Fais comme tu le sens ma belle , on se fait du soucis pour ta santé mais si ta nutri ta donné son feu vert , le risque doit etre minime , fais juste attention a ne pas vouloir trop tout de suite , un amaigrissement doit se faire en douceur pour ne pas brusquer ton organisme , sinon tot ou tard il se vengera, le retour de boomerang peut faire tres mal....prends soin de toi.
Sinon 30 kilos peuvent paraitre enorme mais moi jai un objectif de 36 kilos et il men reste 16, dc ca parait de moins en moins enorme au fur et a mesure ca fera pareil pour toi:o , la route pourra parfois te sembler longue et tu risques de vouloir baisser les bras a maintes reprises mais on sera toujours toutes la pour te booster et ca ira.
Maintenant t'es engagée avec dudu mais je taurais plutot conseillé le réequilibrage pour pouvoir garder l'alimentation la plus normale possible et ainsi ne pas te sentir au regime.Moi je suis en reequilibrage depuis 6 mois deja et je nai pas vu le temps passer, et d' une parce que je mange de tout dc pas de frustration et de deux parce que le forum me motive beaucoup !
Bon courage pour le sport demain, vas y en douceur , a ton rythme ss te faire mal,ne pousse pas tes limites trop vite, si tu peux plus tu arretes , tu feras mieux la prochaine fois.bizz bonne soirée.