Catou : Objectif STABILISATION !!! :p

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Do62 » Ven Sep 12, 2008 4:27 pm

Ben alors Marraine, une baisse de forme Image arfff je t'envoie de l'énergie pour te rebooster :wink: si c'est pas suffisant, tu as raison de demander un bilan sanguin, on est jamais trop prudent :wink: bon courage pour la suite et pas de surmenage hein... attention à ta santé Image :wink:

Gros gros bisous :Smiley-IPB-455:
Do62
Régimeur confirmé

Message non lupar Lyllah » Ven Sep 12, 2008 9:38 pm

Bonsoir Catou..
J'ai cru lire que tu allais au resto ce week-end..
J'espère que tu vas te régaler!!!

Bon week-end!! Bisous ma Catou.
Lyllah
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Sep 12, 2008 9:50 pm

Gros bisous ma filleule et lillah et toutes les autres aussi , je veux pas faire des jalouses ! :lol:
Oui lillah , je dois voir une ancienne copine de classe k jai pas vu depuis 3 mois , et on a pensé a un resto italien...si ca se confirme ce sera pizza pour moi ,je prend k ca a l'italien !! :lol:

Je me fais pas trop de soucis , la derniere fois k j'ai mangée de la pizza la pesée suivante a ete bonne comme d'hab :wink: Y a pas de raison k ca change surtout kil me restera 3 jours pour etre sage avt la pesée !
Je vais pas faire ma difficile cette semaine si j'arrives au 73.9 je serai contente , jaurais quitter le 74 et je pourrai feter mes 20 kilos perdus !! :wink:
Sinon je vais au doc mardi soir , on verra ce kil me dira pour mon état...Bon we a toutes !bizzzz
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Ven Sep 12, 2008 11:57 pm

No problem, tu vas gérer! :D
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Dim Sep 14, 2008 1:36 pm

Oui, tu vas pouvoir gérer tout ça ! Quelle pizza tu prends en général quand tu vas au resto ?

Bon dimanche.
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Dim Sep 14, 2008 1:56 pm

On veut le menu détaillé, chef! :lol:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Sep 14, 2008 4:30 pm

La chef vous salue !! :D

Alors comme prevu on est allé au resto italien , dc pizza ! :D

J'ai pris la pizza del mare dc pizza aux fruits de mer , c'etait tres bon , j'ai pris mon temps pour manger donc j'etais bien rassasíée a la fin !en boisson un coca zero et pas de dessert car plus faim , s'il m'etait resté un peu d'appétit , j'aurais pris un petit tiramisu miam trop bon ! :) little t'aurais pas une recette de tiramisu light pour moi par hazard ? :lol:

Sinon la soirée a ete agréable ,beaucoup de papotages!
On sest couché tard du coup on s'est fait une vrai grasse mat , levée a 11h30 :D
L'aprem se finit tranquillement..ds peu de temps je vais essayer mon nouvel appareil et faire un jus de melon maison , c'est mon cheri ki me l'a demandé gentiment , je peux rien lui refuser. :)

Ce soir comme tout les dimanches soirs , ce sera soupe , ce soir soupe aux legumes verts et puis sans doute un petit fruit !bon je file a nouveau sur vos posts voir vos dernieres news !!profitez bien des derniéres heures de WE ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Dim Sep 14, 2008 4:48 pm

Quelle star, la chef!

Tu ne crois pas si bien dire, je suis la reine du tiramisu! :D Je plaisante, mais c'est mon dessert favori et j'en ai pour tous les goûts.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Dim Sep 14, 2008 4:56 pm

et bien on se régale ici, moi aussi je veux bien un jus de melon et du tiramisu!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Dim Sep 14, 2008 4:59 pm

Si tu veux la recette de mon dernier tiramisu en date, n'hésite pas. Il y avait pour info : coulis de framboise, ananas, poire, pêche, abricot, mascarpone, un petit peu de chocolat blanc, boudoirs... :D
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Sep 14, 2008 5:11 pm

Aie aie tu me fais rever la :shock: ..belle maman en fait au chocolat a la place du café , c'est un régal mais ca fait longtemps kel n'en fait plus car elle veut pas me tenter :?

Cest un amour , depuis k je suis au regime qd on va manger chez elle , c'est touours simple et equilibré poisson , legumes , fruits jamais de patisseries. :o Bref elle me ménage c'est une chance ! :o
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Dim Sep 14, 2008 5:13 pm

Une femme formidable! :lol:

Et elle te fait quoi à Noël? :D
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Sep 14, 2008 5:47 pm

Euh une dinde sans peau a la vapeur avec brocolis ?? :lol: :lol: Non a noel je pense manger comme tout le monde en petite quantité , c'est un jour de fete pas de prise de tete !! :wink:

En fait!!! j'ai mon envie de greve de balance qui me reprend ... et oui ca arrive les rechutes !! :lol: :lol: Je vous en dirai plus qd je me serai decidée , kel kamikaze cette fille :lol: :lol:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Dim Sep 14, 2008 6:03 pm

Fais gaffe, si elle te lit, l'idée pourrait la démanger... et toi rien à manger.

Tiens, tu lances un préavis. :D
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Sep 14, 2008 7:15 pm

oui un preavis :D tout a fait mais qui va durer a mon avis jusqu au 5 octobre le temps k ca fasse 7 mois de regime !j'ai bien appreciée cette periode ss balance , c'est vraiment une experience interressante a vivre , jai bien envie de remettre ca , bien k ma derniere greve date de seulement un mois et demie ! 8) enfin je vais y reflechir et vous tiendrai au courant..
catou77
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour