cliques sur le Quote du message que tu veux reprendre. Désolée, j'ai oublié de préciser. :oops:

AAAAAAAAAAAAAAAAAh! Aussi contente de moi ke kan la balance fait -1 !!!!!!!
Merci mille fois littlerock
youpimf
Régimeur régulier

Message non lupar Littlerock » Lun Sep 15, 2008 3:56 pm

Ah qu'est-ce que j'aime entendre ça! :D Enfin, le lire. Quand la balance te prend la tête, viens quoter! :lol:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar youpimf » Lun Sep 15, 2008 4:04 pm

Poolpine a écrit:tou clique sur quote sur le message qui t'interesse, et tou peut même supprimer ce qui ne t'interesse pas.

bienvenue dans le monde cruel de l'informatique et ravie de te voir ici, on veut le détail de tout tes repas, au gramme près.

nan j'rigole :D

AH, zavez vu, je maitrise grace à vous gnark gnark.
Alors donc, depuis ce matin (gnark gnark....) attention ça va saigner:

300g de f.blanc 0%, 2 sveltesse vanille, 1 cà soupe (oui, bon au gramme près;;;;;!!!) de truc bio genre all bran, 500 ml de bouillon degraissé dans lequel j'ai battu 2 oeufs en omelette (un délice les filles!!), puis 500ml de lait écrémé dans lequel j'ai mis
2 gramme(oui, 2) d'agar agar et extrait café + édulcorant=flan au café miam miam (mais j'ai gardé 2 tiers pour ce soir, pas folle la guêpe, euh non, l'abeille un peu dodue)
et pis après z'ai fait une glace avec 500 ml lait 3 jaunes oeufs et extrait vanilledans ma sorbettière mais z'ai pas encore goutté, ce sera pour demain.
Ouf, et la journée est pas finie!!!!Ze vous avait bien dit ke j'adore cuisiner!
Mais demain je bosse, alors ce sera pour ce soir, blanc poulet grillé/reste de flan
et demain midi, surimi, haché de volaille et...glace vanille, oui oui oui!!!!
Bisous
youpimf
Régimeur régulier

Message non lupar youpimf » Lun Sep 15, 2008 4:07 pm

Bon les filles, faut ke j'me sauve, mon ptit loulou de 2 ans et demi me réclame, et l'un des 2 ados est rentré du lycée, le devoir m'appelle!!!Merci mille fois d'avoir échangé avec moi, je vous retrouve demain soir!(je vous dirai si la glace est bonne,!)
youpimf
Régimeur régulier

Message non lupar Littlerock » Lun Sep 15, 2008 4:26 pm

Les joies du Dudu... même si ça a l'air très bon, je ne pourrais pas. :D

Bonne soirée!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Lun Sep 15, 2008 4:37 pm

moi non plus, faut trop s'investir, et c'est pas facile à suivre dans la vie de tous les jours (enfin selon moi)
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Lealine » Lun Sep 15, 2008 5:18 pm

Bienvenue a toi Youpi!!
Super ta joie de vivre elle se ressent a travers les lignes que tu ecris, c'est cool!!
J'ai fais dudu y a deux ans!! malheureusement j'ai pas fait la stabilisation... j'aurai du mais bon, la motiv n'etait plus la du tout!!!
Mais bon me revoici plus motivée que jamais!!
Bizz et encore bienvenue miss
Lealine
Régimeur régulier

Message non lupar paolina » Lun Sep 15, 2008 7:53 pm

salut miss!!!
moi aussi je fais dudu là je suis en consolidation mais je fais souvent des jours de PP en plus pour éliminer des petites erreurs de parcours
il y a un post de recettes dudu ds la rubrique différentes méthodes pour maigrir si tu veux nous enrichir de tes merveilles

bienvenue parmi nous!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar youpimf » Jeu Sep 18, 2008 3:22 pm

Bonjour! Aujourd'hui c'est gros bof....Bof parceque après ce 5 ème jour de régime protéine pur, j'ai tjs pas décollé, j'en ai.........pfffuuuf, enfin surtout décue...

Pourtant je fais super gaffe, aucun aliment interdit, en gros j'ai même calculé mes calories quotidiennes = 1300 en moyenne donc je trouve que c'est quand même assez bas....Non?
En plus j'ai une super sinusite qui me mine, et les anglais qu'on débarqués...la totale.....
La seule chose que je me demande, cé si justement cé pas ces règles (arrivée en avance d'ailleurs, à croire que j'ai tout déréglé avec mon régime) qui bloque la perte de pds?
en gros pour résumer, samedi der nier à midi, début du dukan, poids 73kg.lendemain, dimanche :72KG, super contente bien sure!
Et depuis, rien, nada, kedchi, ça vas pas....
En plus je supporte les repas pates/gruyère/glace et viennoiseries confitures sur la table du ptit dèj....Faut e^tre super motivée, limite mazo...!!!!!!
Bon là c'est mon coté moqueuse de moi même qui ressort, mais en fait je suis plutôt mal...
Si vous avez une idée, un coup de pouce, merci de m'aider et bon courage à vous toutes dans vos efforts.Bisous
youpimf
Régimeur régulier

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour