youhouuu, merki pour vos encouragement, ça fait chaud au cœur !!!
ce matin, c'était petit déjeuner de fête, pour fêter le nouveau boulot de monsieur, mais PAS DE PANIQUE, j'ai juste fait griller mon pain
donc c'était, comme d'hab : 1/4 baguette beurrée + thé blanc (j'ai piqué l'idée à ma marraine, j'en ai retrouvé 1 sachet au fond d'une de mes nombreuses boites à thé) + jus de fruits, encore une fois j'ai gardé mon mouyourt pour plus tard, mais en général je ne le mange pas...
je commence à ne même plus avoir de courbatures le lendemain des séances de vélo, c'po bioutifoul ca? par contre ce matin je suis tombée de mon lit et j'me suis un peu fait mal à l'épaule, mais ça passera. oui bon j'suis tombée de mon lit, c'est la première fois que ça m'arrive, j'ai glissé chef
ce midi je ne sais pas encore quoi manger, on va faire les courses cet aprèm, le frigo est un peu vide. j'aimerai manger du thon, mais je ne sais pas quel légume manger avec, il me reste des haricots verts, des champignons, des petits pois (ma diététicienne les a placés dans les légumes), si vous avez des suggestions...
j'vous bisoute