Pas à pas, mon journal alimentaire.

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Carro » Sam Sep 13, 2008 4:40 am

Pour l'age c'est que lorsqu'on est jeune souvent on nous prend pas au sérieux, le monde pense qu'on ne sait rien, alors j'ai pris l'habitude sur les forum de ne pas révéler mon age, en fait c'est la première fois sur un forum que je révèle mon age !

Bon pour la journé....

P-déjeuner:
Pain (2) Fromage margarine banane (blabla, déja dit post plus haut)

Collation :
une pomme

Repas du midi:
Viande haché plus macédoine.

Collation :
Chou de bruxelle et brocoli nature

Souper:
petit bol de spaguetti parfumé au poulet et macédoine
Un peu de yogourt nature mélangé à une petite cuillere de sirop d'érable

Bon peut-être le sirop d'érable c'était moyen, mais bon j'avais le gout de sucré et puis c'était quand même pas du sucre raffiné, non !?!

En plus de faire mes exercices... déja mentionné dans un autre post !

Mais bon là demain ça va être dur, très dur, j'ai un souper à la maison organisé par mon coloc qui est juste comme ça cuisinier...
Y'a des choses dans ce repas qui me gêne plus que d'autre, mais bon je verrai demain... je croise les doigts pour que ça se passe bien !
Bonne journée !
Caro X X X
Carro
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Sam Sep 13, 2008 9:05 am

C'est pas mal cette petite journée. Tu ne prends pas de féculents?

Pour le sirop d'érable, ne te le refuse pas totalement. Quelques gouttes par jour, ne serait-ce que pour le moral. Tant que tu fais attention au reste.

Héhé, tu n'es vraiment pas aidée toi avec ton coloc. :D Il n'a jamais envie de se reposer après ses journées de travail? Non, je dis ça comme ça, ce n'est pas bon pour lui de trop cuisiner... :lol:

Ne t'inquiètes pas, ne te prends pas la tête avec ce dîner. Ne t'affame pas avant pour ne pas te jeter sur le repas et rééquilibre sur la journée suivante. Vas-y cool en tout cas, il faut que ça reste un moment agréable... et si tu ne te crispes pas, tu mettras les bonnes choses dans ton assiette. Fais-toi confiance!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar C972Madinina » Sam Sep 13, 2008 12:09 pm

Coucou Caro et bienvenue.
C972Madinina
Régimeur confirmé

Message non lupar Carro » Lun Sep 15, 2008 1:27 pm

Euh ouoi je prends des féculents, dans ma journée j'ai pris deux tranches de pain complet, plus un petit bol de spaguetti, enfin si ça c'est pas des féculents, je vais me mettre à ne manger que ça !
En vérité mon coloc ne travaille pas dans son domaine, car si il aime cuisiner, il n'a pas aimer le domaine de la restauration ! Alors moi et lui nous travaillons dans une épicerie !
Caro X X X
Carro
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Lun Sep 15, 2008 1:29 pm

Une épicerie... ouh la. :lol:

Ok, donc journée plus que parfaite s'il y avait des féculents. :wink:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Carro » Lun Sep 15, 2008 1:30 pm

Hier je m'étais présenté pour venir écrire mes journées raté, mais je n'ai pas été capable de me rendre jusqu'à mon post, je viens de me claquer un 14 heures de sommeil consécutif ! Très, très bénéfique, même si ça veut dire que je dormirai pas ce soir !

Je crois que je n'ai pas écris Vendredi, samedi et dimanche... je vais allé voir pour être sur, j'éditerai mon post...

Ok, donc vendredi est là, ne reste plus qu'à décrire Samedi et dimanche !

Ah il fait chaud ici c'est pas croyable !

Samedi :

Matin : 2 tranches de pain complet + margarine allégé + 2tranches de fromages tranché mince

Collation: Une barre tendre à 100 cal.

Midi : Spaguetti au poulet et macédoine + chou de bruxelle

Collation : Rien

Souper : Un tortillas + salade d'haricot à l'orange,
Une petite portion de gratin dauphinois, des légumes braisé, un hach-pot (quelques choses comme ça) à la jamaicaine et pour dessert une tranche de pain d'épice avec une boule de crème glacé à la vanille et une compote de mangue.

À la fin du repas je ne me suis pas senti pleine, alors je prends ça pour quelques chose de positif et puis je m'attendais à un repas plus riche que ça, bon gratin et crème glacé c'est riche, mais le reste c'était vraiment bien, plein de légumes et de bonne choses comme ça, j'ai pris également un verre de vin, mais bon j'avais couru toute la soirée car il y avait plus de 15 personnes et nous devions allé servir le monde qui était venu manger + désservir + laver la vaisselle et ensuite ça recommençais, alors je crois bien que c'était pas si mal !

Dimanche:

Matin : 2 tranches de pain complet + margarine allégé + 2 fines tranches de fromages

collation : Une barre tendre 100 cal

Midi : Restant hach-pot + légume braisé + une banane + un peu de bleuet

Collation : un petit pouding allégé

Soir : 2 Hot dogs... ça l'air que c'est pas fort, mais le pain à hot dog est de bonne qualité, ie: pain brun et de plus petit format que les pains à hot dog régulier. Et les saucisses ? Elles ne sont pas allégé, mais elles ont tout boeuf, donc pas de sous produit dégoutant... reste la garniture, j'y ai été mollo, vu que le pain est plus petit on doit de toute façon en mettre moins, moutarde, ketchup + un petit peu de mayo...

J'pense pas que c'était si mal!

Caro X X X
Dernière édition par Carro le Lun Sep 15, 2008 1:53 pm, édité 2 fois.
Carro
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Lun Sep 15, 2008 1:39 pm

Tu hibernes? Mais ce n'est pas la saison. :D

Arf, ce n'est pas très grave. Tant que tu nous mets les prochaines!!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Carro » Lun Sep 15, 2008 1:50 pm

Ouais ça m'arrive à peu près une fois au deux semaines je me claque 12-15 heures de sommeil en ligne, parce que je dors pas suffisamment, hier mon colocs écoutait un film et ma chambre en vibrait tellement il l'écoutait fort, mais j'étais tellement fatigué que je suis tombé endormi malgré tout !
Caro X X X
Carro
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Lun Sep 15, 2008 1:59 pm

la fameuse cure de sommeil... parraît que ca requinque bien :)
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Carro » Lun Sep 15, 2008 2:02 pm

Absolument, et puis ça permet d'être plus active, parce que sinon je sens que je ne ferais plus rien de la journée !
Caro X X X
Carro
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Lun Sep 15, 2008 2:04 pm

contrairement à toi, trop dormir m'épuise :D
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Carro » Lun Sep 15, 2008 2:07 pm

Quand j'était beaucoup plus jeune, disons la jeune dizaine moi aussi ça m'épuisait de trop dormir, mais aujourd'hui je dors environ 6 heures par nuit, donc au bout deux semaines mon cerveau me dit c'est assez et je me claque plusieurs heures de sommeil manqué....
Caro X X X
Carro
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Lun Sep 15, 2008 2:09 pm

J'ai trop dormi ces dernières années, donc maintenant je me lève tôt. Arf. Je vieillis. :D
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Lun Sep 15, 2008 2:09 pm

ouais, 6 heures c'est peu, je comprend mieux, moi je tourne aux environs de 8heures quand même :D nan j'suis pas une marmotte...
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Carro » Lun Sep 15, 2008 2:13 pm

Normalement je vais me coucher vers 11h30 ou minuit et je me réveille vers 6 heures, des fois un peu plus tôt, mais en fait j'aimerais être capable de me lever plus tôt, mais il faudrait au bout que je me couche plus tôt ce que je trouve très dur à accomplir !
Caro X X X
Carro
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour