desesperate housewife 20 k a perdre avec copines

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Message non lupar C972Madinina » Mer Sep 10, 2008 7:58 pm

Ah là je ne suis pas d'accord avec toi, il faut savoir donner du piment à sa relation pour ne pas dire tiens au début qu'on était ensemble on faisait ci et ça et maintenant plus rien. Pour moi, il y a toujours la passion du début.
Demie-heure pas forcément, ça peut être plus mais la perte des calories résident aussi dans les positions. Certaines font travailler certains muscles et de manière efficace. Mais bon, nous ne sommes pas là pour donner des cours d'éducation sexuelle. :sirprizlol:
C972Madinina
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mer Sep 10, 2008 8:03 pm

C'est même essentiel d'entretenir la flamme. :D

Oh, une éducation comme une autre... et tout exercice physique est bon à prendre!!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar C972Madinina » Mer Sep 10, 2008 8:06 pm

Exactement et je suis preneuse.
C972Madinina
Régimeur confirmé

COUCOU

Message non lupar la folle » Mer Sep 10, 2008 8:21 pm

PAS DE PROBLEME JE ME PESERAI MERCREDI EN MEME TEMPS QUE VOUS CA SERA SUPER UNE BONNE JOURNEE POUR TOUT LE MONDE J ESPERE TU SAIS MADININA JE NE VEUX PAS DIRE QUE C EST PAS BIEN MAINTENANT ET DIRE QUE C EST COMME LES DEBUTS SERAIT UN MENSONGE IL YA PAS QUE DANS LE SEXE QUNE RELATION S EPANOUIE BIEN SUR C EST IMPORTANT MAIS CE N EST PAS LE SECRET DE LA REUSITE D UN COUPLE JE NE SAIS PAS DEPUIS COMBIEN DE TEMPS TU ES AVEC TON HOMME MAIS MOI CA FAIT 15 ANS ET L AMOUR EST TOUJOURS LA DANS LES PETITES ATTENTION DU QUOTIDIEN DANS LES PROJETS QUE VOUS AVEZ ENSEMBLE DANS LES POINTS COMMUNS QUE VOUS PARTAGER C EST CA L AMOUR LA PASSION DU DEBUT CE N EST QUE LA PASSION IL FAUT RESTER VIGILANTE MAIS TU NE VIVRA JAMAIS AU GRAND JAMAIS LES 1ER 6 MOIS DE TES DEBUTS MAIS CONTINUE A FAIRE DES EFFORTS TU AS RAISON TON HOMME APRECIERA D AVOIR UNE FEMME QUI L ECOUTE QUI EST DE BONNE HUMEUR QUI L AIME ET QUI SAIT FAIRE DES SIESTES CRAPULEUSES DE TEMPS EN TEMPS ET N OUBLIE PAS C EST VICE VERSA IL DOIT FAIRE DES EFFORTS AUSSI
la folle
Régimeur régulier

Message non lupar C972Madinina » Mer Sep 10, 2008 8:30 pm

Tu nous aidera à battre le record alors.

Je sais pertinement qu'il n'y a pas que le sexe dans une relation et la mienne n'est pas basée que sur ça mais c'était le sujet. Juste au passage, la folle, je n'ai pas 15 ans donc question relation de couple, j'en connais un rayon tu peux me croire :sirprizlol:

En tout cas ce que nous vivons actuellement est mieux que ce que nous avons véçu à nos débuts. On fait peut être les choses à l'envers.

Je n'ai pas de reproche à lui faire, je sais faire des concessions quand il faut et lui aussi donc impeccable.
C972Madinina
Régimeur confirmé

avant une bonne nuit

Message non lupar la folle » Mer Sep 10, 2008 10:02 pm

bien surcest mieux maintenant heureusement et quand on aura le corps qu on a envie on sera plus libere pas seulement sexuelement mais dans lavie de tout les jours et ca va chauffer encore plus croyz moi bonne nuit
la folle
Régimeur régulier

Message non lupar C972Madinina » Jeu Sep 11, 2008 5:58 am

On va faire des malheurs !!!!!

Bonne journée la folle.
C972Madinina
Régimeur confirmé

bof

Message non lupar la folle » Jeu Sep 11, 2008 4:28 pm

pas terible la journee aujourd hui la mauvaise periode du mois est arrive ai manger des tonnes de sucre tant pis on s y remets demain la vie n est pas un long fleuve tranquille on y arrivera
la folle
Régimeur régulier

Message non lupar Littlerock » Jeu Sep 11, 2008 4:30 pm

Allez, on ne se laisse pas affoler par les hormones. Moi ça a l'effet inverse, je n'ai pas faim!
Littlerock
Régimeur confirmé

c est reparti

Message non lupar la folle » Ven Sep 12, 2008 5:20 am

je dois dire que ca va beaucoup mieux q hier je suis de nouveau d ataque et j espere vous aussi allez la journee va etre bonne on y croit bise a toute
la folle
Régimeur régulier

Message non lupar Littlerock » Ven Sep 12, 2008 8:23 am

Toujours à 200% de mon côté. Je brade les 100% supplémentaires, donc en cas de coup dur... :D
Littlerock
Régimeur confirmé

catastrophe

Message non lupar la folle » Ven Sep 12, 2008 2:36 pm

catastrophe demain je suis invite a manger une raclette chez des amis impossible de me defiler ca va me gacher toute ma semaine je n ai jamais su resister chez les gens j ai beau me faire la lecon avant de partir une fois lle premier aperitif bu je deviens incontrolable ne me dite pas bois pas j y arrive pas non plus j ai toujours besoin d un verre pour me mettre dans l ambiance et apres je derape tant pis dimanche diete de chez diete pas le choix j y arriverai
la folle
Régimeur régulier

Message non lupar Poolpine » Ven Sep 12, 2008 3:04 pm

arf, bein bon courage pour dimanche alors, essaie quand même de ne pas trop manger à la raclette...
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar sev65 » Ven Sep 12, 2008 3:20 pm

salut bravo pour tes 20kg c'est genial!!
moi j'essaye de faire un regime avec des repas equilibre mais c'est pas evident je suis comme toi mere au foyer (trois enfant donc deux a l'ecole) et s'est tres dure de ne pas etre tente de par un de leur goute.
:sirprizdetresse:
sev65
Régimeur régulier

Message non lupar Poolpine » Ven Sep 12, 2008 3:23 pm

achetez leur des gouters que vous n'aimez pas, je fais ca pour monsieur, c'est presque comme un enfant, ca aide à ne pas être tentées

(oui je sais, plus facile à dire qu'a faire)
Poolpine
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime