Bon point pour hier soir. Bravo, vraiment!
Pour les crèpes, mélange de glucides (farine), protéines (oeufs) et laitage... partant de là, tout se jouera au niveau du nombre (3 voire 4), mais aussi et surtout au niveau de la garniture. Si tu en prends à la viande et aux crevettes, c'est en toute petite quantité : ne dépasse pas ta dose de protéines (au pire associe dans la même crêpe, comme ça tu retombes à 3 et évite les sauces). Si tu pouvais trouver des légumes, ce serait parfait! Concernant les sucrées, je te dirais que rien ne sert de se frustrer : tu peux te permettre une de chaque, en étant raisonnable avec les doses! Les sucres rapides en soirée, c'est fatal.
Attention! Le tout sera de ne faire
aucun écart lors de ta journée de demain.
Si ça peut te rassurer, ce soir, anniversaire d'une amie... début 21h30. Déjà ça coince, faut tenir jusque là.
Puis après buffet : à la base c'est bien, je choisis ce que je veux... mais la composition : pizza, bonbons... Je penserai donc très fort à toi qui luttes aussi et n'y toucherai pas!
Pour le reste, il y a des noms qui ne devraient même pas être prononcés ici et rien à voir avec la pub.
Ces masos.