desesperate housewife 20 k a perdre avec copines

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Message non lupar sev65 » Ven Sep 12, 2008 3:27 pm

oui c'est la meileur solution je pense qu'au prochaine course je leur achetere les goute quil veule
sev65
Régimeur régulier

Message non lupar sev65 » Ven Sep 12, 2008 3:30 pm

normalement je devrai travaille du nuit je pense que sa va me faire maigrir d'habitude je ne fais pas grand chose a part le trin trin habituel le menage et les enfants.
la je vai m'occupe apre je vais rentre mettre les enfant a l'ecole puis essaye de dormir un peu quand fille dormira.
je pense que sa va me faire du bien. :lol:
sev65
Régimeur régulier

Message non lupar Littlerock » Ven Sep 12, 2008 3:42 pm

S'occuper c'est bon pour l'esprit et le régime. :wink:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar sev65 » Ven Sep 12, 2008 3:46 pm

oui sa va faire du bien de se bouge!
sev65
Régimeur régulier

la hantse

Message non lupar la folle » Ven Sep 12, 2008 8:59 pm

vous avez raison le meilleur moyen pour ne pas craquer c est l ocupation aujourdhui jai pas arreter de la journee petit cafe avec copine un nouveau chien est arrive dans notre vie ya fallut 2 heures pour le desinfecter apres preparer diner ecole repassage course ecole souper j ai meme pas regarder mon feuilleton habituelle et bien croyez moi la nouriture ne ma pas paru importante je n avais pas cette obsession que j ai parfois quand au diner je pense deja au souper etre femme au foyer c est dur dur pour la ligne quand on est bien organisee on a quand meme des moments de vide toute seule dans le salon defois la tentation est grande alors occupons nous allons sur internet enregistrer vous des bonnes series qui passent tard le soir et mettez les l apres midi ne faite pas des gros pleins de courses allez y plus souvent flaner dans les rayons etc etc et pour le gouter si vous avez faim allez y moi je goute tout les jours un vieux reflexese travail 5h c etait la pause et le biscuit avec le cafe etait le bienvenue alors je continue depuis midi sans rien dans le ventre c est normal de recharger les batteries et puis on est serein jusqu au diner on ne se jette pas sur la nouriture mais attention pas une baguette entiere ou le paquet de pepito restons raisonnable c est le maitre point de notre regime allez les filles a demain ou une raclette m attends je vais anticiper un maximum sur repas midi et le lendemain comme ca pas de stress apres tout on a qu une vie bise
la folle
Régimeur régulier

Message non lupar C972Madinina » Ven Sep 12, 2008 9:35 pm

Bon la folle, tu fais un repas léger demain midi ainsi que dimanche midi et soir ; ainsi tu ne devrais pas trop voir les effets caloriques de la raclette.
C972Madinina
Régimeur confirmé

7 heures avant la raclette

Message non lupar la folle » Sam Sep 13, 2008 12:30 pm

un bon week end a toutes j espere que vous avez la peche et que le regime continue moi light ce midi juste un petit sandwich et vais faire quand meme attention ce soir dur dur les invitations mais c est la vie allez vous raconterez demain
la folle
Régimeur régulier

Message non lupar C972Madinina » Sam Sep 13, 2008 12:31 pm

A demain la folle, sois raisonnable et ça ira.
C972Madinina
Régimeur confirmé

la folle a fait des folies

Message non lupar la folle » Dim Sep 14, 2008 5:07 pm

eh bien oui j ai craque 3 pastis 3 verres de vin une raclette bien copieuse je suis honteuse vraiment mais je le savais aujourd hui pas petit dejeuner pas dejeuner et la je viens de manger une omelette et 3 petite tartine ce sera tout pour aujourd hui j ai attendu que mon corps regule et qu il a de nouveau faim je fais ca a chaque fois et ca marche demain encore un peu strict et tout ca sera rentree dans l ordre enfin on verra la pesee de mercredi espere pour vous que le week end se passe bien et que vous etes plus raisonnable que moi a bientot de vous lire coco
la folle
Régimeur régulier

Message non lupar nougatine » Dim Sep 14, 2008 7:12 pm

Ne sois pas honteuse... Cela nous arrive à toutes et tous de craquer! Nous ne sommes pas des machines!
Mais, c'est super que tu aies corriger ton écart cette journée! :D
nougatine
Régimeur confirmé

Message non lupar C972Madinina » Mar Sep 16, 2008 8:14 pm

Dur la folle ta façon de corriger ton écart !
C972Madinina
Régimeur confirmé

Précédente

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime