Paolina,
little, oui je suis une extraterrestre, les courgettes ne poussent pas sur ma planète,
je crois que mes parents n'aiment pas la courgette, donc ma maman n'en faisait jamais à la maison quand j'étais jeune, et quand j'ai quitté mes parents ça ne m'est pas venu à l'idée d'acheter des courgettes, c'est le conditionnement... comme je n'en ai jamais mangé, je n'ai jamais pensé à en acheter, mais je vais réparer cette erreur aujourd'hui, et si j'aime ça variera mes plaisirs, par contre je vous rassure quand même, le concombre j'en ai déjà mangé...
merki pour ton idée recette
catou
paolina, non même pas, j'étais en train de m'étirer, j'me suis retournée, et y avait plus de lit derrière moi et boum
mais j'vous rassure, ca me m'empêchera pas de faire du vélo, j'pédale pas avec les bras, et puis de toutes façons, j'ai déjà presque plus mal.
Madi bienvenue sur mon post
j'espère que tu ne t'y ennuiera pas
cet aprèm sera très chargé, on va bouger tout l'aprèm, mais la plupart du temps en voiture, donc pas terrible.
finalement ce midi j'ai mangé un steak + des champignons, n'ayant pas d'idée lumineuse pour accompagner le thon, mais je retiens la ratatouille
j'vous souhaite un très bon aprèm, à ce soir