Salut les filles !
Merci pour vos messages ! C clair que ça m'a fait bcp de bien cette fameuse virée shopping ! Ca rebooste un max !
Mais ça me semble déjà bien loin !! Ce week end, gt bien occupée : bricolage à la maison le vendredi, jardinage le samedi (g passé toute ma journée à désherber le jardin et g pas encore fini ! c pr vs dire l'état du truc !!) et hier, eh ben, journée ménage !!
Bref, aujourd'hui, je suis crevée ! Et comme j'aime pas les lundis, eh ben le moral n'est pas là !!
Le lundi pour moi c synonime de reprise du boulot et comme, cette partie là de ma vie est pleine d'incertitudes (et c peu de le dire !), eh ben j'en perds le moral ! Et pourtant, sans moral ni motivation, difficile d'arriver au bout de mon projet de création d'entreprise !!
Enfin bref, bcp de doutes aujourd'hui... Mais au moins, niveau régime, tout va bien : samedi soir, on a été chez des amis qui faisaient une soirée crêpes (ac nut..bip, confiture, etc) et g su résister !! Je n'ai pris ni crêpe, ni nut..bip ! Juste un café et un coca light ! Si c pas faire preuve de bonne volonté ça... lol
Bon, j'y go ! Je vais qd même essayer de travailler un peu...
A +
Sandy