Salut, je suis nouvelle !

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Salut, je suis nouvelle !

Message non lupar Carro » Jeu Sep 11, 2008 6:27 am

Bonjour tout le monde, je m'appelle Caroline.

Ça fait longtemps que je participe à des forums, mais c'est la première fois que c'est sur un forum... santé ?
Enfin ça ne se veut pas très clair alors si vous comprenez pas moi je vais comprendre.
Je suis ici pour changer mes habitudes alimentaires de la bonne façon et pour faire de l'activité physique quelques choses de sain !
Aujourd'hui je veux repartir sur de bonnes bases et pour ce j'ai besoin de me sentir entouré par des personnes qui eu même peuvent avoir à ''dealer'' avec une tête qui ne veut rien savoir.
Qu'on soit gros ou petit c'est toujours la tête qui décide, c'est à nous de voir à quel point elle veut lui laisser de place !
Donc, c'est toute ''une job'' qui m'attends, j'espère bien trouvé ici l'appuie donc j'ai besoin !

Sur celà, bonne journée à tous !

Caro X X X
Carro
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Jeu Sep 11, 2008 7:00 am

Bonjour Carro!

Je te souhaite la bienvenue parmi nous.

Laisse-moi te dire que tu as frappé à la bonne porte, car le forum est une source intarissable de motivation!

C'est très bien de vouloir changer ses habitudes, la clé du succès!

Quels sont tes objectifs de poids? As-tu réfléchi à une activité sportive en particulier?

N'hésite pas à participer.

Bon démarrage!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar DEBOUH » Jeu Sep 11, 2008 7:33 am

Bonjour et bienvenue à toi.

La motivation est la clef de la réussite et le courage aussi. N'hésites pas à voir les différents post. ils sont tous de bons conseils, ainsi que les différents blogs.

Tu veux perdre combien ???
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar Carro » Jeu Sep 11, 2008 1:31 pm

Merci de votre acceuil, je n'ai pas encore eu tout le temps que je désire pour explorer, mais j'aime déjà ça !
Principalement la marche comme activité physique, sinon j'ai un vélo stationnaire à la maison et quelques DVD d'entrainements que à l'occasion j'aime sortir pour varier un peu j'aime bouger, mais bon mon corps me rends mal à l'aise alors je dois le faire très tôt, très tard ou lorsque mon coloc n'est pas là...
Sinon et bien je ne sais pas exactement combien je pèse, j"ai toujours eu des soucis avec mon poid et mon alimentation, alors lorsque j'ai quitté la maison familiale il y a 3 mois j'y ai laissé ma balance... et je ne veux pas remonter là dessus, je veux me fier à mon corps pour savoir comment si je perds ou non.
Donc c'est ça...

Merci encore bonne journée
Caro X X X
Carro
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Jeu Sep 11, 2008 1:38 pm

Attitude très saine! Certaines filles ne seront pas étonnées de mon message si je te dis qu'il faut avant tout se focaliser sur l'ensemble de la silhouette, plutôt que sur le poids qu'indique ta balance. Au pire, tu peux prendre tes mensurations. Je suis contre l'usage intensif de la balance, car souvent il aveugle le jugement et pousse des personnes à de mauvaises choses. La balance, c'est avec modération.

Nous sommes beaucoup ici à avoir des problèmes depuis tout jeunes...mais nous y remédions. Et tu verras qu'en prenant soin de soi, on réapprend à aimer son corps et à le respecter. C'est nouveau pour moi, mais je trouve ça très agréable!

N'hésite à nous demander des conseils ou faire partager tes impressions.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar catwoman137 » Jeu Sep 11, 2008 1:57 pm

salut bienvenue a toi !!

tu es motivé et sa c est deja un grand pas !

heu je comprend que ut ne veuille plus te fié a cette balance moi non plus je laime pas !!!

moi je me pese et je mesure mon corp c est alucinent comme le poid ne bouge pas parfois mais ton corp oui pfffffffffff !!

alors courage missssss et tu va y arriver !!
catwoman137
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Jeu Sep 11, 2008 1:58 pm

bienvenue à toi amie d'outre atlantique, je suis de tout coeur avec toi pour ta perte de poids et je trouve ta façon de raisonner plus qu'interessante, c'est sympa finalement une guerre à la balance, j'ai tendance moi aussi à me jeter réguliérement sur cet engin de torture, mais j'essaie de me défaire de cette sale manie, promis :D

en tout cas tu verras ici, c'est soit tu marches droit, soit on t'aide à marcher droit :D

tu vas voir on est vachement sympas et jusqu'a présent personne ne s'est fait mordre (enfin en tout cas perso j'me suis jamais fait mordre :lol: ) (une fois c'était pas loin, mais non)

alors qu'a tu prévu pour retourner sur le droit chemin? du sport? des légumes? des galettes de riz? de la soupe?

accroches toi, et si t'as besoin... on est là (même si t'en as pas besoin d'ailleurs)
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Carro » Ven Sep 12, 2008 12:00 am

Merci à tous !
J'ai toujours aimé l'ambiance des forum tous là un pour l'autre, enfin y'a toujours quelqun qui est là si tu en as besoin !
Il y a déja 10 ans que la balance à fait de moi son esclave, mais ce premier juillet je lui ai dit adieu et je m'en porte que mieux !
Merci encore !
Bisoux
Caro X X X
Carro
Régimeur confirmé

Message non lupar DEBOUH » Ven Sep 12, 2008 7:11 am

Caro, le plus importantc'est que tu sois sereine pour le régime. Surtout pas de pression. Be cool :D
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar Carro » Ven Sep 12, 2008 12:49 pm

Je dis la même chose aux filles autour de moi qui débute un régime, j'en ai une en particulier autour de moi qui m'inquiete, mais bon je suis son processus, donc si c'est trop grave je réagirai davantage.
J'espère arriver à établie un mode de vie et non pas un régime... et j'essaie aussi de rester sereine par rapport à tout ça !
Bonne journée et merci !
Caro X X X
Carro
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Ven Sep 12, 2008 12:51 pm

C'est encore la meilleure des solutions! Très bonne attitude.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Carro » Ven Sep 12, 2008 12:53 pm

Oui après des années de privation j'ai peut-être trouvé le gout de m'en sortir ! :D
Caro X X X
Carro
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Ven Sep 12, 2008 12:55 pm

Pour que ça marche, il faut être bien dans sa tête, savoir prendre de la distance... c'est ton cas. Je ne me fais pas de soucis. :D
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Carro » Ven Sep 12, 2008 1:03 pm

Ça c'est sure, je ne suis pas sure par contre d'être rendu au point ou je me sens parfaitement bien dans ma tête, en fait pour me rendre là je crois que je devrais apprendre à apprécier mon corps, mais bon ça c'est une autre pair de manche !
Caro x x x
Carro
Régimeur confirmé

Message non lupar DEBOUH » Ven Sep 12, 2008 1:39 pm

De toute façon, si tu fais ce régime c'est que tu n'es pas encore tout à fait bien dans ton corps.

J'aime beaucoup ta façon de raisonner. Moij'ai ma voisinne, qui crois que c'est un concours de perdre du poids. Elle a perdu depuis le mois de mars35 kilos et maintenant on la trouve pas belle du tout. Elle s'est privée de toute nourriture. Un jour sa fille m'a dit que " maman, elle n'a pas droit de manger". Et si elle ne se sent pas très bien dans sa peau. Elle a des fourmi tout le temps et des os qui se coinçent. Elle a avouée qu'elle ne mangeait rien et qu'elle avait fait une grosse connerie. Maintenant, elle veut reprendre à manger mais le problème c'est que son corps s'est habitué. Du coup elle risque de prendre même plus qu'avant. Il y a franchement des gens stupides pour jouer avec leur santé.
DEBOUH
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime