Sandy stabilisera ou stabilisera pas ??!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Littlerock » Jeu Sep 11, 2008 2:08 pm

La vérité sort de la taille des vêtements! :D

Félicitations!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Jeu Sep 11, 2008 2:12 pm

waouuuuh, méga félicitations, ca doit faire vachement plaisir :D

bon courage pour les 2 minus kilos qui restent...
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Ven Sep 12, 2008 7:46 pm

ça a du te faire un bien fou cette virée shopping et de pouvoir te faire vraiment plaisir c'est géniale tout ça de quoi te motiver encore plus à faire ta stabilisation comme il faut pour ne plus jamais pouvoir mettre tes anciens pantalons
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar nougatine » Ven Sep 12, 2008 8:01 pm

Je te comprends! Moi aussi, je suis en pleine phase de stabilisation. Pas toujours facile d'éloigner le doute qui s'installe de revoir revenir les kilos! Mais je m'accroche pour me stabiliser :P .
nougatine
Régimeur confirmé

Message non lupar akarifine » Sam Sep 13, 2008 10:56 am

Salut toi!
c'est cool de voir qu'on fais du 40 au lieu du 46, j'étais pareil!

Tu sais koi moi aussi mercredi, suis allé au faire du shopping, et maintenant que des vêtements me plaise vraiment, devine c'est des taille trp grande et pas moyen de l'avoir en 40, ça à de koi rager!

Qd j'étais grosse impossible d'avoir de bo vêtement qui me plaise et là y'en à bcp! Mais bon, on trouve qd mm n'autre bonheur!

aller on va réussir à faire envoler nos 2 derniers kilos!

c'est pas possible ça qu'on y arrive pas!!!
bisous et bon week-end
akarifine
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Sam Sep 13, 2008 10:58 am

je vous envie, du 40 ça fait rêver...

moi aussi un jour Image

promis, en 2009, ce sera mon année :)
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Sam Sep 13, 2008 5:13 pm

Poolpine, on va se le faire le 40. Promis!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Dim Sep 14, 2008 9:19 am

pas le temps de passer tu dois faire la belle ds tes nouveuax vétements t'as raison!!!!!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Lun Sep 15, 2008 7:41 am

Salut les filles !

Merci pour vos messages ! C clair que ça m'a fait bcp de bien cette fameuse virée shopping ! Ca rebooste un max !

Mais ça me semble déjà bien loin !! Ce week end, gt bien occupée : bricolage à la maison le vendredi, jardinage le samedi (g passé toute ma journée à désherber le jardin et g pas encore fini ! c pr vs dire l'état du truc !!) et hier, eh ben, journée ménage !!

Bref, aujourd'hui, je suis crevée ! Et comme j'aime pas les lundis, eh ben le moral n'est pas là !! :(

Le lundi pour moi c synonime de reprise du boulot et comme, cette partie là de ma vie est pleine d'incertitudes (et c peu de le dire !), eh ben j'en perds le moral ! Et pourtant, sans moral ni motivation, difficile d'arriver au bout de mon projet de création d'entreprise !!

Enfin bref, bcp de doutes aujourd'hui... Mais au moins, niveau régime, tout va bien : samedi soir, on a été chez des amis qui faisaient une soirée crêpes (ac nut..bip, confiture, etc) et g su résister !! Je n'ai pris ni crêpe, ni nut..bip ! Juste un café et un coca light ! Si c pas faire preuve de bonne volonté ça... lol

Bon, j'y go ! Je vais qd même essayer de travailler un peu... :(

A +

Sandy
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Lun Sep 15, 2008 10:12 am

Quelle volonté, en effet!

Ne te décourage pas pour ton boulot. Si c'est ce que tu veux, tu l'auras. :D Tu as enfin ton corps de rêve, donc pourquoi pas le reste? :lol:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Lun Sep 15, 2008 10:16 am

Littlerock a écrit:Poolpine, on va se le faire le 40. Promis!

ça roule ma poule :)
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Lun Sep 15, 2008 11:28 am

allez courage sandy comme tu le dis essaie de t'appliquer tous les bons conseils que tu m'as donné sur mon post!!
j'espère que tu vas bien gérer cette journée ds tous les domaines de ta vie
un gros bisou pour t'encourager
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Mar Sep 16, 2008 7:25 am

Hello les filles !

Au final, hier g réussi à me pousser au cul et g travaillé toute la matinée, sans faillir ! Mais le pire pour moi c de ne pas voir tout de suite les résultats de mes actions ! J'aime les résultats immédiats, mais va falloir que je change de toute façon !

Cette expérience va peut être me mettre un peu plus de plomb ds la cervelle justement ! lol

Sinon, côté régime, tout va bien : je continue à faire des repas raisonnables à la Dudu !

Hier :
> Matin : grand bol de café + galette dudu
> Midi : 2 oeufs durs + 2 steacks hachés 5% MG + fromage blanc 0%
> Soir : 1 tranche de saumon fumé + 2 escalopes de dinde au paprika + 2 pts suisses 0%

Par contre, ce qui me préoccupe un peu c que je recommence à avoir des "envies" de sucré ! Je rêve d'aliments "interdits" !! Faut dire que dernièrement, je n'ai sous mes yeux que des tentations ! J'arrive à résister mais ça devient plus dur qu'au début ! Est-ce que mon cerveau ne commence pas à se lasser du régime ? Auquel cas, je risque de tout lâcher d'un coup... et ça c très très mauvais !!

A +

Sandy
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar akarifine » Mar Sep 16, 2008 11:43 am

Salut!
et bé tu connais ma situation :lol: et si t'es pareil que moi, tu sais ce qui va arriver! Mais essai de ne pas faire tt comme moi :lol: un ou 2 pdts sucrer pas un paquets :oops:
j'espère que ça ira!
Merci pr ton soutien et tes mots qui mon bcp réconforter!
J'avance!!!
bne journée et ne fais de grosses bêtises :wink:
akarifine
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Mer Sep 17, 2008 4:42 pm

Salut les filles !

Aujourd'hui, la balance a pas été super cool ac moi : elle m'annonce exactement le même poids que la semaine dernière (62,9 kgs) ! Mais bon, c pas grave ! J'essaye de ne pas me démotiver pr autant !

Je me dis que je n'ai jamais été aussi maigre de ma vie de toute façon, alors il est certainement normal que mon corps me flanque un palier maintenant ! Maigrir un peu plus doit lui sembler anormal ! lol

Je sais pas ce que j'ai mais, en ce moment, je crève la dalle à chaque instant ! Et pourtant, c pas faute de manger !! Je crois que c l'arrivée imminente de ma période rouge qui fait ça ! G de folles envies de sucré ! Vive le fromage blc 0% ac de l'édulcorant !! lol

Bon, je vs laisse : je v essayer de faire un peu de ménage ds ce qui me sert de maison !

A +

Sandy
sandy22
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour