Hello les filles
Contrairement a vous j'ai une idée du physique k j'aurais apres le regime car il y a qq années j'ai fais un regime et perdu 23 kilos pour atteindre les 60 kilos.J'ai reussi a maintenir mon poids pdt 1 an mais apres j'ai rencontré mon copain , jai pris trop la confiance , belle maman est une tres bonne cuisiniere et je faisais honneur a ses repas
mais j'ai vraiment beaucoup repris suite a des pbs familiaux tres durs...plus le temps passait et plus je niais mon corps , j'avais la phobie de la balance...
Il a fallu l'installation avec mon cheri en mars pour vraiment me motiver car c'etait la periode des changements , j'avais plus mon entourage pour me polluer l'esprit.Et depuis j'avance tranquillement en tenant compte des erreurs faites pdt mon précédent régime, principalement je me fais plus plaisir
J'ai du mal a voir k jai minci qd je me regarde ds la glace et pourtant 20 kilos c'est pas rien !!ca doit etre psychologique..il faut apprendre a s'approprier son corps tout neuf..petit conseil prenez des photos regulierement vous verrez mieux les changements en tout cas ca marche pour moi !!
Mila tes repas sont pas mal du tout !!
Continue comme ca !bisous.