G repris le boulot et donc l'appart également d'ou pas d'ordi!
Ben oui, il est chez Zhom l'appareil!Enfin, cette semaine je serai là un peu plus souvent puisque Zhom a petit zhom donc, on vient à la maison, d'ou chouette je ferai qques tours sur vos blogs et Cie.
Je félicite encore Paolina et sa jolie photo témoin de ses efforts payants!!

Bon sinon, c'est pas trop la forme à vrai dire, si je v bien, mais question poids, Pfff ca ne bouge pas, pire, ca remonte!! Bon il va falloir m'y remettre à fond pour mon bikini 2008!! Alors dés ce mercredi(ca me laisse un jour de répis!) je me prends en main! Je régularise mon alimentation un peu trop diversifiée. On annonce beau, j'irais bien travailler en vélo! Et plus de fringale de biscuit comme hier soir! Ben oui, j'avoue: un paquet de "Petit Déjeuner" au chocolat, un morceau de tarte aux prunes, trois biscuits coco, et une mini demi quiche Lorraine!!
Euh et avant hier, des frites et chesseburger!![b][color=red] NON NON NON Rien ne va plus, ca suffit!!
Donc n sommes le 25aout2008, je pèse 67kg à 17h40, je mesure 1,78m(à 17h40!!!!) et je me promets d'etre à au - 63.5kg dans 4semaines!! Photos à l'appui! G besoin de vous les filles, secouez moi!!!