par Carro » Lun Sep 15, 2008 1:30 pm
Hier je m'étais présenté pour venir écrire mes journées raté, mais je n'ai pas été capable de me rendre jusqu'à mon post, je viens de me claquer un 14 heures de sommeil consécutif ! Très, très bénéfique, même si ça veut dire que je dormirai pas ce soir !
Je crois que je n'ai pas écris Vendredi, samedi et dimanche... je vais allé voir pour être sur, j'éditerai mon post...
Ok, donc vendredi est là, ne reste plus qu'à décrire Samedi et dimanche !
Ah il fait chaud ici c'est pas croyable !
Samedi :
Matin : 2 tranches de pain complet + margarine allégé + 2tranches de fromages tranché mince
Collation: Une barre tendre à 100 cal.
Midi : Spaguetti au poulet et macédoine + chou de bruxelle
Collation : Rien
Souper : Un tortillas + salade d'haricot à l'orange,
Une petite portion de gratin dauphinois, des légumes braisé, un hach-pot (quelques choses comme ça) à la jamaicaine et pour dessert une tranche de pain d'épice avec une boule de crème glacé à la vanille et une compote de mangue.
À la fin du repas je ne me suis pas senti pleine, alors je prends ça pour quelques chose de positif et puis je m'attendais à un repas plus riche que ça, bon gratin et crème glacé c'est riche, mais le reste c'était vraiment bien, plein de légumes et de bonne choses comme ça, j'ai pris également un verre de vin, mais bon j'avais couru toute la soirée car il y avait plus de 15 personnes et nous devions allé servir le monde qui était venu manger + désservir + laver la vaisselle et ensuite ça recommençais, alors je crois bien que c'était pas si mal !
Dimanche:
Matin : 2 tranches de pain complet + margarine allégé + 2 fines tranches de fromages
collation : Une barre tendre 100 cal
Midi : Restant hach-pot + légume braisé + une banane + un peu de bleuet
Collation : un petit pouding allégé
Soir : 2 Hot dogs... ça l'air que c'est pas fort, mais le pain à hot dog est de bonne qualité, ie: pain brun et de plus petit format que les pains à hot dog régulier. Et les saucisses ? Elles ne sont pas allégé, mais elles ont tout boeuf, donc pas de sous produit dégoutant... reste la garniture, j'y ai été mollo, vu que le pain est plus petit on doit de toute façon en mettre moins, moutarde, ketchup + un petit peu de mayo...
J'pense pas que c'était si mal!
Caro X X X
Dernière édition par
Carro le Lun Sep 15, 2008 1:53 pm, édité 2 fois.