alors lila comment vas tu aujourd'hui je vois que tu as attaqué la pl ça fait du bien qd même de pouvoir à nouveau mettre un peu de verdure ds son assiette
te laisse pas faire par les miss!!!
ahhh Samedi! week-end et......... 62,6 kg sur la balance !!!!! yeahhhh
Alors, je pense que la proposition de Poopline pour 150 abdos et 1,5 pompe est tout à fait bonne ! je commencerai par 50 abdos au début car faut pas se lacher comme ça !!! depuis que j'ai pas fait ça .. je vais me casser quequechose et là on devrait survivre hein !!
Coucou Paolina ! et toi la sophrologie ? tu as eu du mal j'ai vu.. en fait je vais aller voir de ce pas ce que c'est au juste que ça , car je ne sais pas , en tout cas si ça peut t'apporter qqchose par la suite, faut continuer, mais le début a l'air difficile !
Hello Lyllah, Alors ton Chéri, il vient la semaine prochaine, c'est super ! il va trouver la maison chamboulée
Pour mes menus d'hier : Matin : 1/2 galettte, 2 cafés au lait de SOJA (c'était pour un essai et on n'avait plus de lait normal dans la maison !) Bof ça se boit.... Midi : 1 coca light, omelette champignons/tomate, 1 yaourt Soir : 1 taillefine fizz, 1 tranche filet de dinde, ratatouille sans tomate, 1 yaourt
Voili, voilà ! bon ben je vous souhaite un bon week -end !!!
Alors, Littlerock ... c'était pas tout à fait parfait hier , en gros je suis allée à l'anniversaire d'une petite minette de 2 ans et j'ai mangé quelques trucs interdits, puis fanta orange ....
Puis suis allée à une réunion de vieilles voitures, où j'ai vu un génial feu d'artifice ( rien à voir avec les voitures .. mais c'était ça le mieux dans le truc.... !! ) et donc j'ai bu une flute de champagne... puis pour finir la soirée 1 whisky , et revenue à la maison 1 yaourt ! ah ça c'est sérieux le yaourt !
Bon enfin, je m'en fiche la balance elle a été sympa, je n'ai pas bougé !
En ce qui concerne la 1,5 pompe je ne sais pas trop comment je vais m'y prendre ! j'vais p'têtre demander à la Marmotte de s'en occuper !!
Pour les abdos, je ferais attention Paolina ! Promis
Bon dimanche les filles !! profitez du soleil ! moi j'en vois d'ici !!