Catou : Objectif STABILISATION !!! :p

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Littlerock » Dim Sep 14, 2008 7:33 pm

Je pense que je le ferai au changement de dizaine. D'ailleurs, je me suis posée la question au début de mon rééquilibrage, de savoir si j'allais ou pas utiliser une balance. J'en ai racheté une, mais je prends beaucoup de distance par rapport aux résultats. Je me fie surtout à mes vêtements.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Sep 14, 2008 7:40 pm

Oui la balance est trop capricieuse..il suffit de voir l'état dans lequel se mettent certaines filles qd la balance leur met 100 grammes de plus !La balance n'a jamais été une obsession pour moi.Elle n'est qu' un indicateur de l'evolution du poids,la taille des vetements ou le metre ruban sont des indicateurs plus sains et plus fiables surtout pour les sportives !
Je suis ravie k tenvisages de faire la greve, ca va beaucoup t'apporter tu verras , vivement ton changement de dizaine ! :D
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Dim Sep 14, 2008 7:47 pm

Honnêtement, j'ai très bien vécu sans balance jusqu'à présent, ce n'est pas maintenant que je vais lui vouer un culte. Et d'ailleurs, ce n'est pas ce qui a motivé ma perte de poids, donc j'ai la chance de prendre beaucoup de recul.

C'est mon mode de vie que j'ai voulu changer, pas un chiffre.

Je suis la première à dire qu'il ne faut pas s'obséder avec ça... donc dès que j'aurais rempli mon objectif, je pense faire grève. Je te tiendrai au courant. :D
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Dim Sep 14, 2008 7:51 pm

j'aimerai être comme vous, mais pour moi la balance c'est incontournable, je n'arrive pas à prendre de distance avec... j'ai besoin de voir si ça marche ou pas, et bien sur ça empiete sur ma motivation en fonction de l'évolution!!
en tout cas bravo à vous, c'est bien de se détacher de la balance!!
bon courage
gros bisous
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Dim Sep 14, 2008 7:55 pm

Tiens, mon homonyme. :D

En fait, pour moi, il y a la question de la silhouette, du rythme de vie, de l'équilibre physique/mental...

J'ai fixé comme objectif global 67, mon poids santé. Mais si je me sens bien avec un petit peu plus, je ne chercherai peut-être pas à changer. Je suis prête à assumer des rondeurs, j'en ai toujours eu. Je veux juste un corps harmonieux et sain.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Dim Sep 14, 2008 8:02 pm

c'est très sage de ta part, pour moi la route est très longue et je n'avais pas de rondeurs avant de tomber dans la boulimie, donc c'est vrai que si je pouvais m'en passer de ces rondeurs, je n'hésiterai pas lol
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Dim Sep 14, 2008 8:05 pm

Je me doute bien. :D

Il est vrai que le côté psycho joue beaucoup dans ton cas et ce ne doit pas être facile. Mais il n'y a pas de raisons que tu n'y arrives pas.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Dim Sep 14, 2008 8:09 pm

ce côté psycho commence à sérieusement me faire.............. :twisted: mais bon je fais avec, si seulement j'avais pu avoir une vie normale et sans trouble!!! mais malheureusement on ne choisit pas sa famille donc il faut faire avec!! mais je m'en sortirai je sais qu'au fond, je suis forte et qu'un jour où l'autre je finirai par gagner cette guerre contre moi même
bonne soirée
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar Lyllah » Dim Sep 14, 2008 10:02 pm

C'est vrai que cette histoire de balance fait bcp parler... il faudrait moi aussi que je m'en détache, mais pour l'instant, je peux pas..

Oui, elle est sympa ta belle-mère!!! :wink:

Bonne fin de week-end Catou!!!bisous
Lyllah
Régimeur confirmé

Message non lupar ptite loutre » Lun Sep 15, 2008 3:59 pm

Coucou ma petite catou!
Alors tu veux faire une nouvelle grève de la balance? Moi ça me tenterait bien, surtout depuis que j'ai retrouvé mon pti appartement d'étudiante... ben oui, je suis plus tentée, vu que je n'en ai pas :lol:
J'ai vu ta réglette... c'est pas mal du tout c'est du bon boulot!!
Bisous (j'ai pas mal de post à lire :cry: et oui, j'ai beaucoup de temps à ratttraper)
ptite loutre
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Lun Sep 15, 2008 7:43 pm

Alors catou comment s'est passée ta journée??? ta balance toujours en vacances??? :) Comment est le moral?
Je te souhaite bon courage et bientot la pesée du mercredi si ta balance revient d'Hawai!! lol
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Lun Sep 15, 2008 8:53 pm

Un tit coucou à toi !

T'as de la chance d'avoir une belle mère comme ça !!! :D
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mar Sep 16, 2008 8:54 pm

Coucou les copines

Merci pour tous vos gentils messages ! :D

Gwen ma balance est revenu de vacances y a un bout de temps mais elle risque de reprendre la route bientot ! :lol:

Je suis allé voir le doc tout a l'heure pour parler de ma fatigue du moment.Je lui aies expliqué k jetais au régime et k javais perdu 20 kilos en un peu plus de 6 mois , il trouve ca beaucoup :shock: moi je trouve k cest une perte raisonnable en 6 mois, vous en pensez koi vous ?

Sinon ma tension et mon coeur sont nickel. :) Il m'a aussi félicité de faire du sport ! :P
Je dois faire des analyses pour voir si jai des carences ki pourraient expliquer cette fatigue.
comme ds toute consultation classik jai eu droit a la pesée, j'apprehendais parce ken general , on pese toujours qq kilos de plus sur la balance du medecin , ca vous a jamais fait ca ?et bien non 74 a peu pres.

Du coup la pesée de demain ne s'annonce pas fantastique, je n'aurais ss doute pas ou peu perdu , j'aimerais juste voir disparaitre le 74 , je demande pas la lune non ?? :P

Bon je file vous faire un coucou ! a demain !bisousssss
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mar Sep 16, 2008 10:41 pm

Youhou!

Il y a toujours une tite différence entre les deux balances. Et seul ta balance fait foi, ne l'oublie pas.

20kg en 6 mois : une moyenne de 3,3kg par mois. C'est raisonnable...

Si tu t'es alimentée correctement, tu ne devrais pas avoir de carences.

La fatigue peut venir de beaucoup de choses...

Bonne chance pour demain!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Lyla51 » Mer Sep 17, 2008 7:03 am

Hello Catou !

Chui comme toi .... je soupçonne les docs de rajouter une tarre de 1 ou 2 kilos pour qu'on se surveille après les avoir vus ! :wink:

Et puis comme dit Littlerock y'a que TA balance qui voit tous les jours les efforts que tu fais :P donc faut te fier à elle !!

Bonne pesée pour aujourd'hui ! j'espère que tes analyses seront bonnes... et repose-toi... après tout ça fait du bien...

:Smiley-IPB-455:
Lyla51
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour